ah ok je me disais bien, je crois que mon neveau m'a dit le 6, je pensais que ca dépendait des filières, c'est tellement loin le bac for me lollllllllllllllllll
ca fait presque 10ans!
Tu l'as eu ?
Felicitations !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok je me disais bien, je crois que mon neveau m'a dit le 6, je pensais que ca dépendait des filières, c'est tellement loin le bac for me lollllllllllllllllll
ca fait presque 10ans!
Tu l'as eu ?
Felicitations !
mdrrrrr oui je l'ai eu les doigts dans le nez, ensuite j'ai passer un bts que j'ai eu avec beaucoup beaucouppppppp de chance!!! vu que j'avai rien foutu pendant les 2 ans.lol
Ensuite une licence puis un master avec enormement d'effort vu que je foutais rien!
Machaalah
allah y belek khti!
al hamdoulilah, c'est pour ca je me dis j'espere que mes enfants iront loin dans leur études, dèjà qu'avec un bac+5 c'est pas facile mais avec bac - X ca doit pas etre facile non plus!
euhh moi c khoya
Ca va? je suis super stress-la réponse dans à peine un peu plus de 12h-:Je stresse à l'approche du jour J, je suis hyper angoissée...et lui pas stressé du tout
Suis je LA seule
Ca va? je suis super stress-la réponse dans à peine un peu plus de 12h-:
Je sens enfin en vacances...yeah