un pti mot pour mon ex

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début

Lagarto

l'homme masqué
tu m'as laisser loin de toi
moi qui t'aimer plus que tous
tu m'as promis de t'occuper de moi
mais a la fin tu ma pris pour ton toutou
j'aurais voulais que tu n'aille pas avec lui
moi j'aurais donner pour toi ma vie
je t'avais promis un bébé
mais tu m'as pas laisser le temps
avec toi je voulais m'évader
et profiter du beau temps
tu m'as trompé
c'était mon amis pourtant
mais tu était en manque
et profiter d'une nuit avec lui
oui je parle de mon amis franck
.
 
tu m'as laisser loin de toi
moi qui t'aimer plus que tous
tu m'as promis de t'occuper de moi
mais a la fin tu ma pris pour ton toutou
j'aurais voulais que tu n'aille pas avec lui
moi j'aurais donner pour toi ma vie
je t'avais promis un bébé
mais tu m'as pas laisser le temps
avec toi je voulais m'évader
et profiter du beau temps
mais depuis que tu m'as trompé
c'était mon amis pourtant
mais tu était en manque
et profiter d'une nuit avec lui
oui de mon amis franck
.


:eek: c'est horrible !!!!

elle est sur Bladi ?
 
C'est Franck.....comment a t-il pu te faire ça ?

elle c'est une femme ...ça se comprend

mais ton meilleur ami ...celui avec qui tu faisais des concours de celui qui pisserait le plus loin, à qui tu as prêté 10 € pour le plein d'essence...à qui tu as volé un CD dans sa boite à gants :eek:

mdrrrrrr tu ma tué de rir , bon shalimar demandela fermeture de ce poste , c'est un pacte lol :cool: me suis pas fais trompé lol
 
De nos jours peu de gens 3endhom lfom 7lo :D

Mais tout ceci s'explique par la dégradation patente de la beauté de la femme maghrébine, il fut naguère un temps où nos mères prenaient soin d'elles sans trop se maquiller pour camoufler les dégâts qu'a causé la nature. Des femmes belles, charmantes, avenantes, zin et taille fine... La crise ya bouguelb la crise :D
 
De nos jours peu de gens 3endhom lfom 7lo :D

Mais tout ceci s'explique par la dégradation patente de la beauté de la femme maghrébine, il fut naguère un temps où nos mères prenaient soin d'elles sans trop se maquiller pour camoufler les dégâts qu'a causé la nature. Des femmes belles, charmantes, avenantes, zin et taille fine... La crise ya bouguelb la crise :D

mdrrrr mais c'est faux , c'est dans action verité de jrad , shalimar ma demander d'ecrire sa loooool , bon aller supprimer moi ce poste maintenant mdrrrr
 
De nos jours peu de gens 3endhom lfom 7lo

Mais tout ceci s'explique par la dégradation patente de la beauté de la femme maghrébine, il fut naguère un temps où nos mères prenaient soin d'elles sans trop se maquiller pour camoufler les dégâts qu'a causé la nature. Des femmes belles, charmantes, avenantes, zin et taille fine... La crise ya bouguelb la crise :D


elles existent...mais enlève ta capuche...elle te cache la vue :eek:
 
mdrrrr mais c'est faux , c'est dans action verité de jrad , shalimar ma demander d'ecrire sa loooool , bon aller supprimer moi ce poste maintenant mdrrrr

Moi je parle de la réalité, ce qu'on vit aujourd'hui ya 7mida :D

Le charme, la douceur, la féminité, la minceur et la taille, des critères que tu ne trouveras plus, la crise émotionnelle ya khouya :(
 
Sans présomption ni prétention de ma part, je suis un fin connaisseur de la gent féminine, que ce soit le caractère, la beauté, le charme ou sur le plan émotionnel, je ne trouve pas encore la femme parfaite à mes goûts :(
 
Les femmes maghrébines de nos jours, conjuguent leur beauté naturelle à la beauté superficielle inhérente aux maquillages, à l'esthétique, au système pileux, à la coiffure, ça ne donne malheureusement pas grand chose !
 
tu m'as laisser loin de toi
moi qui t'aimer plus que tous
tu m'as promis de t'occuper de moi
mais a la fin tu ma pris pour ton toutou
j'aurais voulais que tu n'aille pas avec lui
moi j'aurais donner pour toi ma vie
je t'avais promis un bébé
mais tu m'as pas laisser le temps
avec toi je voulais m'évader
et profiter du beau temps
tu m'as trompé
c'était mon amis pourtant
mais tu était en manque
et profiter d'une nuit avec lui
oui je parle de mon amis franck
.


c'est quoi ce pavé ????
t'es criste ???? :D
 
J'espère que tu as toutes ces qualités !!!!!

:eek:

Si je n'avais pas ces qualités qui forment mes atouts et si je n'avais pas le porte feuille bien garni pour assurer mon futur et celui de ma potentielle dulcinée, je n'aurai jamais émis de tels jugement. C'est en parfaite connaissance de cause que je m'insurge, les femmes maghrébines ne sont plus ce qu'elles étaient, c'est une triste réalité !
 
Même la beauté demeure minoritaire, si tu trouves un caractère en parfaite adéquation avec le charme, la douceur et la beauté naturelle c'est que le miraculeux correct existe bel et bien. Loin de moi l'idée d'offusquer les femmes maghrébines, mais force est de constater que la réalité est comme telle ! :)
 
Même la beauté demeure minoritaire, si tu trouves un caractère en parfaite adéquation avec le charme, la douceur et la beauté naturelle c'est que le miraculeux correct existe bel et bien. Loin de moi l'idée d'offusquer les femmes maghrébines, mais force est de constater que la réalité est comme telle ! :)

lagarto t'en voudra pas je crois si tu faisais un petit mot pour ton ex à ton tour
ça t'aiderait peut-être à oublier les misères qu'elle t'a faites :langue:

les homme aussi, ils ont bien changé !
 
Si je n'avais pas ces qualités qui forment mes atouts et si je n'avais pas le porte feuille bien garni pour assurer mon futur et celui de ma potentielle dulcinée, je n'aurai jamais émis de tels jugement. C'est en parfaite connaissance de cause que je m'insurge, les femmes maghrébines ne sont plus ce qu'elles étaient, c'est une triste réalité !


Triste constat que tu fais là ! mais un porte feuille aussi bien garni et de telles qualités ne t'ont pas fait croiser ta furtur dulciné ?

A croire que les femmes recherchent sans doute autre chose !!!!! :cool:
 
La femme maghrébine d'aujourd'hui devient de plus en plus repoussante, superficielle et hypocrite. J'ai la chance de choisir ma future bien-aimée, je ne voudrai pas la gâcher.
 
Si je n'avais pas ces qualités qui forment mes atouts et si je n'avais pas le porte feuille bien garni pour assurer mon futur et celui de ma potentielle dulcinée, je n'aurai jamais émis de tels jugement. C'est en parfaite connaissance de cause que je m'insurge, les femmes maghrébines ne sont plus ce qu'elles étaient, c'est une triste réalité !

quelle humilité, .................................. :D
 
lagarto t'en voudra pas je crois si tu faisais un petit mot pour ton ex à ton tour
ça t'aiderait peut-être à oublier les misères qu'elle t'a faites : langue :

les homme aussi, ils ont bien changé !

Je vous ai déjà avoué que j'étais un hédoniste, un épicurien qui aime vivre sans restrictions ni interdits religieux, pour moi le terme x n'existe pas, sinon je vous aurai listé toutes mes conquêtes, et dieu sait le nombre exact :D

Triste constat que tu fais là ! mais un porte feuille aussi bien garni et de telles qualités ne t'ont pas fait croiser ta furtur dulciné ?

A croire que les femmes recherchent sans doute autre chose !!!!! :cool:

J'attends que je la croise fortuitement, la recherche ne mène qu'à des résultats négatifs, qu'à des relations éphémères et qu'à du plaisir dont la pérennité est calculée d'avance !
 
quelle humilité, .................................. :D

Ne sois pas aussi déductive que ça, j'ai précisé que c'était sans présomptions et sans prétentions. Je ne suis pas là pour vous raconter ma vie privée, sinon j'aurai pu ouvrir un topic et vous relater la vie de Socrate102. Je suis là pour mettre le point sur ce que ressent bon nombre d'hommes, le désespoir ruine prématurément le futur, il faut puiser dans la patience pour ne pas crever affectueusement.
 
Je vous ai déjà avoué que j'étais un hédoniste, un épicurien qui aime vivre sans restrictions ni interdits religieux, pour moi le terme x n'existe pas, sinon je vous aurai listé toutes mes conquêtes, et dieu sait le nombre exact :D



J'attends que je la croise fortuitement, la recherche ne mène qu'à des résultats négatifs, qu'à des relations éphémères et qu'à du plaisir dont la pérennité est calculée d'avance !

t'ai je une seule fois parler de "recherches"...j'ai employé "croiser"....on trouve souvent ce qu'on " recherche" sans le "chercher"..et quant bien même tu serais un épicurien dans l'âme...la quête du graal est sans fin pour qui se donne des limites !

et tu t'es mis des limites.
 
Retour
Haut