Un Professeur de Harvard préconise des mesures génocidaires pour freiner..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Avez-vous été à la source ou vous prenez toujours pour vérité absolue ce qui est dit sur des sites propagandistes?

http://www.martinkramer.org/sandbox/2010/02/superfluous-young-men/

... ou la source ne compte pas, du moment que ça stigmatise les "ennemis" de la Palestine ?

Le site que vous mettez en doute ne rajoute rien de plus que le site de ce cher Kramer !

En français ce serait plus sympa pour ceux qui ne liraient pas l'anglais !

http://translate.google.fr/translat...erence/&hl=fr&sa=G&rls=ig&rlz=1R2ADFA_frFR368

Mais ce qui me tracasse c'est le DERNIER paragraphe. C'est vraiment un appel à l'infanticide... Le début de son speech me parait logique, par contre.

le début du spitch est juste une mise en bouche....l'appel à l'élimitation de ces jeunes inutiles est purement et simplement un appel au génocide

Eliminer qui puisque l'idée est justement d'empêcher une trop forte natalité.....

etat de guerre et pauvreté entraine systématiquement une grande frange de cette jeunesse vers la destruction et l'auto-destruction......

Eliminer qui puisque l'idée est justement d'empêcher une trop forte natalité.....

etat de guerre et pauvreté entraine systématiquement une grande frange de cette jeunesse vers la destruction et l'auto-destruction......

on castre les hommes et on ligature les trompes des femmes !

Vive la seule démocratie de la région ! :rouge:

on castre les hommes et on ligature les trompes des femmes !

Vive la seule démocratie de la région ! :rouge:

Cela devrait etre naturelle comme réaction....j'ai pas d'emploi....pas de flouzz....je vis sous les bombes et l'embargo.....
la misère totale.....la dèche quoi.....j'ai une femme.....une vieille maison en sursis...
et qu'est ce que je trouve de mieux a faire.................

Forniquer comme un lapin..........la taule a ciel ouvert est assez petite....mais comme je suis un ordre divin....j'y enfourne encore des condamnés.........

bizarre comme vision qu'ils ont.

Cela devrait etre naturelle comme réaction....j'ai pas d'emploi....pas de flouzz....je vis sous les bombes et l'embargo.....
la misère totale.....la dèche quoi.....j'ai une femme.....une vieille maison en sursis...

Forniquer comme un lapins..........la taule a ciel ouvert est assez petite....mais comme je suis un ordre divin....j'y enfourne encore des condamnés.........

ça c'est ta vision pas la leur .... ils sont en vie et leur plus grande richesse...leur plus grand bonheur est cette vie qu'ils donnent ...car ça n'a pas de prix ...et personne ne peut leur interdir !

La démographie grandissante des palestiniens fait peur aux israéliens....et ils ont compris que ce n'est pas en bombardant Ghaza qu'ils vont les arrêter !

Les nazis avaint fait des expériences médicales sur les juifs pour les stériliser....c'est fou comme l'histoire se répète !!!!!

ça c'est ta vision pas la leur .... ils sont en vie et leur plus grande richesse...leur plus grand bonheur est cette vie qu'ils donnent ...car ça n'a pas de prix ...et personne ne peut leur interdir !

La démographie grandissante des palestiniens fait peur aux israéliens....et ils ont compris que ce n'est pas en bombardant Ghaza qu'ils vont les arrêter !

Les nazis avaint fait des expériences médicales sur les juifs pour les stériliser....c'est fou comme l'histoire se répète !!!!!

Elle fait peur mais en même temps,elles dessert les palestiniens eux mêmes,plus leur taux de natalité est élevé plus les israeliens intensifient leur campagne d'expropriation des terres,effet mécanique perverse mais que les arabes ne comprennent pas.
Les uns auront une forte population dans un espace fortement reduit,impliquant un taux de densité effroyable tandis que l'autre aura un territoire vaste pour une population reduite avec un taux de densité très bas.

Le premier ne sera donc pas viable et sera un élément instable pour lui même et son environnement....l'autre se devellopera normalement et l'on verra les premiers migrer ou tenter de le faire naturellement vers le second.

Le facteur temps en conclusion ne joue pas en faveur des palestiniens....
chose que tout le monde sait mais que tout le monde tait............

Elle fait peur mais en même temps,elles dessert les palestiniens eux mêmes,plus leur taux de natalité est élevé plus les israeliens intensifient leur campagne d'expropriation des terres,effet mécanique perverse mais que les arabes ne comprennent pas.
Les uns auront une forte population dans un espace fortement reduit,impliquant un taux de densité effroyable tandis que l'autre aura un territoire vaste pour une population reduite avec un taux de densité très bas.

Le premier ne sera donc pas viable et sera un élément instable pour lui même et son environnement....l'autre se devellopera normalement et l'on verra les premiers migrer ou tenté de le faire naturellement vers le second.

Le facteur temps en conclusion ne joue pas en faveur des palestiniens....
chose que tout le monde sait mais que tout le monde tait............

Mourir de famine ou mourir sous les bombes....les palestiniens sont encore libre de faire ce que bon leur semble de leur corps !

Les israéliens ne vivront jamais normalement avec ses bombes à retardement si proche d'eux !

:rouge:

Mourir de famine ou mourir sous les bombes....les palestiniens sont encore libre de faire ce que bon leur semble de leur corps !
Les israéliens ne vivront jamais normalement avec ses bombes à retardement si proche d'eux !

:rouge:

Le problème est que les palestiniens n'ont pas vraiment le choix de leur façon de vivre....
les israeliens d'un coté...........les pays"freres"de l'autre.......

Mais bon....tu a raison....
tu a ceux qui prennent du plaisir dans ce monde en attendant de mourir........et ceux qui sont pressés de mourir pour prendre leur plaisir dans l'au-dela.

Forniquer comme un lapin..........la taule a ciel ouvert est assez petite....mais comme je suis un ordre divin....j'y enfourne encore des condamnés.........

C'est leur patrie quand même...Ici, il ne s'agit pas ( enfin pas en premier lieu!...) d'un conflit interne, mais un combat contre une force coloniale...Donc je pense qu'on se dit là-bas: c'est foutu pour nous, nous sommes dans la ***** jusqu'au cou mais on ne vas pas disparaitre car personne ne se souviendra de nous! ( J'avai vu il y a quelques jours des séquences d'exécution de bosniaques : on tire sur un mec après l'autre, après les avoir aligné, une fois celui-ci tombé, son corps a encor des convulsions... et le tour est à son "copain", il avance péniblement, lentement, le pas de celui résigné mais qui NE VEUT PAS MOURIR...La même situation je l'ai lue cette fois dans les "bienveillantes", un roman de jontha littell ( prix goncourt 2008), c'est le même sort, en europe... pendant la période de la deuxième guerre mondiale!
Et pendant la même période, les roms (ou tziganes) ont été massacrées par milliers sans qu'on ne s'en souvienne vraiment... Les autres états s'en foutaient et puis... Eux, ils ne comptent pas emporter la terre des autres ( par contre, les sionistes....Ils ne méritent même pas d'être juifs... Bezzaf 3lihom...)
Ce que je veux dire dans tout ça, c'est que l'être humain en général AIME LA VIE même si elle se présente à lui dans le pire état imaginable... et il aime aussi qu'un jours, les générations qui suivront raconteront SON histoire.

Retour