Un recruteur d'al-Qaida au Maroc arrêté à Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Maure
  • Date de début Date de début
Comme nous sommes tous dirigés par des marionnettes je comprend pourquoi les terroristes attaquent tout le monde, la solution est donc la guerre, il faut tous tuer, sauf les barbus et les femmes voilées.

Bravo, tu viens de résumer les dizaines de milliers de pages des grands ténors de la Salafiya Jihadiya en une phrase, sois en fier...

Pathétique. J'espère que tu ne fais pas la même chose avec ta démocratie que tu défend. Ca donnerai quelque chose comme "La démocratie, c'est la majorité a toujours raison".

Nous sommes 2 êtres humains différents, moi qui lutte pacifiquement pour le respect des droits humains, la démocratie et l'égalité dans mon pays et qui considère la religion comme un droit privé qui ne concerne que l'individu et son dieu, 100% laique.
et toi qui pense que tuer les gens partout "fi sabili Allah" pour faire plaisir à ton dieu, je précise, ton dieu n'est pas le mien, et parce que c'est mentionné dans un livre écris par les arabes du 7ème siècle qui ont passé toute leur vie en guerre et qui jusqu' aujourd'hui ne sessent pas de se tuer et de faire leur jihads pendant que les chrétiens et autres ont crée une grande civilisation et ont développé leur pays et appliqué la démocratie et le respect de l'être humain.
P.S. N'oublies pas que Othman qui a écrit le coran 25 ans après la mort du prophète était un très grand dictateur et guerrier de son époque.

Nous sommes 2 êtres humains différents, moi qui lutte pacifiquement pour le respect des droits humains, la démocratie et l'égalité dans mon pays et qui considère la religion comme un droit privé qui ne concerne que l'individu et son dieu, 100% laique.
et toi qui pense que tuer les gens partout "fi sabili Allah" pour faire plaisir à ton dieu, je précise, ton dieu n'est pas le mien, et parce que c'est mentionné dans un livre écris par les arabes du 7ème siècle qui ont passé toute leur vie en guerre et qui jusqu' aujourd'hui ne sessent pas de se tuer et de faire leur jihads pendant que les chrétiens et autres ont crée une grande civilisation et ont développé leur pays et appliqué la démocratie et le respect de l'être humain.

Les chrétiens ont été à l'origine de massacres innombrables en Afrique et ailleurs, et ont gouvernés l'Europe par le fer et le sang pendant la toute puissance du Vatican...

De quel respect de l'être humain tu parles quand les représentants de Jésus sur terre, les papes, ont pendant longtemps affirmé que les noirs ou les indiens ne sont que des sous-animaux n'ayant ni âme ni ressentiments?

Le Jihad ne consiste pas à tuer les gens partout comme tu le dis mais il me semble que tu n'es pas intéressé à corriger ta vue sur le sujet.

Je suis berbère tout autant que toi, tu connais probablement la tribu guerrière d'Ait Baamran qui guerroya longtemps contre les sultans marocains... pourtant nous n'avons pas cette haine de l'Arabe que tu nourris.

Bonne nuit à toi.

L'Afghanistan n'est pas souverain, il est sous le joug de l'occupation et d'un gouvernement de marionnette mis en place par cet occupant pour servir ses intérêt.

Et meme si c'est le cas, le Maroc (l'Etat) n'est pas en guerre contre les pays concernes: ni contre l'Afghanistan, ni contre les pays qui composent l'ISAF. Si des marocains pensent y aller quand meme, sans etre membre de l'armee marocaine et evidament sans mandat de l'Etat marocain, ils sont des mercenaires (illegaux) d'apres toutes les lois applicables... aussi bien marocaines qu'internationales. C'est pour ca que l'Etat marocain ne peut pas tolerer cela, et qu'il fait tout pour les en empecher. La guerre n'est pas un champs d'activite prive: elle est reservee aux Etats-nations qui en ont le monopole.

Et meme si c'est le cas, le Maroc (l'Etat) n'est pas en guerre contre les pays concernes: ni contre l'Afghanistan, ni contre les pays qui composent l'ISAF. Si des marocains pensent y aller quand meme, sans etre membre de l'armee marocaine et evidament sans mandat de l'Etat marocain, ils sont des mercenaires (illegaux) d'apres toutes les lois applicables... aussi bien marocaines qu'internationales. C'est pour ca que l'Etat marocain ne peut pas tolerer cela, et qu'il fait tout pour les en empecher. La guerre n'est pas un champs d'activite prive: elle est reservee aux Etats-nations qui en ont le monopole.

Comme si la loi internationale ou nationale pouvait prévaloir sur la loi Islamique qui ordonne de s'élancer à la défense de nos frères en guerre..

"Et s'ils vous implorent secours au nom de la religion, il vous incombe de les secourir", dit Allah.

Comme si la loi internationale ou nationale pouvait prévaloir sur la loi Islamique qui ordonne de s'élancer à la défense de nos frères en guerre..

Dans le monde reel dans lequel nous vivons, ces lois humaines ont priorite sur les lois divines, meme si ca ne te plais pas. Essayes d'agir contre ces lois, tu en subiras les dures consequences. C'est ca la difference entre la theorie et la pratique.

"Et s'ils vous implorent secours au nom de la religion, il vous incombe de les secourir", dit Allah.

On vous attend pour defendre les musulmans massacres quotidiennement .

Je t'ai pris un billet d'avion mohtaha

On vous attend pour defendre les musulmans massacres quotidiennement .

Je t'ai pris un billet d'avion mohtaha

Voilà -----> Recruteur arrêté (...)
Si les régimes luttent pour empêcher cela, personne ne va y réussir avec un billet d'avion (quoique dans les années 1980, contre les Russes, on pouvait acheter un billet d'avion pour aller combattre...)

Dans le monde reel dans lequel nous vivons, ces lois humaines ont priorite sur les lois divines, meme si ca ne te plais pas. Essayes d'agir contre ces lois, tu en subiras les dures consequences. C'est ca la difference entre la theorie et la pratique.

Agir contre les lois divines entraîne de plus lourdes conséquences que d'agir contre les loi "humaines" comme tu les appelles.

Retour