Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut une raison ?Pourquoi ?
Il est passé y a pas longtemps sur le forum quelques minutes ..Ta des new des @drafat01
Il faut une raison ?
Rire, pourquoi on t'a exclu ?J'ai pas de répondre sur le poste fin du monde car on m'a exclu de ce poste
Parce que je suis pris la tête avec une avais bus 2 de cafés avant J'avoue je la pique aussiRire, pourquoi on t'a exclu ?
Parce que j'ai penser a vousNon mais pourquoi la spéciale dédicace ?
Sourire.Parce que je suis pris la tête avec une avais bus 2 de cafés avant J'avoue je la pique aussi
Parce que j'ai penser a vous
Ces des avance tu me faitXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Les zzzzzzzzzzz sont les meilleurs@Loubalou, ta du mettre des aaaaaaa cetais mieux
Mdrrr tu m'a tuerMdrrrr
Tu l'as deviné tout seul?
Je braque les bladinautes en ce moments, c'est mon nouveau passe temps!Mdrrr tu m'a tuer
Les zzzzzzzz tu veux m'endormir
En pesos ouiJe braque les bladinautes en ce moments, c'est mon nouveau passe temps!
Tu es riche?
PesosEn pesos oui
Oui les pesos mexicain ta veuxPesos
Chouf! € et $ sont mes seules devisesOui les pesos mexicain ta veux
Ahhhh j'ai perdu la vue d'un coupChouf! € et $ sont mes seules devises
MdrrrrAhhhh j'ai perdu la vue d'un coup
Mdrrrr ça fait peurMdrrrr
Et tas encore rien vu !
Nonnn t'inquiète pasMdrrrr ça fait peur
Ok tu veux combien lolNonnn t'inquiète pas
La question est: toi tu as combienOk tu veux combien lol
J'ai des million a quel devis j'ai du CFA t'en veuxLa question est: toi tu as combien
CFA , CFB,... MachinJ'ai des million a quel devis j'ai du CFA t'en veux
Mdrrr tu vue tuer ma la poule au oeuf d'orCFA , CFB,... Machin
Chouette je connais pas!
Tas de l'euro ou Dollars US, Mrahba, si non vas voir ta Zoubida à la caisse du kabab, peut être qu'elle te fera le change!
Ta poule aux œufs d'or est stérile si elle te pond que des pesosMdrrr tu vue tuer ma la poule au oeuf d'or