C'est le genre de mec que je casse en 2 2
mdrrrrrrrr
dommage que t'était pas à la place de samia sinon tu lui aurait montré c'est quoi une femme voilée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le genre de mec que je casse en 2 2
Encore une demonstration de force de l islamophobie,
humilier et faire sortir une pauvre éléve de sa classe de cours,
professeur à la noix si vous n aimez pas le voile cela ne regarde que vous,
vous étes supposé étre là pour donner un enseignement,pas pour parler de ce qui vous
géne ou de ce qui ne vous géne pas.
Vous étes à gerber.
vous faites le paralléle avec le fn?
pour un nazi vous étes culotté
Le voile est un syymbole qui agace beaucoup de gens en Europe, et plus il y en aura plus il y aura de réactions. C'est logique, et souhaitable .
Le prof est gêné par ce voile, et je le serais aussi, et il le lui dit, il a raison .
Ensuite à elle de défendre son point de vue .
Mais j'éspère qu'un jour l'université française prendra exemple sur la Turquie et interdira ce symbole moyenâgeux .
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as un esprit ma foi bien étriqué.
Que te dire sinon que tes propos m'insupporte ? On a le droit de te bannir de Bladi parce que tes propos m'insupporte ?
Non ? Eh ben c'est la même chose ici.
Un choix d'habillement ?
Ok, mais sais-tu que les couvres-chefs (même simple casquette) en général ne sont pas permis aux cours et que en porter est considéré comme un manque de respect ?
Si c'est un habillement, bah alors ça ne se porte pas non plus.
S'il demeure que le voile n'est pas autorisé dans le reglement, il ne faudra pas se plaindre si x ou y a des problemes, idem pour ceus enfreignant d'autres lois
A l'université c'est permis, ne vous en déplaise.
S'il demeure que le voile n'est pas autorisé dans le reglement, il ne faudra pas se plaindre si x ou y a des problemes, idem pour ceus enfreignant d'autres lois
Pourquoi ne vous en deplaise
Faut pas croire ça, c'est juste qu'il ne doit pas y avoir de passes droits, et si un jour le voile est interdit, il est interdit, si la cigarette est authorise ou interdite pareil, idem pour tout
Faut pas croire ça, c'est juste qu'il ne doit pas y avoir de passes droits, et si un jour le voile est interdit, il est interdit, si la cigarette est authorise ou interdite pareil, idem pour tout
parce que tu ne veut pas voir de femme voilé (c'est ton réve) mais incha allah il y en aura tout jours)
Et donc ? Il me semble que le voile est permis à l'université, aurais-je mal ouïe l'information ?
Non pas, alors il n'y a même pas à chercher, ce prof est en faute, point final.
Non qui es tu pour lire dans ma tete
Dommage je ne pense pas comme cela )
Le prof est gêné par ce voile, et je le serais aussi, et il le lui dit, il a raison .
Ensuite à elle de défendre son point de vue .
Mais j'éspère qu'un jour l'université française prendra exemple sur la Turquie et interdira ce symbole moyenâgeux .
sa fait longtemps que je vois tes réaction sur bladi et je me fais donc une idée de toi (islamophobe)
Pfff, c'est vraiment minable de traiter les gens de la sorte, de tels proces d'intention, c'est petit et mesquin, je ne savais pas que les "croyants " pouvaient mentir et etre mechant et agresser et diffamer les gens comme tu le fais, tu devrais avoir honte
Pfff, c'est vraiment minable de traiter les gens de la sorte, de tels proces d'intention, c'est petit et mesquin, je ne savais pas que les "croyants " pouvaient mentir et etre mechant et agresser et diffamer les gens comme tu le fais, tu devrais avoir honte
heu excuse moi mais je ne t'ai en aucun cas traité
j'espère que j'ai bien le droit de me faire des idées des gens parce que à ce que je sache on peut penser ce qu'on veut en france et dire ce qu'on veut:"liberté d'expression"
je ne vois pas ou j'ai menti, ni ou je t'ai aggressé ?
j'ai tout simplement dit ce que je pensé
ET JE SUIS FIER DE MOI
Tu m'a traite de raciste, tu m'a diffame, insulte et agressé, c'est un agression c'est tout, je le prend comme ca, soit fier de ton racisme alors
Hnin, tu portes mal ton pseudo.
D'habitude, tu as des idées, alors assumes les jusqu'au bout au lieu de jouer à la victime.
Quand on critique les femmes simplement parce-qu'elles ont un voile sur la tête, je crois que l'on est très mal placé pour ensuite dire aux autres qu'ils ont un comportement "minable".
Tu m'a traite de raciste, tu m'a diffame, insulte et agressé, c'est un agression c'est tout, je le prend comme ca, soit fier de ton racisme alors
Hnin, tu portes mal ton pseudo.
D'habitude, tu as des idées, alors assumes les jusqu'au bout au lieu de jouer à la victime.
Quand on critique les femmes simplement parce-qu'elles ont un voile sur la tête, je crois que l'on est très mal placé pour ensuite dire aux autres qu'ils ont un comportement "minable".
ca sert à rien de discuter ils n aiment pas les musulmans,il n y pas à chercher midi à quatorze heure
Tout de suite les grands mots.
C'est sûr que ça doit te faire bizarre de rabattre ton caquet pour une fois.
s'il demeure que le voile n'est pas autorisé dans le reglement, il ne faudra pas se plaindre si x ou y a des problemes, idem pour ceus enfreignant d'autres lois
ah bon, bah pourquoi tu porte bien le tien ? D
je n'ai pas critique les femmes, j'ai critiqué ceux qui enfreignent les regles et viennent ensuite pleurer et se plaindre (je ne parle pas de ce cas, mais j'elargis du verbe elargir)
ah bon mal placé, on me traite de raciste, et je ne dois pas répondre, non mais c'est quoi cette dictature :ek:
Cela sert a quoi de dire de telles conneries, il y a un problème ou quoi ?
Tu me decois bp, tony
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as un esprit ma foi bien étriqué.
Que te dire sinon que tes propos m'insupporte ? On a le droit de te bannir de Bladi parce que tes propos m'insupporte ?
Non ? Eh ben c'est la même chose ici.
Je parle du systeme d'une facon general oui, c'est interdit d'elargir et d'elever le debat ?
Capisc' ?
Tu plaisantes j'imagine, je reçois des avertissements pour un oui pour un non, le dernier en date car je pratiquais l'ironie ( quelle horreur hein ! .... tiens ça aussi c'en est de l'ironie ) ...
La liberté est bien plus grande en france que sur Bladi, pas de doutes ...