Un présent de temps en temps

J'aime bien les cadeaux originaux, j'ai vu des beaux trucs à sephora, et nature et découverte...j'ai même trop de cadeaux dans ma liste à OFFRIR:rouge:

pour les petits c'est eux qui demandent!

Salam ...Salut...Shalom...

Apparemment, certains vont fêter Noel et la St Sylvestre....et d'autres non, mais comme les premiers...ils ont célébré l'Aid el adha !

D'autres ne fêtent rien...mais participent un peu tout de même à cette frénésie collective !

C'est souvent l'occasion d'offrir des cadeaux à ses parents, enfants ou amis !

Quel est votre budget cette année ( sachant que c'est la crise: ( ) et vers quel type de cadeaux vous tournez vous ?

A vos tirelires ! :rouge:

Je n'offre des cadeaux qu'à un cercle restreint : ma famille et ma femme

Je leur en offre à titre conventionnel : les deux 3id et anniversaires (là je ne regarde pas du tout le prix)

J'en offre aussi en dehors des fêtes très souvent et que à ma femme, lorsque je suis dans un centre commercial par exemple, je prends une petite chose comme un collier ou un bracelet :rouge:

Je n'offre des cadeaux qu'à un cercle restreint : ma famille et ma femme

Je leur en offre à titre conventionnel : les deux 3id et anniversaires (là je ne regarde pas du tout le prix)

J'en offre aussi en dehors des fêtes très souvent et que à ma femme, lorsque je suis dans un centre commercial par exemple, je prends une petite chose comme un collier ou un bracelet :rouge:

C'est mimi...ne change surtout pas ....c'est dans les petites attentions de tous les jours que l'amour grandit !

tu n'aurais pas un grand frére ? ...mais tres grand :D

avant les ptits faisaient une liste au père noël ils y croyais alors jm'arrangerais pour qu'ils aient cqu'ils voulaient ... c mignon de les voir le matin se précipiter à déballer, leurs sourires :rouge: enfin bref mnt qu'ils y croient plus et qu'ils savent que ct moi le papa noël, ils abusent pas ou se mettent d'accord sur qq chose ca m'arrange :D

Salam ...Salut...Shalom...

Apparemment, certains vont fêter Noel et la St Sylvestre....et d'autres non, mais comme les premiers...ils ont célébré l'Aid el adha !

D'autres ne fêtent rien...mais participent un peu tout de même à cette frénésie collective !

C'est souvent l'occasion d'offrir des cadeaux à ses parents, enfants ou amis !

Quel est votre budget cette année ( sachant que c'est la crise ) et vers quel type de cadeaux vous tournez vous ?

A vos tirelires ! :rouge :

La fin de l'année tombe en meme temps que l'annif de mon papa, dc c'est le seul qui est gaté :langue:

je compte lui acheté un 'vieu' tourne disque :rouge:

Retour