Un polygame battu par ses épouses.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LallaMaha
  • Date de début Date de début
l'hypocrisie des femmes lol oh c rien il est pas blesser

on aurait une femme a sa place vous aurez di oh la povre ils sont pas droi de faire c des barbare ses hommes dieu la jugera pas besoin de la taper

bon apres je suis d'accord avec vous c pas bien violent mais on a droit de taper son mari? ou sa femme ou non?? ou bien on peut ds certaines conditions? lol

bachir avoue ta kiffer ma moustache cokin va

l'hypocrisie des femmes lol oh c rien il est pas blesser

on aurait une femme a sa place vous aurez di oh la povre ils sont pas droi de faire c des barbare ses hommes dieu la jugera pas besoin de la taper

bon apres je suis d'accord avec vous c pas bien violent mais on a droit de taper son mari? ou sa femme ou non?? ou bien on peut ds certaines conditions? lol

bachir avoue ta kiffer ma moustache cokin va

OOO un peu d'humour, le mec se fait bousculé se recoit une claque et des cris. J'appelle pas ça tabasser non plus lol! Et puis s'il a vraiment pris une femme dans leur dos alros que c'est la 5ème, je comprend leur enervement lol. Une femme qui en vient à faire ça doit être sacrément enervée parce que c'est pas le propre d'une femme d'être violente... Détend toi un peu, ce n'est pas toi sur la vidéo à moins que tu te sois senti visé? :D
Puis une femme qui se fait frapper par un homme en général c'est plus violent ( quand je parle de tabassage) donc normal qu'on s'offusque lol.
Et j'ai pas cautionné la violence non plus.
N'empêche que ça me fait troooop rire moi cette vidéo :D

OOO un peu d'humour, le mec se fait bousculé se recoit une claque et des cris. J'appelle pas ça tabasser non plus lol! Et puis s'il a vraiment pris une femme dans leur dos alros que c'est la 5ème, je comprend leur enervement lol. Une femme qui en vient à faire ça doit être sacrément enervée parce que c'est pas le propre d'une femme d'être violente... Détend toi un peu, ce n'est pas toi sur la vidéo à moins que tu te sois senti visé? :D
Puis une femme qui se fait frapper par un homme en général c'est plus violent ( quand je parle de tabassage) donc normal qu'on s'offusque lol.
Et j'ai pas cautionné la violence non plus.
N'empêche que ça me fait troooop rire moi cette vidéo :D

jte rassure la video ma fait aussi sourire

a la place du mec je les aurais degommer les 4 d'un coup a la ben spencer

LOL pour la dame du 0:43 elle se marre bien!

Lol sorry misszara je n'avais même pas lu ça!! Du coup je suis allée revisionner la vidéo pour m'arrêter à 0:43 et me taper encore un autre fou rire! Mercii :D
Je suis impressionnée, tu as l'oeil pour voir des choses pareilles, la meuf est morte de rire que le mec se fasse tabasser ca dure à peine 1 à 2 secondes mais on le voit bien ! :D

Lol sorry misszara je n'avais même pas lu ça!! Du coup je suis allée revisionner la vidéo pour m'arrêter à 0:43 et me taper encore un autre fou rire! Mercii : D
Je suis impressionnée, tu as l'oeil pour voir des choses pareilles, la meuf est morte de rire que le mec se fasse tabasser ca dure à peine 1 à 2 secondes mais on le voit bien ! : D

Yup, elle a attiré mon attention parce qu'elle s'est rapproché sans le frapper puis repart aussitôt! :D

J'étais morte de rire, on dirait une gamine très amusée par ce qu'elle vient de voir et part vite le dire à sa maman! :D

LOL pour la dame du 0:43 elle se marre bien! : D

Une autre vidéo plus marrante du même évènement! : D

Ben ce mec se serait marié avec une quatrième épouse en secret, et lui il déclare qu'il n'est marié qu'avec trois femmes!

Et non, je n'ai pas pitié de ce petit ******!

Salam pour une fois que c'est le contraire c'est rare :D à la 31éme seconde j'ai pas pu m'empêcher de rigoler il ne l'a pas vu venir celle là ça c'est sûr :D

On ne t'a pas dit que tu ne dois pas parler de ton intimité et de vos histoires et que vous devez régler cela dans la cuisine ?

Depuis quand une femme décide et bat son homme ou tout homme ??? :eek:

La fin du monde est proche !:eek :
Salam petit à petit l'égalité fait son bout de chemin hélas même dans les choses les moins glorieuse comme frapper un être humain lol :langue:

On ne t'a pas dit que tu ne dois pas parler de ton intimité et de vos histoires et que vous devez régler cela dans la cuisine ?

Depuis quand une femme décide et bat son homme ou tout homme ??? :eek:

La fin du monde est proche !:eek:

Ca fait toujours rire les affaires d'hommes battus. Il faut tout de même savoir que dans les violences conjugales cela représente 4% des affaires connus.

Il y a cependant des violences tout aussi grave : les violences psychologiques.

Salam petit à petit l'égalité fait son bout de chemin hélas même dans les choses les moins glorieuse comme frapper un être humain lol :langue:

Je vais laisser pousser la barbe .

Mes frères barbus ... unissons nous !

" La femme qui nous bat, ne passera pas par moi .."

Allez tous ensemble tous ensemble mes frères... :D

Un pakistanais qui a l'intention de se marier une cinquième fois, se fait humilier publiquement par deux de ses épouses.

( je précise que je ne cautionne pas la totalité de la description qui est faite dans cette vidéo parce que certains pourraient se servir de cette description et de cette vidéo pour être anti islam et faire la propagande contre l'islam). Surtout que leur description n'est pas claire, vu qu'ils parlent d'un homme qui va épouser 5 femmes mais ensuite il parle de 4 femmes.. Donc attention à la propagande anti islam..
Je rappelle que la polygamie est limitée à 4 et enserrée dans des conditions très strictes

Maintenant avis perso, cette vidéo me fait un peu rire, c'est rare que l'on voit ça par contre j'aurais pas ri si l'homme aurait été vraiment blessé, mais bon là vu les coups.. Ce serait bien qu'un pakistanais passe par là pour nous dire ce qu'ils disent vraiment dans la vidéo.

Messieurs, pour une fois je vais être d'accord avec un proverbe sexiste qui dit : quand y 'en a une ca va, quand y en a deux, bonjour les dégâts! :D

Un polygame battu par ses épouses - YouTube

:intello: il y aurait donc une justice dans ce monde !!!

ALLAH WA AKBAR !!!

Un pakistanais qui a l'intention de se marier une cinquième fois, se fait humilier publiquement par deux de ses épouses.

( je précise que je ne cautionne pas la totalité de la description qui est faite dans cette vidéo parce que certains pourraient se servir de cette description et de cette vidéo pour être anti islam et faire la propagande contre l'islam). Surtout que leur description n'est pas claire, vu qu'ils parlent d'un homme qui va épouser 5 femmes mais ensuite il parle de 4 femmes.. Donc attention à la propagande anti islam..
Je rappelle que la polygamie est limitée à 4 et enserrée dans des conditions très strictes

Maintenant avis perso, cette vidéo me fait un peu rire, c'est rare que l'on voit ça par contre j'aurais pas ri si l'homme aurait été vraiment blessé, mais bon là vu les coups.. Ce serait bien qu'un pakistanais passe par là pour nous dire ce qu'ils disent vraiment dans la vidéo.

Messieurs, pour une fois je vais être d'accord avec un proverbe sexiste qui dit : quand y 'en a une ca va, quand y en a deux, bonjour les dégâts! :D

Un polygame battu par ses épouses - YouTube
kh kh kh kh:D
alerte rouge....pour les homme qui ont la tentative polygame...sûr ...c'est se qui passe dans les coulisses de tout ménage à plusieurs épouses ha ha ha ha ha ha !!!!!!!

Retour