nechanissa
LiLlE & nAdoR cItY!
bah ce n'est rien, elle sera comme ta maman
MDRRRRRRRRRRR et chui obliger de passer par le hamam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah ce n'est rien, elle sera comme ta maman
rien a voir avec roubaix wazemmes lille sud... moi dans un petit patelin hbrdin (jlécri comme ca pour pas me demasquer mais ta surment compris ou )
Bah oui obligé tiens regarde : http://www.bladi.info/95124-bladizapping/MDRRRRRRRRRRR et chui obliger de passer par le hamam
looooool je capte tinkiete tu doi surement connaitre les frere chaouch...
Oui, quand je l'ai lu g explosé de rireTFOUUUUUUUUUUUUUU l'histoire de l'oeuf que tu parles????
Oui, quand je l'ai lu g explosé de rire
J'étais surpris, je ne pouvais pas imaginer qu'on pouvait faire ce genre de trucsMDRRR c'est horrible :-eek: tu lis de drole de choses mdrrr
j'étais surpris, je ne pouvais pas imaginer qu'on pouvait faire ce genre de trucs : D
un oeuf fallait vraiment y penser :-d
et s'il rentre et sort de l'autre côté? :d
mdr ben moi chui écoeurer wallah !!
ta une de ces imagination toi mdrrr jvoi pas cmt ca sortirai ispice de hmar
c'est à moi que tu dis ça?
Je ne pensais pas que tu étais aussi irrespectueuse et impolie mais bon je m'abstiendrais de répondre.oui a toi que vas tu me faire ??
Je ne pensais pas que tu étais aussi irrespectueuse et impolie mais bon je m'abstiendrais de répondre.
ouai j'aurai été très vulgaire et méchant si je te réponds, je veux garder ma bonne humeur.si pour toi hmar est "impoli et irrespectueux" abstient toi vaut mieux
si pour toi hmar est "impoli et irrespectueux" abstient toi vaut mieux
ouai j'aurai été très vulgaire et méchant si je te réponds, je veux garder ma bonne humeur.
P.s: on peut rigoler tout en respectant la personne avec qui tu parle, chui pas ton pote moi.
No souci, sinon l'oeuf il en est ou?DSL ZAKASOFT ;-) se n'été que de l'humour.......
No souci, sinon l'oeuf il en est ou? :e ek:
Ouai mais les pompiers sont connu juste pour pousser et non aspirerbah il est rester coincé :-eek: faut apler les pompiers!!
Ouai mais les pompiers sont connu juste pour pousser et non aspirer
Faut aspirer par derrièreMDRRRR ben que faut il faire
Faut aspirer par derrière :ee k:
Au moins on pourra récupérer l'oeuf et en même temps ça lui évitera une semaine d'aller aux chiottes la classe non? une fille qui fait pas kaka c'est glamourMDRRRRRRRRRRRRR avec un aspirateur???? mais ca va tout avaler :ee-k: y'aura plus rien dans le ventre
Salam Moucha lol t'aime pas sans l'avoir fumé ou cest en fumant que tu trouve sa dégeu? moi sa va jaime bien sa décompresse
C'est en la fumant que je trouve ça BEURK
Merciiii soumiyaaaaa dit moi le cadre est sympa ? les gens pas trop de weche weche ?
Et moi tu ne m'y invite pas?jy suis allée le WE dernier, franchement ambiance sympa, on était en terrasse...c'était agréable
apres comme d'hab, ca dépend avec qui tu y vas...
le reste tu t'en fiche
jy suis allée le WE dernier, franchement ambiance sympa, on était en terrasse...c'était agréable
apres comme d'hab, ca dépend avec qui tu y vas...
le reste tu t'en fiche
c'est le sultan's??
.....
Salam soumiyaaaa ok merci je v la tester se week end t une grande fumeuse ??
c'était pas moi qui invitait ce soir làEt moi tu ne m'y invite pas?
'tain tu trouve tjr une échapatoirec'était pas moi qui invitait ce soir là
c'était pas moi qui invitait ce soir là
lol saha le perrrier trés méga light tout sa a toute hasard un bon restau halal ten un a conseillé ?