Un polygame battu par ses épouses.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LallaMaha
  • Date de début Date de début
Un pakistanais qui a l'intention de se marier une cinquième fois, se fait humilier publiquement par deux de ses épouses.

( je précise que je ne cautionne pas la totalité de la description qui est faite dans cette vidéo parce que certains pourraient se servir de cette description et de cette vidéo pour être anti islam et faire la propagande contre l'islam). Surtout que leur description n'est pas claire, vu qu'ils parlent d'un homme qui va épouser 5 femmes mais ensuite il parle de 4 femmes.. Donc attention à la propagande anti islam..
Je rappelle que la polygamie est limitée à 4 et enserrée dans des conditions très strictes

Maintenant avis perso, cette vidéo me fait un peu rire, c'est rare que l'on voit ça par contre j'aurais pas ri si l'homme aurait été vraiment blessé, mais bon là vu les coups.. Ce serait bien qu'un pakistanais passe par là pour nous dire ce qu'ils disent vraiment dans la vidéo.

Messieurs, pour une fois je vais être d'accord avec un proverbe sexiste qui dit : quand y 'en a une ca va, quand y en a deux, bonjour les dégâts! :D

Un polygame battu par ses épouses - YouTube

C'est rare que l'on voit ça en vidéo tu veux dire sinon dans les familles polygames, t'inquiète pas les maris ne s'en vantent pas quand une co-épouse lui balourde la marmite dans la tête parce qu'il a oublié de venir la satisfaire un soir au profit d'une autre... :-)

Un pakistanais qui a l'intention de se marier une cinquième fois, se fait humilier publiquement par deux de ses épouses.

( je précise que je ne cautionne pas la totalité de la description qui est faite dans cette vidéo parce que certains pourraient se servir de cette description et de cette vidéo pour être anti islam et faire la propagande contre l'islam).

Je rappelle que la polygamie est limitée à 4 et enserrée dans des conditions très strictes
Maintenant avis perso, cette vidéo me fait un peu rire, c'est rare que l'on voit ça par contre j'aurais pas ri si l'homme aurait été vraiment blessé, mais bon là vu les coups..

Messieurs, pour une fois je vais être d'accord avec un proverbe sexiste qui dit : quand y 'en a une ca va, quand y en a deux, bonjour les dégâts! :D

Un polygame battu par ses épouses - YouTube

Mouais bof, tu vas au pakistan ou autre pays obscurement musulman(le maroc de y'a pas si longtemps que ca), et t'as tes quatre femmes sur demande.

Mouais bof, tu vas au pakistan ou autre pays obscurement musulman(le maroc de y'a pas si longtemps que ca), et t'as tes quatre femmes sur demande.

Oui mais moi je parle en ISLAM que c'est très strict. Maintenant dans la vraie vie entre la théorie et la pratique et ce à quoi les gens sont prets pour satisfaire leurs petites envies.. :D

Moi, limite il me fait pitier....

(ps : à 0,30min, même le mec à coté ont voit dans son regard qu'il a trop mal au coeur pôur lui.....)

Bof moi j'ai pas l'impression au contraire on voit pas les mêmes choses alors, c'est plutot le regard de = Oui , pourquoi tu as fait ça , regarde dans quel pétrin tu te trouves maintenant par ta faute! :D

Sinon , je précise je ne cautionne pas la violence mais bon là il est pas non plus blessé ou quoique ce soit. Et si il a vraiment contracté mariage avec une cinquième femme dans le dos de ses femmes et contrairement à l'islam , alors je pense que c'est bien merité! Pareil si il est injuste et inéquitable envers ses femmes!

Si c'est pas le cas, Allahou Allem.

Mais en général des femmes qui se déchainent comme ça au point de tabasser leur mari en public, c'est des femmes qui en ont gros sur le coeur..

Bof moi j'ai pas l'impression au contraire on voit pas les mêmes choses alors, c'est plutot le regard de = Oui , pourquoi tu as fait ça , regarde dans quel pétrin tu te trouves maintenant par ta faute! :D

Sinon , je précise je ne cautionne pas la violence mais bon là il est pas non plus blessé ou quoique ce soit. Et si il a vraiment contracté mariage avec une cinquième femme dans le dos de ses femmes et contrairement à l'islam , alors je pense que c'est bien merité! Pareil si il est injuste et inéquitable envers ses femmes!

Si c'est pas le cas, Allahou Allem.

Mais en général des femmes qui se déchainent comme ça au point de tabasser leur mari en public, c'est des femmes qui en ont gros sur le coeur..

Oui bien sur,

c'est pour ca que j'ai dit "limite" il me fait pitié... :D parce que dans le fond il l'a bien chercher....
mais franchement la violence je cautionne pas que ca vienne d'un homme ou d'une femme...

enfaite ce que j'aime pas c'est la "hagra"...
Quand une personne est en situation de faiblesse face à une autre ou face a un groupe ca me fait toujours mal au coeur je sais pas pourquoi même si il la chercher......
Mais bon, il a lui même voulu etre injuste envers elle à la base... donc voila quoi.

Et oui, tu as raison, je pense que le mec a coter il se dit plutot "mon pauvre dans quelle galére tu t'es mis.... compte pas sur moi pour t'en sortir.." mdrrrr

mais t'a vu comment il tient sa joue.... aller avoue ca fait pitié...on dirait un enfant qu'on a blesser... wallah c'est juste ca qui ma fait mal au coeur... sinon la scene c'est marrant loool

Oui bien sur,

c'est pour ca que j'ai dit "limite" il me fait pitié... :D parce que dans le fond il l'a bien chercher....
mais franchement la violence je cautionne pas que ca vienne d'un homme ou d'une femme...

enfaite ce que j'aime pas c'est la "hagra"...
Quand une personne est en situation de faiblesse face à une autre ou face a un groupe ca me fait toujours mal au coeur je sais pas pourquoi même si il la chercher......
Mais bon, il a lui même voulu etre injuste envers elle à la base... donc voila quoi.

Et oui, tu as raison, je pense que le mec a coter il se dit plutot "mon pauvre dans quelle galére tu t'es mis.... compte pas sur moi pour t'en sortir.." mdrrrr

mais t'a vu comment il tient sa joue.... aller avoue ca fait pitié...on dirait un enfant qu'on a blesser... wallah c'est juste ca qui ma fait mal au coeur... sinon la scene c'est marrant loool

LOOOOOOL j'avoue qu'en y réfléchissant bien ça fait un peu pitié.. Mais bon, moi ça me fait beaucoup plus rire que pitié surtout étant une femme moi même je doute que ces femmes s'enervent à ce point sur lui s'il était blanc comme neige :D....

LOOOOOOL j'avoue qu'en y réfléchissant bien ça fait un peu pitié.. Mais bon, moi ça me fait beaucoup plus rire que pitié surtout étant une femme moi même je doute que ces femmes s'enervent à ce point sur lui s'il était blanc comme neige :D....

Je suis entierement d'accord... de plus les hommes autour les "laissent" s'acharner sur lui, je pense que vraiment il a du peut etre faire beaucoup de frasques (qui ne sont peut etre pas citer dans le reportage)

Mais juste revisionne là.... 0,30min.... loool
t'as forcement une bribe de compassion lol

Je suis entierement d'accord... de plus les hommes autour les "laissent" s'acharner sur lui, je pense que vraiment il a du peut etre faire beaucoup de frasques (qui ne sont peut etre pas citer dans le reportage)

Allez je l'avoue à 0,30 min j'ai une bribe de compassion mais alors c'est vraiment une bribre lol mixée avec une envie de rire!

J'ai visionné(j'ai TROP ris),et en fait le bonhomme il a l'air choqué,et en même temps on dirait qu'il essait de passer un message avec ses yeux à l'autre,genre

"mais bouffon,te laisse pas faire,éclates les!t'as pas de fiérté ou quoi?!!"J'ai trop vu ça dans son regard.

J'ai visionné(j'ai TROP ris),et en fait le bonhomme il a l'air choqué,et en même temps on dirait qu'il essait de passer un message avec ses yeux à l'autre,genre

"mais bouffon,te laisse pas faire,éclates les!t'as pas de fiérté ou quoi?!!"J'ai trop vu ça dans son regard.

LOOOOL oui c'est vrai que y a un peu de ça aussi c'est trop drôle ce moment! Mais y a surtout le " compte pas sur moi pour t'en sortir" que simplement la a très justement remarqué :D

Et tant mieux si on a ri, un peu d'humour dans ce monde ca fait pas de mal! J'espère que tout s'est reglé pour ce monsieur et les épouses :)

O la mauvaise foi!
Tu sors hors contexte deux sujets diffférents.
Là je dis j'ai pas l'impression quand je vois la personne ( donc je ne suis pas sure mais je donne mon impression ) . Et relis moi je dis c'est bien mérité si il a pris 5 femmes mais sinon ALLAHOU ALLEM.

Dans l'autre citation que tu prend la peine d'écrire ici ( qui n'était pas sur le forum islam en plus mais sur le forum général) je parle de l'émir du Qatar , en réponse à quelqu'un qui le dit sans honneur et sans parole. Je lui dis on en sait rien..

Donc ou tu vois que je me contredis :D

Vous m'étonnerez toujours les bladinautes et vos pratiques déloyales.. Même moi qui suis parfois une sacrée emmerdeuse j'ai la flemme d'aller vous citer des trucs que vous avez dit dans d'autres topics :D

Apprend à lire entre les lignes et relis toutes les précautions que j'ai écrite avant de parler sur la vidéo ( sur la propagande anti islam etc) et j'ai dit IMPRESSION j'ai pas dit que c'était certain.. Il faut prendre des cours à ce niveau.

C'est rare que l'on voit ça en vidéo tu veux dire sinon dans les familles polygames, t'inquiète pas les maris ne s'en vantent pas quand une co-épouse lui balourde la marmite dans la tête parce qu'il a oublié de venir la satisfaire un soir au profit d'une autre... :-)
Histoire vraie :
Un riche paysan marié à quatre femmes dont 3 jeunes. Elles avaient passé un accord entre elles. Quand il est chez l'une, elle fait en sorte qu'il ne quitte pas la maison jusqu'au matin. Les deux autres venaient faire la fête avec nous (4 enseignants célibataires et à la fleur de l'âge). Elles ne venaient pas les mains vides et en repartant elles embarquaient nos affaires sales pour les laver, repasser et nous les renvoyer avec celles qui venaient la nuit d'après.

Histoire vraie :
Un riche paysan marié à quatre femmes dont 3 jeunes. Elles avaient passé un accord entre elles. Quand il est chez l'une, elle fait en sorte qu'il ne quitte pas la maison jusqu'au matin. Les deux autres venaient faire la fête avec nous (4 enseignants célibataires et à la fleur de l'âge). Elles ne venaient pas les mains vides et en repartant elles embarquaient nos affaires sales pour les laver, repasser et nous les renvoyer avec celles qui venaient la nuit d'après.

Et ça s'est passé dans quel pays? :D

LOL pour la dame du 0:43 elle se marre bien! :D

Une autre vidéo plus marrante du même évènement! :D

Ben ce mec se serait marié avec une quatrième épouse en secret, et lui il déclare qu'il n'est marié qu'avec trois femmes!

Et non, je n'ai pas pitié de ce petit ******!

En fait je me demande ou j'avais la tête bien sur que c'est clair il comptait se marier une cinquième fois en affirmant qu'il n ' a que trois épouses or elle disent qu'en secret il en avait 4.

Effectivement si c'est bien de ça dont il s'agit, pas de pitié! Déjà qu'avec 4 femmes, il faut être très équitable et juste alors si il se rajoute une 5ème dans le dos de tout le monde!

Retour