Un poisson dans la kélote

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Boussoir les gens ! la situation est grave ! jvous sixplique !

la cousine de ma pote di l'amor elle sent de la "chnek" (je savais pas ce que ça voulais dire jusqu'a ce qu'elle me le dise ya une semaine :s ! j'ai cru que c'était une sorte de chebakiya lol)

donc ! la meuf elle a fait la sieste dans le lit de son cousin ! le soir le cousin va pour se coucher ! il a eu envie de gerber ! il a crier "punaaaaaaaaaaaise comment ça pue la chnek ! *****" EEEEEEEEEEEEEEK !

Elle passe a coté d'un kelb ! le kelb se mets a gerber meskine :-(

Que dois faire ma pote ??? Comment elle doit lui dire ???

Pour info : elle a 21 ans

Tout d'abord, je vais commencer par ça : hahahahahahahahahahaha
Ensuite : Euhhhhhhhh :confus:
Et enfin : Je ne peux vraiment pas l'aider!!! quoique de lui conseiller de se laver avec de l'acide, c'est efficace à ce qu'il parait :D

:confus:

la cousine de ma pote di l'amor elle sent de la "chnek" (je savais pas ce que ça voulais dire jusqu'a ce qu'elle me le dise ya une semaine :s ! j'ai cru que c'était une sorte de chebakiya lol)

donc ! la meuf elle a fait la sieste dans le lit de son cousin ! le soir le cousin va pour se coucher ! il a eu envie de gerber ! il a crier "punaaaaaaaaaaaise comment ça pue la chnek ! *****" EEEEEEEEEEEEEEK !

Elle passe a coté d'un kelb ! le kelb se mets a gerber meskine :(

ya rabi ta7fed!

Parle d'hygiène devant elle en parlant de savon spécifique pour cette partie , parle le lui de ton rdv chez l'esthéticienne et hop le tour est joué!

Par contre tu m'as donner envie de vomir !

:confus:

MDRRRRRRRRRRRRRR

Elle ne peut pas lui dire ca cash c'est super génant.
Elle n'a qu'à faire genre qu'elle a le même problème qu'elle genre :

ta pote : tu sais j'ai un souci génant en fait je pue de .... Ca t'arrive jamais à toi ce genre de truc , je crois que c'est normal non ?

la khanza : ah oui j'ai la même chose à ton avis c'est quoi la solution?

ta pote : Je crois qu'il faut qu'on se lave plus souvent ...... et changer de kélote 2 fois par jours , tu viens on essaye pr voir si ca marche?

la khanza : ouais ok

Et voilà le problème est réglé

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

la khanza MDRRRRR MDRRRR

MDRRRRRRRRRRRRRR

Elle ne peut pas lui dire ca cash c'est super génant.
Elle n'a qu'à faire genre qu'elle a le même problème qu'elle genre :

ta pote : tu sais j'ai un souci génant en fait je pue de .... Ca t'arrive jamais à toi ce genre de truc , je crois que c'est normal non ?

la khanza : ah oui j'ai la même chose à ton avis c'est quoi la solution?

ta pote : Je crois qu'il faut qu'on se lave plus souvent ...... et changer de kélote 2 fois par jours , tu viens on essaye pr voir si ca marche?

la khanza : ouais ok

Et voilà le problème est réglé

Je ne trouve pas ça trés "sympa" de se moquer d'une personne de son entourage......
POurtant certaines personnes ont des têtes de c*** et personne ne s'en plaint... ou presque :D

ya rabi ta7fed!

Parle d'hygiène devant elle en parlant de savon spécifique pour cette partie , parle le lui de ton rdv chez l'esthéticienne et hop le tour est joué!

Par contre tu m'as donner envie de vomir !

moi jpeux pas (jla connais po :D )
ma pote quant a elle ! à peine elle rentres ça pue dès l'entrée ! elle sait pas comment lui dire !

désolé de t'avoir donner envie de balancer la galette ..

la cousine de ma pote di l'amor elle sent de la "chnek" (je savais pas ce que ça voulais dire jusqu'a ce qu'elle me le dise ya une semaine ! j'ai cru que c'était une sorte de chebakiya lol)

MDR

Elle connait pas Always ultra ? :D

moi jpeux pas (jla connais po :D )
ma pote quant a elle ! à peine elle rentres ça pue dès l'entrée ! elle sait pas comment lui dire !

désolé de t'avoir donner envie de balancer la galette ..

j'ai eu du mal a me contenir !
Par contre si j'étais à la place de ta copine je lui aurais dis cash pour son bien être et celui de *** entourage !

Retour