Un rappeur blasphème le Coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début
boarf...

au moins il a la décence "d'attaquer" ( meme si certain son vite attaqué ^^) tout le monde c'est "bien", mais entre les musulmans, les nationalistes, les féministes, les républicains... le pauvres il va se faire enterrer vivant.
j'espère au moins qu'il a la plume acéré et le propos acerbe pour soutenir la jolie vitrine qu'il expose sur son album...

dans le cas contraire c'est un pti malin sans talent ni avenir qui fait du provok'style un moyen de promo pas cher relayé par tout les biens pensants de l'offenses facile.
ou comment devenir célèbre sans talent.

si les gens veulent lui nuire qu'il n'en parle pas !

Oui l'Islam devrait tolerer les insultes à son encontre, sans quoi il est "intolérant"...Mais bien sur...

Mais tu peux repondre à celui qui insulte ou se moque de ta religion, en l'insultant même, ça ne me choquerait pas .

Si on parle de l'égorger comme Van Gogh ou certaines soeurs suite aux caricatures ( je ne sais plus dans quel pays) je ne suis pas trop d'accord .
Et toi ? Tu penses que le meurtre de Théo Van gogh était justifié ?

Mais tu peux repondre à celui qui insulte ou se moque de ta religion, en l'insultant même, ça ne me choquerait pas .

Si on parle de l'égorger comme Van Gogh ou certaines soeurs suite aux caricatures ( je ne sais plus dans quel pays) je ne suis pas trop d'accord .
Et toi ? Tu penses que le meurtre de Théo Van gogh était justifié ?

Tu compares un meurtre avec un blasphème d'un "rappeur?Un peu bizarre mais bref admettons...

Non le meurtre de van gogh n'est pas justifié et pour info le meurtre est interdit dans l'Islam sauf si on doit s défendre d'un agresseur "physique" menaçant de nous tuer.

Ce type, comme 99% des rappeurs, a l'air d'un débile profond, mais son "blasphème" me le rend plutôt sympathique.

Alors, une nouvelle affaire Théo Van Gogh pour nous prouver une nouvelle fois que l'Islam est par essence tolérant ?

Suspens .... mais je remarque que beaucoup ici lui prédisent ce triste sort ...

Salam,

Les gens comme toi sont capables d'enflammer le débat avec des détails et de généraliser à outrance... si tu aimes ce genre de pseudos provocateurs à deux balles, cela doit avoir une explication.
De plus mélanger Van gogh à tout ça, n'a apparemment qu'un interet, c'est d'attiser la haine. et encore une fois de généraliser sur un acte odieux condamné unanimement

je suis aussi d'un naturel non violent ......j'espère que tu a aussi envie de tuer tout les rappeurs qui appelle a la haine raciale, ceux qui veule tuer du policier, ceux qui critique le pays qui les fais vivre etc........on ne peux applaudir et en vouloir a mort en même temps au rappeurs.....c'est l'histoire du chien qui mord son maitre.

cela dis, il n'est pas bon en effet de blesser des gens qui pratique une religion mais je précise TOUTES les religions et pas seulement l'islam.

je suis converti musulman mais je n'apprécie pas que l'on critique le pape , les bouddhiste, les juifs etc.......question de tolérance et de respect des religions des autres.

cela dis, en France, il y a aussi la liberté d'expression qui n'engage que celui qui parle.

ce rappeur est un idiot comme beaucoup d'autres. a négliger et oublier vite.

:D Vous me faites rire quand vous dites qu'il est dans la *****, qui va le frapper chez les Musulmans? Les petites racailles d'origine Musulmane? Ils portent bien plus préjudice a la Religion et la communauté que ce merdeux de rappeur ne pourrait le faire.
Et ca m'étonnerais qu'un Musulman sérieux perde son temps pour une loque pareil.
tres juste. j'ajoute que le traitement qu'il inflige à l'image de la république me chagrine également et qu'il mérite certainement un bon coup de pied au ***, mais avant tout le MEPRIS.

boarf...

au moins il a la décence "d'attaquer" ( meme si certain son vite attaqué ^^) tout le monde c'est "bien", mais entre les musulmans, les nationalistes, les féministes, les républicains... le pauvres il va se faire enterrer vivant.
j'espère au moins qu'il a la plume acéré et le propos acerbe pour soutenir la jolie vitrine qu'il expose sur son album...

dans le cas contraire c'est un pti malin sans talent ni avenir qui fait du provok'style un moyen de promo pas cher relayé par tout les biens pensants de l'offenses facile.
ou comment devenir célèbre sans talent.

si les gens veulent lui nuire qu'il n'en parle pas !

la fille tiens un Coran comme certaines tenaient les Bible dans les années 70, une petite provoque contestataire.
par contre les catholiques des années 70 ne promettaient pas d'utiliser la violence...
sans doute une différence de tolérance, toujours cette foutu différence.

la fille tiens un Coran comme certaines tenaient les Bible dans les années 70, une petite provoque contestataire.
par contre les catholiques des années 70 ne promettaient pas d'utiliser la violence...
sans doute une différence de tolérance, toujours cette foutu différence.

Oui c'est parce que les chrétiens ils sont gentils et les musulmans ils sont méchants...

Mais au fait quel(s) Musulman(s) a(ont) promis d'utiliser la violence?Expliques nous.

La j hallucine...il se hachem pa le mec...il n a pas peur cet imbecile Dieu seul juge et la il va pleurer il va regreter on ne melange pa vice ,nudité et Coran...

Oui c'est parce que les chrétiens ils sont gentils et les musulmans ils sont méchants...

Mais au fait quel(s) Musulman(s) a(ont) promis d'utiliser la violence?Expliques nous.

relis les post.
et ce que j'ai dit montre une différence de tolérance à la provocation je ne voit pas ce que la notion de bien ou de mal biens faire ici.

Retour