Portez plainte pour harcèlement moral.Très bien alors j'ai répondu tu as répondu...que le monde est beau...
Tu peux arrêter de me harceler maintenant avec tes chiffres.
En tant que juif riche, j'ai de quoi payer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Portez plainte pour harcèlement moral.Très bien alors j'ai répondu tu as répondu...que le monde est beau...
Tu peux arrêter de me harceler maintenant avec tes chiffres.
Il est assez cocasse de constater que les mêmes qui mettent en doute la véracité du récit d'Anne Franck sont les mêmes qui gobent tout cru la légende du Protocole des Sages de Sion.
Je ne transforme pas, je rebondis juste sur les propos que tu tiens. A toi de les assumer.
Tu es remplie de préjugés, et pense avoir détecté tous les maux de l'Humanité en nous pondant un cliché sans nom.
Pour ta question, je dirai que pisser dans un violon, ce n'est pas du tout mon genre.
Portez plainte pour harcèlement moral.
En tant que juif riche, j'ai de quoi payer.
Je le savais : elles sont toutes folles de moi.Lol...tu as le mérite de m'amuser au moins petit filou
Je le savais : elles sont toutes folles de moi.
je sais bien, mais j'hésite entre Cécilia et Carla; ou alors entre Valérie et Julie.C'est bien les femmes c'est la plus belle création de Dieu, la Nature ou ce que tu veux...
J'assume tout par contre je n'assume pas ton interprétation nauséabonde. Celle la elle te regarde
Si tu veux rebondir sur mes propos apprends déjà à ne pas tronquer mes ecrits comme quand je parle de riches au pouvoir, je ne dis pas que tous les riches sont au pouvoir. Tu saisis la nuance...
Facile le coup des préjugés...en attendant mon "cliché" comme tu le dis a le mérite de coller à la réalité. Et tu pourras le qualifier de ce que tu voudras tu ne lui en enlèveras pas toute sa triste réalité.
je sais bien, mais j'hésite entre Cécilia et Carla; ou alors entre Valérie et Julie.
Ralala, que c'est difficile d'être un homme.
Il est assez cocasse de constater que les mêmes qui mettent en doute la véracité du récit d'Anne Franck sont les mêmes qui gobent tout cru la légende du Protocole des Sages de Sion.
Heu, non, il me suffit de regarder ceux qui y croient.Pourquoi selon toi les protocoles des sages de sion sont faux?
J'ai mon idée... euh c'est anti sémite c'est ça?
Ces juifs... ils sont moins de 20 millions dans le monde mais ils dominent la planète et ses 6 milliards d'habitants de part en part. Quelle puissance quand même! Je ne vois qu'un seule explication à celle-ci: Dieu (le vrai, hein, pas l'imposteur mort sur une croix ou l'autre exigeant qu'on tourne 7 fois autour d'une pierre ) est avec eux depuis le début et rien ni personne n'y changera quoique ce soit.
Gloire à YHWH, à sa Terre et à son Peuple Elu!
Heu, non, il me suffit de regarder ceux qui y croient.
Ca me suffit largement.
Le saouds sont juifs ?Si tu es tres tres riche pas besoin de choisir
Demande aux saouds ils savent y faire eux...ou aux chefs d'état tiens
Heu, non, il me suffit de regarder ceux qui y croient.
Ca me suffit largement.
Le saouds sont juifs ?
La même chose que du battage médiatique sur les musulmans.Sinon tu penses quoi de ce battage médiatique sur la "shoa"?
La même chose que du battage médiatique sur les musulmans.
Certaines constantes assez rigolotes.Ah et qu'est ce que tu en déduis ?
Voilà que j'ai des amis juifs, moi.parce que selon toi les musulmans bénéficinte du même battage médiatique que tes amis juifs sionistes t'es plutôt malhonnête mais surtout plutôt lâche à l'image de tes amis
Certaines constantes assez rigolotes.
Mais, vous connaissant, ça va vous énerver.
Voilà que j'ai des amis juifs, moi.
Bah, des trucs à la *** d'ivg, d'égalité de droit entre les hommes et les femmes, d'homosexualité, de loi léonetti et autres considérations diverses.Non vas y pas de soucis raconte nous tout, quelles sont ces constantes ?
L'un ne va pas sans l'autre.Juifs SIONISTES t'as oublié (omis) de l'ajouter
La vérité?Je comprends que tu n'aimes pas la vérité mais la Terre ne t'appartient pas
penses-y .
C'est méchant de leur enlever leurs fantasme :90% des milliardaires ne sont pas juif (classement Forbes). 10% pour dominer le monde, ça a un gout de trop peu à mon sens.
Sinon, le coup du bic, ce sont des notes de la personne qui a réuni les morceaux du journal, bien après la guerre. Des notes d'édition en fait. Les deux mentions au bic étant :
"La page 70 est la conclusion de la lettre datée du 28 septembre 1942 (commençant en XVIII à la page 64)".
"La lettre XVI du 12 nov. 1942 pages 93 et 94 devrait en fait porter le n°XXVI".
Je vois mal pourquoi on écrirait quelque chose dans ce genre-là dans son journal quand même.
Me semblait qu'elle était morte de maladie d'ailleurs. Due aux conditions de vie dans les camps. Pas dans une chambre à gaz.