Un projet de série tv sur anne frank sème la discorde en allemagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lm741
  • Date de début Date de début
Je ne transforme pas, je rebondis juste sur les propos que tu tiens. A toi de les assumer.

Tu es remplie de préjugés, et pense avoir détecté tous les maux de l'Humanité en nous pondant un cliché sans nom.

Pour ta question, je dirai que pisser dans un violon, ce n'est pas du tout mon genre. ;)

J'assume tout par contre je n'assume pas ton interprétation nauséabonde. Celle la elle te regarde ;)

Si tu veux rebondir sur mes propos apprends déjà à ne pas tronquer mes ecrits comme quand je parle de riches au pouvoir, je ne dis pas que tous les riches sont au pouvoir. Tu saisis la nuance...

Facile le coup des préjugés...en attendant mon "cliché" comme tu le dis a le mérite de coller à la réalité. Et tu pourras le qualifier de ce que tu voudras tu ne lui en enlèveras pas toute sa triste réalité.

J'assume tout par contre je n'assume pas ton interprétation nauséabonde. Celle la elle te regarde ;)

Si tu veux rebondir sur mes propos apprends déjà à ne pas tronquer mes ecrits comme quand je parle de riches au pouvoir, je ne dis pas que tous les riches sont au pouvoir. Tu saisis la nuance...

Facile le coup des préjugés...en attendant mon "cliché" comme tu le dis a le mérite de coller à la réalité. Et tu pourras le qualifier de ce que tu voudras tu ne lui en enlèveras pas toute sa triste réalité.

Interprétation nausabéonde, ce sont plutôt tes propos que l'on peut qualifier de tels! Miss la science infuse ou plutôt diffuse :D, pourquoi ne fais-tu pas partager le monde des pauvres (bien évidemment ;)) de ton merveilleux diagnostic et de tes merveilleuses solutions?

Ces juifs... ils sont moins de 20 millions dans le monde mais ils dominent la planète et ses 6 milliards d'habitants de part en part. Quelle puissance quand même! Je ne vois qu'un seule explication à celle-ci: Dieu (le vrai, hein, pas l'imposteur mort sur une croix ou l'autre exigeant qu'on tourne 7 fois autour d'une pierre :D) est avec eux depuis le début et rien ni personne n'y changera quoique ce soit.

Gloire à YHWH, à sa Terre et à son Peuple Elu! :D

Et pourquoi pas?

D'ailleurs tout le montre, par contre il faut clairement distinguer les juifs des juifs sionistes les deux n'ont rien à voir.

Les juifs sionistes sont particulièrement bien positionnés ils sont nombreux dans les postes influent tu l'as peut être pas remarqué tu vis peut être sur une autre planète ou tu as peur d'être taxé d'anti .... sémite

Les arabes sont très nombreux et pourtant tellement faible au niveau international comme quoi.

Je comprends que tu n'aimes pas la vérité mais la Terre ne t'appartient pas
penses-y .
La vérité? :D :D :D
Tu t'y crois, en plus... :D

D'autre part, toi qui aimes répondre B quand on parle de A, tu as lu quelque part quelque chose laissant subodorer que la Terre m'appartiendrait? :D

90% des milliardaires ne sont pas juif (classement Forbes). 10% pour dominer le monde, ça a un gout de trop peu à mon sens.

Sinon, le coup du bic, ce sont des notes de la personne qui a réuni les morceaux du journal, bien après la guerre. Des notes d'édition en fait. Les deux mentions au bic étant :

"La page 70 est la conclusion de la lettre datée du 28 septembre 1942 (commençant en XVIII à la page 64)".
"La lettre XVI du 12 nov. 1942 pages 93 et 94 devrait en fait porter le n°XXVI".

Je vois mal pourquoi on écrirait quelque chose dans ce genre-là dans son journal quand même.

Me semblait qu'elle était morte de maladie d'ailleurs. Due aux conditions de vie dans les camps. Pas dans une chambre à gaz.

90% des milliardaires ne sont pas juif (classement Forbes). 10% pour dominer le monde, ça a un gout de trop peu à mon sens.

Sinon, le coup du bic, ce sont des notes de la personne qui a réuni les morceaux du journal, bien après la guerre. Des notes d'édition en fait. Les deux mentions au bic étant :

"La page 70 est la conclusion de la lettre datée du 28 septembre 1942 (commençant en XVIII à la page 64)".
"La lettre XVI du 12 nov. 1942 pages 93 et 94 devrait en fait porter le n°XXVI".

Je vois mal pourquoi on écrirait quelque chose dans ce genre-là dans son journal quand même.

Me semblait qu'elle était morte de maladie d'ailleurs. Due aux conditions de vie dans les camps. Pas dans une chambre à gaz.
C'est méchant de leur enlever leurs fantasme :
- Le protocole des sages de sion est un authentique pamphlet qui démontre que les juifs sont méchants.
- Anne Franck n'a jamais existé ou alors c'était une grosse menteuse de juive.

Retour