un pti mot pour mon ex

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
t'ai je une seule fois parler de "recherches"...j'ai employé "croiser"....on trouve souvent ce qu'on " recherche" sans le "chercher"..et quant bien même tu serais un épicurien dans l'âme...la quête du graal est sans fin pour qui se donne des limites !

et tu t'es mis des limites.

Je suis assez d'accord avec ta philosophie et ta perception de la chose. Toutefois, je tiens à te préciser, qu'il n'y a jamais eu de limites, la voie est ouverte à toute la gent féminine maghrébine, j'espère que ma patience ne renverserait pas la balance en faveur des limites, sinon je pourrais dire adieu à la femme maghrébine.
 
Je suis assez d'accord avec ta philosophie et ta perception de la chose. Toutefois, je tiens à te préciser, qu'il n'y a jamais eu de limites, la voie est ouverte à toute la gent féminine maghrébine, j'espère que ma patience ne renverserait pas la balance en faveur des limites, sinon je pourrais dire adieu à la femme maghrébine.

Voilà ta limite, et pas des moindres " la gent féminine maghrébine" ...enlève tes oeillères...laise toi guider par ton coeur et écoute le, la raison peut être mauvaise conseillère parfois !

Je te conseillen, un petit livre, sans grande prétention, mais combien riche en instruction sur notre quête du graal !

LE CHEVALIER A L'ARMURE ROUILLEE de Robert Fisher

Il y a fort longtemps, un vaillant chevalier combattait les méchants, tuait desdragons et sauvait les demoiselles en détresse. Il se croyait bon, gentil et plein d'amour. Il était très fier de sa magnifique armure qui brillait de mille feux, et ne la quittait jamais, même pour dormir. Seulement, un beau jour, en voulant l'enlever, il se retrouva coincé... Ainsi commença pour lui une quête initiatique, à la recherche de sa véritable identité, au gré de rencontres insolites et d'épreuves riches d'enseignement. En parvenant au "Sommet de la Vérité", il deviendra alors ce qu'il n'avait jamais cessé d'être, un homme au coeur pur, librede toute illusion et de peur.
 
salem alikoum a tous machallah tu parle tres tres bien!! inchallah que tu trouve la perle rare un jour mais comme je di tjr on recolte que ce qu'on seme alor fai moins de mal aux femmes et inchallah tu aura une femme pieuse qui aura moins fai du mal aux hommes!! (se foutre de sa g****) garde l'espoir car nos peines s'en iront a raison d'espoir donc l'espoir fai vivre!!machallah pren soin de toi et de vous!! salem
 
Voilà ta limite, et pas des moindres " la gent féminine maghrébine" ...enlève tes oeillères...laise toi guider par ton coeur et écoute le, la raison peut être mauvaise conseillère parfois !

Je te conseillen, un petit livre, sans grande prétention, mais combien riche en instruction sur notre quête du graal !

LE CHEVALIER A L'ARMURE ROUILLEE de Robert Fisher

Il y a fort longtemps, un vaillant chevalier combattait les méchants, tuait desdragons et sauvait les demoiselles en détresse. Il se croyait bon, gentil et plein d'amour. Il était très fier de sa magnifique armure qui brillait de mille feux, et ne la quittait jamais, même pour dormir. Seulement, un beau jour, en voulant l'enlever, il se retrouva coincé... Ainsi commença pour lui une quête initiatique, à la recherche de sa véritable identité, au gré de rencontres insolites et d'épreuves riches d'enseignement. En parvenant au "Sommet de la Vérité", il deviendra alors ce qu'il n'avait jamais cessé d'être, un homme au coeur pur, librede toute illusion et de peur.

Le complexe d'oedipe me joue des mauvais tours ! Pour moi le parfait ne peut qu'être que maghrébin et de préférence marocain. Ma dulcinée devrait non seulement être une épouse mais également une mère, je devrai travailler un peu sur ce côté de ma personnalité qui demeure pour le moins assez sibyllin. Je suis du genre introspectif, qui prend beaucoup de recul; mon esprit de décision est inébranlable :D

Je te remercie du conseil prodigué ma chère astéroïde, je tacherai d'acheter le livre en question :D
 
tu m'as laisser loin de toi
moi qui t'aimer plus que tous
tu m'as promis de t'occuper de moi
mais a la fin tu ma pris pour ton toutou
j'aurais voulais que tu n'aille pas avec lui
moi j'aurais donner pour toi ma vie
je t'avais promis un bébé
mais tu m'as pas laisser le temps
avec toi je voulais m'évader
et profiter du beau temps
tu m'as trompé
c'était mon amis pourtant
mais tu était en manque
et profiter d'une nuit avec lui
oui je parle de mon amis franck
.

et sinon franck est dispo mnt ou pas :rouge::D
 
tu m'as laisser loin de toi
moi qui t'aimer plus que tous
tu m'as promis de t'occuper de moi
mais a la fin tu ma pris pour ton toutou
j'aurais voulais que tu n'aille pas avec lui
moi j'aurais donner pour toi ma vie
je t'avais promis un bébé
mais tu m'as pas laisser le temps
avec toi je voulais m'évader
et profiter du beau temps
tu m'as trompé
c'était mon amis pourtant
mais tu était en manque
et profiter d'une nuit avec lui
oui je parle de mon amis franck
.


:( .
 
salem alikoum a tous machallah tu parle tres tres bien!! inchallah que tu trouve la perle rare un jour mais comme je di tjr on recolte que ce qu'on seme alor fai moins de mal aux femmes et inchallah tu aura une femme pieuse qui aura moins fai du mal aux hommes!! (se foutre de sa g****) garde l'espoir car nos peines s'en iront a raison d'espoir donc l'espoir fai vivre!!machallah pren soin de toi et de vous!! salem

Wa Salam

Macha'ALlah incha'Allah Kawtar, il trouvera sa perle rare oé oé si si la famille

a ***** tu t'appelles pas Kawtar mais Zinebe c'est pas grave macha'ALlah incha'Allah c'est pour la rime macha'Allah :D
 
salem alikoum a tous machallah tu parle tres tres bien!! inchallah que tu trouve la perle rare un jour mais comme je di tjr on recolte que ce qu'on seme alor fai moins de mal aux femmes et inchallah tu aura une femme pieuse qui aura moins fai du mal aux hommes!! (se foutre de sa g****) garde l'espoir car nos peines s'en iront a raison d'espoir donc l'espoir fai vivre!!machallah pren soin de toi et de vous!! salem

t'a oublié hamdoullah :langue:


machallah girl (myself .... :D )
 
salem alikoum a tous machallah tu parle tres tres bien!! inchallah que tu trouve la perle rare un jour mais comme je di tjr on recolte que ce qu'on seme alor fai moins de mal aux femmes et inchallah tu aura une femme pieuse qui aura moins fai du mal aux hommes!! (se foutre de sa g****) garde l'espoir car nos peines s'en iront a raison d'espoir donc l'espoir fai vivre!!machallah pren soin de toi et de vous!! salem

tu parle de qui ?:eek:
 
tu m'as laisser loin de toi
moi qui t'aimer plus que tous
tu m'as promis de t'occuper de moi
mais a la fin tu ma pris pour ton toutou
j'aurais voulais que tu n'aille pas avec lui
moi j'aurais donner pour toi ma vie
je t'avais promis un bébé
mais tu m'as pas laisser le temps
avec toi je voulais m'évader
et profiter du beau temps
tu m'as trompé
c'était mon amis pourtant
mais tu était en manque
et profiter d'une nuit avec lui
oui je parle de mon amis franck
.

J'ai pas bien compris le but de ton sujet en fait!!??
 
tu m'as laisser loin de toi
moi qui t'aimer plus que tous
tu m'as promis de t'occuper de moi
mais a la fin tu ma pris pour ton toutou
j'aurais voulais que tu n'aille pas avec lui
moi j'aurais donner pour toi ma vie
je t'avais promis un bébé
mais tu m'as pas laisser le temps
avec toi je voulais m'évader
et profiter du beau temps
tu m'as trompé
c'était mon amis pourtant
mais tu était en manque
et profiter d'une nuit avec lui
oui je parle de mon amis franck
.


fallait pas le dire que c'était un jeu lagarto, tu crains :langue:
 
tu m'as laisser loin de toi
moi qui t'aimer plus que tous
tu m'as promis de t'occuper de moi
mais a la fin tu ma pris pour ton toutou
j'aurais voulais que tu n'aille pas avec lui
moi j'aurais donner pour toi ma vie
je t'avais promis un bébé
mais tu m'as pas laisser le temps
avec toi je voulais m'évader
et profiter du beau temps
tu m'as trompé
c'était mon amis pourtant
mais tu était en manque
et profiter d'une nuit avec lui
oui je parle de mon amis franck
.

........................xd:D
 
Retour
Haut