Un rendez-vous manqué

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une âme charitable pourait me faire un ptit résumé (5lignes Max) , histoire que je donne aussi mon avis :ange:

Merci d’acance

Hahaha , c’est vrai que c’est terriblement long :P j’ai surtout écrit pour me distraire un peu et partagé une soirée que j’ai vécue xD

Grosso modo, j’ai rencontré un beau croate à une soirée à laquelle je ne voulais pas assister et disons qu’il avait plus d’un tour dans son sac^^ (plus de détails à partir du 6ème paragraphe de mon dernier post)

Pour l’instant, c’est tout ce que j’ai révélé de cette entrevue...

Hahaha , c’est vrai que c’est terriblement long :p j’ai surtout écrit pour me distraire un peu et partagé une soirée que j’ai vécue xD

Grosso modo, j’ai rencontré un beau croate à une soirée à laquelle je ne voulais pas assister et disons qu’il avait plus d’un tour dans son sac^^ (plus de détails à partir du 6ème paragraphe de mon dernier post)

Pour l’instant, c’est tout ce que j’ai révélé de cette entrevue...

J’attend un autre résumé alors :p

Han c’est trop gentil!!

Je me faisais la même réflexion que toi! J’ai écrit la seconde partie assez rapidement et sans vraiment revenir dessus... c’est un peu trop lyrique... je vais voir comment rendre le récit davantage attractif en termes d’action :) Merci d’avoir eu la patience de me lire puis merci beaucoup pour ton feedback, c’est ce qui fait avancer :)

C'est sincère :p

Justement c'est le style lyrique qui est plaisant à lire mais je pense que tu utilises bcp pour masquer le manque d'action lol

C'est rare d'écrire aussi bien avec pas une seule faute d'orthographe ou presque ^^

Sincèrement, je suis très touchée par vos réponses @zeytouna et @mehdi671 <3 :)

J’ai passé mon week-end à bosser, j’avais besoin d’un break et du coup, je me suis ré-essayée à l’écriture^^ ça faisait tellement longtemps... je me sens un peu « rouillée », comparée à ce que je produisais avant xD

Et oui, quelques fautes sont passées à la trappe MDRRR

J’ai écrit la 2nde partie assez vite lorsque je me suis octroyée une pause et puis en relisant, c’était trop tard pour éditer xD

J’ai passé mon week-end à bosser, j’avais besoin d’un break et du coup, je me suis ré-essayée à l’écriture^^ ça faisait tellement longtemps... je me sens un peu « rouillée », comparée à ce que je produisais avant xD

J’ai écrit la 2nde partie assez vite lorsque je me suis octroyée une pause et puis en relisant, c’était trop tard pour éditer xD

Eh ben si tu es capable d'écrire aussi bien en étant rouillée j'ai hâte de lire tes écrits quand tu seras en forme :p

Ps: ce n'est rien. J'aime bien complimenter quand la personne le mérite ^^

Eh ben si tu es capable d'écrire aussi bien en étant rouillée j'ai hâte de lire tes écrits quand tu seras en forme :p

Ps: ce n'est rien. J'aime bien complimenter quand la personne le mérite ^^

Haaaan t’es trooop chouuuu :p

Le plus dur va être de trouver du temps libre pour s’y remettre mais bon, j’aime croire que rien n’est impossible :)

Ouiii c'est très agréable à lire mais c pas bien de faire autant de suspense ahah

Salut

Bon vu que tu sors de 3ans de galère apparemment et que le titre ne laisse pas plus d'espoir, soit tu re-signe un bail 3ans galère.
Soit tu scalpe le croate.

Salut

Bon vu que tu sors de 3ans de galère apparemment et que le titre ne laisse pas plus d'espoir, soit tu re-signe un bail 3ans galère.
Soit tu scalpe le croate.

Salut!

Hahaha tu m’as fait rire :p

Bah l’eau a coulé sous les ponts depuis ma rupture mais du coup je suis plutôt sur la réserve quand quelque chose se présente à moi^^

Je n’en dis pas plus, vous verrez ce qu’il se passe dans la suite :)

PTDRRRR Bah j’y peux rien s’il n’est pas à la hauteur ein :p
Elle ne se sous estime pas. Elle dit être trop bien pour lui:p

Et je me sous estime pas. Je sais juste où est ma place c est tt.^^

Mince désolé les filles mdr

J'ai cru avoir lu Que tu étais pas assez bien pr Lui !!!

Lol @EvilCow je te taquine mais je pense Comme tOi Pr Moi donc je te comprends

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour