Un présent de temps en temps

Salam ...Salut...Shalom...

Apparemment, certains vont fêter Noel et la St Sylvestre....et d'autres non, mais comme les premiers...ils ont célébré l'Aid el adha !

D'autres ne fêtent rien...mais participent un peu tout de même à cette frénésie collective !

C'est souvent l'occasion d'offrir des cadeaux à ses parents, enfants ou amis !

Quel est votre budget cette année ( sachant que c'est la crise:( ) et vers quel type de cadeaux vous tournez vous ?

A vos tirelires ! :rouge:

Apparemment, certains vont fêter Noel et la St Sylvestre....et d'autres non, mais comme les premiers...ils ont célébré l'Aid el adha !

D'autres ne fêtent rien...mais participent un peu tout de même à cette frénésie collective !

Quel est votre budget cette année ( sachant que c'est la crise: ( ) et vers quel type de cadeaux vous tournez vous ?

A vos tirelires ! :rou ge:

Je suis de ceux qui ne participent à rien! :D

Je donnes des cadeaux sans occasion, ca me fait plus plaisir et aux autres aussi!;)

Quel est votre budget cette année ( sachant que c'est la crise:( ) et vers quel type de cadeaux vous tournez vous ?

je ne compte jamais quand il s'agit d'offrir par contre je ne pense quà mes enfants et à ma femme les autres peuvent aller se gratter , pendant longtemps j'ai joué le role du tiroir caisse , c'est terminé cette époque lol

pourquoi as tu séparée Salam et Shalom ? Pur quoi hein?
Car dans ton inconscient, ils ne vont de pair, ils sont toujours partagé par quelqu'un ou quelque chose

Voilà mon présent. Salut.

Rires....

Du tout !

J'ai commencé par érire Salut...mais je me suis rétractée...en pensant que le Salam ( la paix ) et la majorité l'emportaient !

:langue:

Mes enfants ont écrit au père noel, enfin j'ai fait le scribe, c'est marrant la lettre de ma fille de 4 ans et demi commence par cher père noel tu es beau et gentil et après vient la liste, celle de mon fils 6 ans, ne contient que la liste....

:D

les cadeaux ça sert a rien

Mouaiiiiiiiii :rolleyes:

quand t'offre un cadeau a quelqu'un se dernier va se sentir obligé de te rendre la pareil donc en fait on t'offre un cadeau uniquemenet dans le but d'offrir un cadeau

donc les offrande vont s'alterner, on a l'impression que les choses vont s'equilibrer mais vu que l'un va mourrir avant l'autre celui qui restera vivant se sentira forcément léser si c'est lui qui a offert le premier cadeau, ceci va donc creer un sentiment d'arnaque ...

quand t'offre un cadeau a quelqu'un se dernier va se sentir obligé de te rendre la pareil donc en fait on t'offre un cadeau uniquemenet dans le but d'offrir un cadeau

donc les offrande vont s'alterner, on a l'impression que les choses vont s'equilibrer mais vu que l'un va mourrir avant l'autre celui qui restera vivant se sentira forcément léser si c'est lui qui a offert le premier cadeau, ceci va donc creer un sentiment d'arnaque ...

quand je fais des cadeaux à mes enfants...ma mère, fréres et soeurs...je n'attend rien...et celui qui aime le faire le fait...celui qui n'est pas dans cet état d'esprit ne le fait pas...ce n'est pas donnant/ donnant ...c'est donner pour donner !

quand je fais des cadeaux à mes enfants...ma mère, fréres et soeurs...je n'attend rien...et celui qui aime le faire le fait...celui qui n'est pas dans cet état d'esprit ne le fait pas...ce n'est pas donnant/ donnant ...c'est donner pour donner !

pour ce qui est des cadeaux des parents à leur enfants on a creer la fête des mère et la fête des pères ...:eek:

pour ce qui est des cadeaux des parents à leur enfants on a creer la fête des mère et la fête des pères ...:eek:

tu as déjà attendu cette fête pour le faire ?

mais filles m'en font juste quand un ont de l'argent...et si elle n'en ont pas pendant ces fêtes là ...alors je m'en fous ( elle me prépare une belle table, le ménage à fond et un bon gâteau )

apprrement pour toi c'est des fetes de trop , je reconnais bien là le chleu7 qui est en toi lol

la journée de la femme, la journée de la cigarette, la journée de la paix, la fete des meres, la fete des pere, noel, la st sylvestre, halloween, ....

il faut finir par se rendre compte qu'on a que 365 jours dans une année :eek:

100 euros pour un bon foie gras et une petite bouteille sympatosh de blanc

200 euros pour le jour de l'an, ghir pour le champagne

j'adore les fêtes de fin d'année

Mil euros à la mère de mon fils. J'honore son cadeau d'expliquer à ses parents que je hais Noël et donc ne serai pas convive ainsi que l'anniversaire de notre enfant.

Quel est votre budget cette année ( sachant que c'est la crise ) et vers quel type de cadeaux vous tournez vous ?

A vos tirelires ! :rge:

Un sac Lancel rouge :D

tu sais celui que jté parlé tout à l'heure !! :D

Retour