Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont un peu susceptibles au palaisUne journaliste ayant déclamé un proverbe à la télévision a aussitôt été mis en détention provisoire, certains dirigeants se sentant concernés.
Voici le texte qui fait polémique
Lorsqu'un boeuf entre au palais il ne devient pas roi, mais le palais devient une étable.
Au moins dans la dictature française on peut critiquer, insulter,....président et ministres sans risquer la prison.
Oui si on fait partie de la caste politico-économico-médiatique.Au moins dans la dictature française on peut critiquer, insulter,....président et ministres sans risquer la prison.
ça va y en a juste qqsuns qui se sont fait éborgnés, ils ne sont pas aveugles pour autant ...Va dire ça aux gilets jaunes et au convoi de la liberté
Rien que ce message, tu ne pourrais pas l'écrire en Turquie, sans risquer de te faire emprisonner.ça va y en a juste qqsuns qui se sont fait éborgnés, ils ne sont pas aveugles pour autant ...
après, le président de pacotille nous a prévenu, "j'ai très envie de les emmerder et on va continuer jusqu'au bout", ce Macron est un enc.ulé, au propre comme au figuré.
Aux casseurs tu veux dire ?Va dire ça aux gilets jaunes et au convoi de la liberté
Aux casseurs tu veux dire ?
Les casseurs? Tu parles des black blocks qui cassent sous les yeux des flics? Des types surveillés par les RG mais qui agissent à leurs guises?Aux casseurs tu veux dire ?
C'est aussi mon avis. On a du mal à croire que ce régime criminel et ses complices agissent en faveur de la santé. Comment expliquer qu’en pleine « pandémie » supposée, le gouvernement interdise les remèdes qui soignent, réduise les moyens des hôpitaux et met à pied 300 000 soignants parmi les plus consciencieux, les plus expérimentés, les plus appréciés de leurs patients ?Non, aux défenseurs de la liberté
Ceux qui sont contre la dictature sanitaire
C'est aussi mon avis. On a du mal à croire que ce régime criminel et ses complices agissent en faveur de la santé. Comment expliquer qu’en pleine « pandémie » supposée, le gouvernement interdise les remèdes qui soignent, réduise les moyens des hôpitaux et met à pied 300 000 soignants parmi les plus consciencieux, les plus expérimentés, les plus appréciés de leurs patients ?
Pauvre Alain Soral, expatrié en Suisse. On a connu exil plus désagréable.Oui si on fait partie de la caste politico-économico-médiatique.
Si tu es un gilet jaune manifestant à cause des fins de mois rendus impossibles par les impôts, la police te met en détention pour
que tu ne puisses plus y aller, cf Jérôme Rodrigues. Si tu écris des livres sur la réalité de l'ENA, l'inspection des finances, les réunions au club le Siècle, tu es radié du barreau et ils payent une prostituée pour t'accuser de viol, cf Juan Branco. Ils vont même jusqu'à pousser à l'exil sous peine de prison, cf Vincent Reynouard, Alain Soral. Vraiment une démocratie modèle
Dans quelle france tu vis lolAu moins dans la dictature française on peut critiquer, insulter,....président et ministres sans risquer la prison.
Disons qu'avec une jambe ou un bras en moins c'est plus compliqué pour certains gilets jaunes de voyagerPauvre Alain Soral, expatrié en Suisse. On a connu exil plus désagréable.
Sniff !!!!
Ta réponse sur la répression des gilets jaunes?, l'interdiction de fait de parler de l'ENA, du club Siècle, de l'inspection des finances? les types contraints à l'exil pour des livres? Rien, aucune réponse sur le fond.Pauvre Alain Soral, expatrié en Suisse. On a connu exil plus désagréable.
Sniff !!!!
Oula, faut pas vous exciter comme ça. C'est pas la fin du monde si je me fous de l'ENA, du club Siècle, etc....Ta réponse sur la répression des gilets jaunes?, l'interdiction de fait de parler de l'ENA, du club Siècle, de l'inspection des finances? les types contraints à l'exil pour des livres? Rien, aucune réponse sur le fond.
T'as déjà épuisé tes arguments?, tu fuis le débat?, tu es bloqué dans ton ignorance crasse? Réponds sur le fond des choses qu'on sache ce que
tu as dans le ventre.
Tu fais erreur, je m'énerve pas, je t'interpelle.Oula, faut pas vous exciter comme ça. C'est pas la fin du monde si je me fous de l'ENA, du club Siècle, etc....
On se croirait à un interrogatoire de police.
Mais pour rien, risquer quand‑même des violents coups de matraque sans en connaître la raison (il y a de toutes manières difficilement des raisons à des coups de matraque, l’état est vraiment archaïque et ne fait que s’accrocher à son monopole de la délinquance). Des gens ont été verbalisé (je ne connais pas le montant de l’amende) pour avoir été dehors avec un drapeau … pas des casseurs, juste sortis dehors avec un drapeau. Il n’y a que dans les dictatures qu’on voit ça. La france en est devenu une.Au moins dans la dictature française on peut critiquer, insulter,....président et ministres sans risquer la prison.
À Paris récemment, les seuls à avoir agressé des gens gratuitement et à avoir fait de la casse, ce sont les CRS et leurs blindés. Ces manifestations ne sont pas les mêmes que celles de Gilets Jaunes et les réactions arbitraires ou violentes de la part de l’état y sont pourtant encore plus présentes.Aux casseurs tu veux dire ?
Bon on est d'accord : vous en voulez à la France. Et oui, il y a des injustices comme ailleurs.Tu fais erreur, je m'énerve pas, je t'interpelle.
Tu t'en fous de tous ces éléments? C'est dommage pour toi et les tiens, ce sont les mêmes qui vous appauvrissent et vous affaiblissent
toujours plus chaque année. Apparemment vous n'aimez pas votre pays. Bah écoute tant pis pour vous, la dégringolade va se poursuivre et vous finirez tragiquement comme les empires. A partir d'un certain niveau de déclin, c'est la fin. Les réactions tardives sont toujours vaines.
T'es incroyable toi, je t'explique le problème pour qu'un jour les gens réagissent et se débarrassent de cette élite pourrie,Bon on est d'accord : vous en voulez à la France. Et oui, il y a des injustices comme ailleurs.
C'est sûr : Il faudrait s'occuper des ****. Lourde tâche aurait répondu De Gaulle.
À l’étable tu voulais dire ?Ils sont un peu susceptibles au palais
Qu'est ce que tu voulais avancer comme idée derrière le mot étable?À l’étable tu voulais dire ?
Un proverbe turqueQu'est ce que tu voulais avancer comme idée derrière le mot étable?
La manifestation était interdite, au cas où tu n'avais pas compris.À Paris récemment, les seuls à avoir agressé des gens gratuitement et à avoir fait de la casse, ce sont les CRS et leurs blindés. Ces manifestations ne sont pas les mêmes que celles de Gilets Jaunes et les réactions arbitraires ou violentes de la part de l’état y sont pourtant encore plus présentes.
Aucune raison de réprimer, les gens n'étaient pas violents.La manifestation était interdite, au cas où tu n'avais pas compris.
Que lorsque les forces de l'ordre te disent de dégager, tu dégages.Aucune raison de réprimer, les gens n'étaient pas violents.
A l'été 2020, les rassemblements étaient interdits, la manifestation de la famille Traoré a quand même eu lieu, aucun déploiement de
police comparable. Qu'est ce que tu en penses?
Quand une manifestation à la gloire d'un délinquant multirécidiviste est interdite mais a quand même lieu et que la police reste immobileQue lorsque les forces de l'ordre te disent de dégager, tu dégages.
Le maintien de l'ordre est a ce prix.
On ne fait pas ce qu'on veut.
Tu sais bien que certains noirs se victimisent déjà énormément, c'est moins facile de rentrer dans ce genre de manifs au risque de déclencher des émeutes.Quand une manifestation à la gloire d'un délinquant multirécidiviste est interdite mais a quand même lieu et que la police reste immobile
comme un chien dans sa niche, qu'est ce que ça t'inspires? Où est le maintien de l'ordre?
Ah ok, par contre cogner sur des blancs non violents qui viennent dénoncer le poids des impôts, ça passe?Tu sais bien que certains noirs se victimisent déjà énormément, c'est moins facile de rentrer dans ce genre de manifs au risque de déclencher des émeutes.
J'ai dit "critiquer" et "insulter",....pas foutre la zone, incendier, casser les boutiques, empêcher les gens de bosser de samedi en samedi....bloquer la circulation....Va dire ça aux gilets jaunes et au convoi de la liberté