Un renseignement..

Salam bon chez pas ou le poster se sujet alors je le poste vue qui ya du monde qui y passe je voulai juste demander si quelqun connait une tite chicha sympa sur paris ou sa banlieu la ou on peut passé une soirée light sans se faire analysé du regard et surtout la ou on se sen pas comme dans un cité :-) merci d'avançe..

Beurk la chicha.

Oui je réponds pas je sais.... Sorry
Salam bon chez pas ou le poster se sujet alors je le poste vue qui ya du monde qui y passe je voulai juste demander si quelqun connait une tite chicha sympa sur paris ou sa banlieu la ou on peut passé une soirée light sans se faire analysé du regard et surtout la ou on se sen pas comme dans un cité :-) merci d'avançe..

L'autre jour je suis allée dans une chicha du côté de place de la Nation
j'ai oublié le nom je te dis ca de suite...

salon de thé chicha Dar Diafa
Fbg Saint Antoine

C'est mauvais pour la santé, un conseil de frère.

looool tinkiete maman je fait des examens régulier et mes poumons sont clean hamedoulah faut dire que je fume pas énormément la chicha :-) merci quand meme ( je suis de lille à la base) et sa manque pas de chicha làbas hein!!!
Y a pas que les poumons qui sont concernés par le tabac, tu as oublié le foie, les testicules, les artères coronaires(d'un instant à l'autre tu peux crever par une attaque cardiaque si elles sont bouchées)...etc

merci d'avance ne cherche pas ca mauvais ;)

lol t'as été traumatisé par des wech wech dans ton enfance ou quoi ? :D

loool je suporte plus voire des vieilles tête de pseudo gangs'ta ya rien qui me traumatise mais plutot qui me blazeeee wé les vieilles têtes darogant plein de pose de maniere et les chichiteuse pseudo crasseuze cest bon jai ma doze de les voire alor je fui la ou je les croiseré plus :-)

MDRRRRR nan elle va d'abbord me faire passer des test de cuisine, elle va me filer une poupée jvai devoir lui mettre une couche..... c'est sur!! obligé!! :rolleyes-: MDR
Ah oui la cuisine y a pas d'echapatoire, mais pour la couche ça va ce n'est pas encore le moment :D

Mais par contre elle t'emmenera avec elle au hammam pour bien scruter ta silhouette :D

Retour