Anne coulter's cultists ?
What about her?
Her nickname is Anne the man
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anne coulter's cultists ?
il y'a un autre barbu tout aussi radical que lui ... dans l'autre sens
il preche de raser israel, l'amérique et l'europe
ils devraient se parler et fighter entre barbus .. et oublier le reste de la planète
que je ne peux savoir et tu me pardonne? loll
tu ne serais pas DIEU : omniscient et miséricordieux!
Je ne sais pas de quel religieux tu dis avoir l'habitude mais c'est assez insolite et drôle à la fois.
What about her?
Her nickname is Anne the man:eekD
As Bill clinton i'm only gay when it comes to ugly crazy b****
tu m'usultes???
oui mais ben laden il a pas donné une interview il a tué des gens aussi...
la ton rabbin c'est juste un extremiste de plus comme il y en a tout les jours dans tous les pays du monde, qu'ils soient juif chretiens, muslim, raeiens, communiste, libertaliste et j'en passe.....
bref en parler c'es tlui faire d ela pub gratuite, alors qu'il a deja ete condanné par sa propre communauté apparement....
not u ann the nazi with the biggest adam appel @ the conservative convention
un enfoiré? ouais le terme est un peu sympa pour un mec qui appelle juste à l'extermination des musulmans.
Moi je pense que c'est un nazi, le terme est plus approprié.
il parait que tu n'as pas compris mon premier message,alors.
c'est pas grave......
Si on parle d'Anne the man on va etre hs.
on voit une mediatisation differente ,sans internet on aurait jamais entendu parler de ce gars la ...alors que si c'etait benladen ou quelqu'un d'autre ca aurait mis a l'ouverure des JT.
le pretre negationiste on l'as eu a toute les sauces ,matin ,midi et soir.
pour les integristes musulmans on a fair de meme .
En meme temps qu'on ne mediatise pas ce rabbin et ses propos releve du bon sens et de l'intelligence,
les medias n'ont pas vocations a etre des vecteurs de haine.
Un Rabbin américain appelle à la destruction des Lieux Saints et à la liquidation totale des arabes! 04/06/2009 Il faut tuer tous les arabes, hommes, femmes et enfants et détruire leurs lieux saints, a appelé un Rabbin américain dans sa réponse à une question posée dans la rubrique" Consultez les Rabbins", du numéro Mai- Juin du magazine Moment.
Telle est la réponse du Rabbin Manis Friedman, du Bais Chana Institute of Jewish Studies in Minnesota, à une question sur la manière dont les juifs doivent se comporter vis-à-vis de leurs voisins arabes. Et le Rabbin de déclarer:" je ne crois pas à la morale occidentale qui recommande de ne pas tuer les civils ou les enfants, de ne pas détruire les lieux saints, de ne pas se battre lors des fêtes, de ne pas bombarder les cimetières et de ne commencer à tirer que lorsqu'ils en prennent l'initiative". Et d'ajouter "La seule façon de faire une guerre morale est la façon Juive: détruire leurs lieux saints, tuer leurs hommes, leurs femmes, leurs enfants et leurs animaux , et quand leurs lieux saints sont détruits, ils cesseront de croire que Dieu est avec eux".
Protestations : Les déclarations de Friedman ont été violemment dénoncées par des organisations musulmanes et juives américaines ce qui l'a conduit à dire que sa déclaration au magazine Moment était "un avis personnel qui n'engageait que sa personne". Pour sa part, le Conseil pour les Relations américano- musulmanes (CAAR), une des plus grandes organisations musulmanes américaines, a fermement dénoncé les déclarations du Rabbin et invité les citoyens américains et notamment ceux du Minnesota à ne pas garder le silence face à ce qui est un appel au génocide! La directrice de l'antenne du CAAR au Minnesota, Jessica Zekri a déclaré dans un communiqué:" que cet appel au génocide et à la profanation des sanctuaires religieux doit être dénoncé par tous les habitants du Minnesota qui respectent la coexistence pacifique et l'harmonie entre les diverses religions".
Pour sa part, Cécile Souraski, directrice de l'institution juive américaine "Voix juives pour la paix", a considéré que les déclarations du Rabbin étaient honteuses, ajoutant que "le génocide des hommes, des femmes et des enfants arabes et la destruction de leurs lieux saints, estimée comme la méthode juive de faire la guerre, est méprisant pour tous les hommes et en particulier les juifs qui ont la même considération pour la vie". Le directeur de l'institution juive américaine Hamifjach, le rabbin Haïm Biliak, a déclaré pour sa part que " les références originelles de Manis Friedman puis ses excuses dénotent son bas niveau moral et l'absence de toute sensibilité morale", ajoutant que ce dernier ne parlait pas au nom du judaïsme et qu'il faut respecter la situation des civils et des innocents, en temps de paix comme en temps de guerre".
Traduit De l'arabe par Ahmed Manai
Source: Agence américaine in arabic http://www.aljazeera.net/NR/exeres/B...4742207B0.htm/
Salam,
Je crois qu'il faut ne pas faire attention à des fous psychiatriques, pour moi s'il était un bon Juif et un bon Rabbin, je crois qu'il connaîtrait :
- la tolérance envers les autres libertés de cultes religieux
et
- le respect de soit et des autres
Car ce type de discours montre bien, comme-çi la personne est raciste et intolérable, en abusant de haine et de haine et non pas se dirigé vers la paix globale.
Par contre, on peut se douté de cette traduction française, car à mon avis pour porter un bon jugement, il faut se basé sur l'article original.
Mais, en revenant au sujet, si on déciderait de faire la guerre encore une fois, ça serait la fin du monde pour tous, qu'il soit Juif ou Musulman
Salam,
Je crois qu'il faut ne pas faire attention à des fous psychiatriques, pour moi s'il était un bon Juif et un bon Rabbin, je crois qu'il connaîtrait :
- la tolérance envers les autres libertés de cultes religieux
et
- le respect de soit et des autres
Car ce type de discours montre bien, comme-çi la personne est raciste et intolérable, en abusant de haine et de haine et non pas se dirigé vers la paix globale.
Par contre, on peut se douté de cette traduction française, car à mon avis pour porter un bon jugement, il faut se basé sur l'article original.
Mais, en revenant au sujet, si on déciderait de faire la guerre encore une fois, ça serait la fin du monde pour tous, qu'il soit Juif ou Musulman…
Hitler était vu comme un petit fou dont les revendications ne trouveraient pas écho et les leaders de l'époque ne pouvait imaginer qu'un jour, ce type atteindrait une partie de ses objectifs.
L'homme dépasse parfois la bête par son machiavélisme et sa haine profonde de l'autre.