Un remede anti-stress pour les parents d'enfants qui attendent les résultats du bac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imanyta
  • Date de début Date de début
Tu m'rappelles ma mère. A chaque épreuve que je passe, elle stresse, la veille des résultats elle dort pas de la nuit :D

Quand elle voit que j'suis plus détendue qu'elle, elle me fait ''De toute façon toi tu t'en carres'' :D

mskina tu lui fait la misere
bon tt facon , ca a l'air de bien se passer alors cava
elle pourra rester la tete haute devant ses copines quand ils pialleront toute la journee sur ma fille mon fils ...

mskina tu lui fait la misere
bon tt facon , ca a l'air de bien se passer alors cava
elle pourra rester la tete haute devant ses copines quand ils pialleront toute la journee sur ma fille mon fils ...

Mais non c'est elle qui stresse pour rien :D

Oh fan, a son travail ils parlent que de leurs enfants et l'école :langue:

Mais non c'est elle qui stresse pour rien :D

Oh fan, a son travail ils parlent que de leurs enfants et l'école :langue:

non mais ca c'est les daronnes rebeus, elles aiment bien flamber devant leurs copines et collegues, elles inventent des parcours , en font trop sinon elles perdent la face devant les autres grandes gueules qui exagerent !
mon fils est ingenieur
ma fille elle est directrice ...

non mais ca c'est les daronnes rebeus, elles aiment bien flamber devant leurs copines et collegues, elles inventent des parcours , en font trop sinon elles perdent la face devant les autres grandes gueules qui exagerent !
mon fils est ingenieur
ma fille elle est directrice ...

Mdrrr eh beh raté mon coco. Dans son équipe, elles sont que 2 arabes, le reste que des françaises. Elle travaille dans un milieu hospitalier.
Ma mère se la raconte pas, elle invente pas de parcours. Seulement elle deteste qu'on lui dise ''Ah votre fille est étudiante ? Elle fait un cap coiffure ?''

Mdrrr eh beh raté mon coco. Dans son équipe, elles sont que 2 arabes, le reste que des françaises. Elle travaille dans un milieu hospitalier.
Ma mère se la raconte pas, elle invente pas de parcours. Seulement elle deteste qu'on lui dise ''Ah votre fille est étudiante ? Elle fait un cap coiffure ?''

jparle pas de ta mere en particulier mais en general !
c un competitien entres elles :D

moi c'est pareil, je suis toute excitée à l'idée de connaitre les résultats de mon petit frere.
Je suis à 2 doigts d'appeler son lycée pour savoir à quelle heure il les affiche.:confus:
Je ne suis pas sur place donc je ne peux pas me déplacer mais lui va aller voir au lycée.
Je sais que sur internet c'est à partir de 10h mais lui ne veut pas qu'on regarde avant qu'il nous dise. :confus:
il est beaucoup plus zen que moi; ca me fait presque flipper.
Inch'allah qu'il l'ait!!!!

moi c'est pareil, je suis toute excitée à l'idée de connaitre les résultats de mon petit frere.
Je suis à 2 doigts d'appeler son lycée pour savoir à quelle heure il les affiche.:confus:
Je ne suis pas sur place donc je ne peux pas me déplacer mais lui va aller voir au lycée.
Je sais que sur internet c'est à partir de 10h mais lui ne veut pas qu'on regarde avant qu'il nous dise. :confus:

ijnchallah aussi , il passe quel section

Yalatief, rabbi issema3na khbar kheir...

Il est en section ES. ca lui plait c'est l'essentiel mais j'ai des doutes sur les matières comme ça où il faut bien argumenter. dans la famille, on a tous fait S. Les sciences tu te poses pas trop de questions; soit t'as la bonne réponse soit tu l'as pas:D mais là en ES comme en L il faut montrer tout ton raissonnement ; tes arguments_ trop compliquée pour moi:)

Il est en section ES. ca lui plait c'est l'essentiel mais j'ai des doutes sur les matières comme ça où il faut bien argumenter. dans la famille, on a tous fait S. Les sciences tu te poses pas trop de questions; soit t'as la bonne réponse soit tu l'as pas:D mais là en ES comme en L il faut montrer tout ton raissonnement ; tes arguments_ trop compliquée pour moi

Machalah :) tous en S

la honte - je n'ai pas pu résister: Je viens d'appeler au lycée pour savoir à partir de quelle heure les résultats seront affichés; chez nous c'est dès 08h.
j'hésite à partir de chez moi après huit heures ou à l'appeler depuis le boulot.
purée j'ai une grosse boule au ventre.
Heureusement que je n'ai pas de gosses- j'aurais demandé un arret maladie pour stress.:eek:

la honte - je n'ai pas pu résister: Je viens d'appeler au lycée pour savoir à partir de quelle heure les résultats seront affichés; chez nous c'est dès 08h.
J'hésite à partir de chez moi après huit heures ou à l'appeler depuis le boulot.
Purée j'ai une grosse boule au ventre.
Heureusement que je n'ai pas de gosses- j'aurais demandé un arret maladie pour stress.:eek:

8h ou 20h dans ce cas tu devrais deja avoir les resultats

J'étais en ES puis je me suis redirigé en STT je comprenais rien a la science po vu que j'avais pris cet option, j ai opté pour la facilité STT et j'ai eu mon bac avec mention! je me souviens que lors des resultats mon prof principal m'a traité de fainéante et m'a dit : " tu abuses la mention t'aurais pu fer mieu si tétais venu à tous mes cours lol

j'hésite à partir de chez moi après huit heures ou à l'appeler depuis le boulot.
purée j'ai une grosse boule au ventre.
Ah oui, chez nous ce n'est qu 'a 10h...:malade:

Retour