Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Elle est morte alors que ce matin à la radio, il disait qu'elle allait s'en tirer ... que les blessures étaient superficielles ...
Bref ...
la jeunesse actuelle est tellement stupide qu'elle est capable de s'en foutre
a mon avis si son pronostique vitale était engagé,
imagine les séquelle quelle aurait gardé, brulé au 3ème degré,
j'imagine même pas a quoi elle aurait ressemble si elle avait vécu,
moi je pense que c'est mieux pour elle
Oui mais être prof est loin d’être aussi simple c’est juste une idée reçu… ils ont énormément de responsabilités en dehors des heures de cours ce qui fait que même en dehors de l’établissement ils sont noyées dans le travail.le problème de l'éducation nationale, c'est qu'il suffit d'obtenir son gentil concours pour y entrer ... à vie
combien de profs n'ont rien à faire dans l'enseignement mais qui vont y finir leurs jours car il y est quasi improbable de se faire licencier
Oui mais être prof est loin dêtre aussi simple cest juste une idée reçu ils ont énormément de responsabilités en dehors des heures de cours ce qui fait que même en dehors de létablissement ils sont noyées dans le travail.
Ils doivent préparer les leçons, les contrôles, les notes de plusieurs classes en même temps, les carnets gérer la situation avec les élèves turbulents et leurs parents, parfois conflictuelle lors des convocations.
Les réunions en tout genre, les contrôles de travail de lacadémie, prendre des décisions disciplinaires ou autres etc ils ont beaucoup de pression psychologique qui use physiquement à la longue.