Un premier emploi difficile à decrocher?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
salam ma soeur,moi aussi je suis en meme cas que toi, ca fais presque 6 mois de chommage, je suis titulaire de master en math pour sc d 'ingénieur+licence+2 bacs
j'ai deja essayé par menara, rerute.com, ...ect mais ca donne rien, meme un stage je n'arrive pas à le trouver, certains vont me dire hé c'est la crise, ah non y a pas de crise maroc c maroc 7achakom, il reste rien à faire juste preparer les bagages et s 'ennfuire à l etranger

bonne chance

lhmdoulilah je trouve quelqu'un qui est dans la meme galère que moi,
mais c'est bizarre le nombre d'année d'etudes qu'and a passé pr esperer avoir un poste, et la on se retrouve au chomage
rekrute, menara, maroc annonce, ameljob, etles journaux et zid ou zid et enfin de compte walou.nada.
je pense qu'on est pas pistonné:)car dans ce blad les choses marche comme ça.

lhmdoulilah je trouve quelqu'un qui est dans la meme galère que moi,
mais c'est bizarre le nombre d'année d'etudes qu'and a passé pr esperer avoir un poste, et la on se retrouve au chomage
rekrute, menara, maroc annonce, ameljob, etles journaux et zid ou zid et enfin de compte walou.nada.
je pense qu'on est pas pistonné:)car dans ce blad les choses marche comme ça.

tu sais meme si tu diffuse ta demande d 'emploi fe RTM wella 2M tjrs la mysére qui nous attaque.

call center va te permettre d'utiliser les techniques de téléphonie , être à l'aise au tel , ce que tu donnerais l'assurance qd tu contactes les entreprises pour un emploi dans ta branche

Retour