Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore un complotisteLe général V. Desportes déclare devant la commission des affaires étrangères, le 17/12/2014 :
"ce sont les USA qui ont créé daesh et ont contribué à son renforcement......" à lire le rapport ci-dessous :
Le général V. Desportes déclare devant la commission des affaires étrangères, le 17/12/2014 :
"ce sont les USA qui ont créé daesh et ont contribué à son renforcement......" à lire le rapport ci-dessous :
Vincent Desportes est un général français (Gal de Division) qui faisait un rapport devant le ministre des Armées Le Drian, le ministre des affaires étrangères, H. Védrines.Encore un complotiste
Purée j'aurais bu bosser à la maison blanche en fait....![]()
Ils sont bcp trop bonsUn ancien chef du Mossad dit qu'israel soigne par pure humanitéles blessés d'al qaïda et de daesh :
Regarde la pièce jointe 250633
moi j'ai rien disMais tu dis qu'ils font partie du mossad, je sais pas...![]()
Déjà j'aimerais bien voir ça tu peux toujours de me l'offrir encore une fois si cela était réel ça aurait un effet de bombe auprès de tout les journalistes du monde mais pas un seul mot bref je devrais te croire sur parole.......eh non merci. De plus quand l'extrapolation de ce que tu envoie pour preuves cela me laisse franchement de l'arbre devant ta nouvelle "trouvailles" créé de toute pièce. Sans aucun doute que la phrase que tu as cité n'est pas celle du livre (sinon déjà le traducteur devrait reprendre des cours élémentaire d'expression française). 2eme un extrait ....ok mais le contexte? Le sous entendu ? Tertio puisque visiblement tu la lu donc tu le possède fais donc une capture d'écran et diffuse là. Car au vu de toute tes mauvaises foi tu as encore du récupérer des morceaux de plusieurs phrases rassemblé par un sombre blogueur ou sa compétence et sa diffusion s'arrête aux complotisme. T'inquiètes pas pour mon instructions comme moi je ne m'inquiète pas pour ta compréhension de la littérature (visiblement inexistanteLis le livre de Clinton H. (Hard Choices - Le temps des décisions). Elle dit clairement que Washington a créé daesh
Pas cher, instruit-toi pour 9.99€
je le revendique et en retire une certaine satisfaction !ce qui fait de nous des complotistes(on susurre à l'oreille des gens un soupçon de vérité sur son lit de mensonges
)
Déjà j'aimerais bien voir ça tu peux toujours de me l'offrir encore une fois si cela était réel ça aurait un effet de bombe auprès de tout les journalistes du monde
Ça devient chaque jour de plus en plus évidentEt puis ce général elle va aller chercher un truc sur lui... On attend ? Ou on invente ?
Alors il s'est converti ?
C'est un infiltré ?
C'est la faute à Ben Laden ?
Bon j'arrête j'en ai marre.
Je sors je vous laisse débattre intelligemment.![]()
Bah l'Iran a les moyens de diffuser ce genre d'info vu que les US sont leur en ennemis juré et qu'ils combattent également daech.....mais non rien non plus de chez eux comme quoi si il y avait ne serait-ce qu'un début de possibilité de faisabilité éventuel, j'imagine bien que l'Iran ne se serait pas gêné...tu devient pire que les molah iranien toi lolde quels journalistes tu parles??? les occidentaux?? ils sont forcés de se taire...
les autres pays?? tu ne prends pas au sérieux leurs articles.
Alors on fait comment?
La connerie des théologie complotiste? Ça oui je confirme c'est chaque jour plus évident qu'ils sont près a débiter des conneries énormes juste pour se faire valoir. On appelle ça de l'égocentrisme ou en psychologie de la paranoïaÇa devient chaque jour de plus en plus évident
Bah l'Iran a les moyens de diffuser ce genre d'info vu que les US sont leur en ennemis juré et qu'ils combattent également daech.....mais non rien non plus de chez eux comme quoi si il y avait ne serait-ce qu'un début de possibilité de faisabilité éventuel, j'imagine bien que l'Iran ne se serait pas gêné...tu devient pire que les molah iranien toi lol
Ah mais ce n'est pas ce que vous dites depuis le début vous parler bien que les US et les sionistes sont derrière daesh a les décoré et les armer. Ce qu'il dit et là je partage en parti sont avis que c'est la politique étrangère mené par les us dans cette région du globe qui a mené a la création des groupes terroristes qui se disent défendre la vrai religion musulmane (alors que non seulement ils la défense pas mais en plus ils sont en rien musulmans). Il faut comprendre les nuances. Je dirais même que c'est non seulement a cause de la politique us mais aussi de toute les ingérences étrangère. Certain (occidentaux et autres) ont voulu renversé des régimes certes dictatoriaux et assassin pour les remplacer par des gouvernements plus proches d'eux et ça était une catastrophe et un effet inverse de ce qui était escompté. ça c'est sure et ça était une erreur monumentale que de penser que ça aurait été aussi simple qu'un simple opération touristique. Mais la c'est plus le même sujet . Donc en rien il est dit que les US ou sionistes on aider sciament daech et encore moins voulu daechLe général V. Desportes déclare devant la commission des affaires étrangères, le 17/12/2014 :
Oui c'est vrai c'est ce qu'il se passe en Corée du Nord en chine et en Iran (avec plus de difficulté) notamment et c'est ce que souhaite faire d'autre comme la Russie, la Turquie, le Brésil Trump et encore d'autre notamment les extremistes. Tu vois la différence c'est que des gens comme toi en Europe on les laisse trop diffusé des théories complotiste alors que dans certains pays on se bat littéralement pour qu'un autre presse non contrôlée par les Etats existentLa pire des guerres!
Regarde la pièce jointe 250642
Oui c'est vrai c'est ce qu'il se passe en Corée du Nord en chine et en Iran (avec plus de difficulté) notamment et c'est ce que souhaite faire d'autre comme la Russie, la Turquie, le Brésil Trump et encore d'autre notamment les extremistes. Tu vois la différence c'est que des gens comme toi en Europe on les laisse trop diffusé des théories complotiste alors que dans certains pays on se bat littéralement pour qu'un autre presse non contrôlée par les Etats existent
Bien sûre tu peu très bien le faire au travers du site de la diplomatie iranienne tu auras les informations officielles de l'Iran et j'ai jamais vu le livre de Clinton ni une allusion de création ou d'aide volontaire des us envers daech.Tu suis l'info sur les médias iraniens????
Bah non justement je lis plusieurs media quelque soit leurs idées politiques même si franchement j'ai du mal a lire les journaux de la droite radical et de l'extrême droite. Je me force pour mieux les combattre sur les forums
Pose toi les bonnes questions par rapport à ce qu’on veut te faire croire sur ces pays à travers les massmedia ( si c’est pas trop te demander )
Bah non justement je lis plusieurs media quelque soit leurs idées politiques même si franchement j'ai du mal a lire les journaux de la droite radical et de l'extrême droite. Je me force pour mieux les combattre sur les forums![]()
Qu'est ce que tu veux que je fasse de cet illustre inconnu en mal de notoriété ???
. Donc en rien il est dit que les US ou sionistes on aider sciament daech et encore moins voulu daech
Encore un autre agent israelien recruteur pour Daesh
Un peu de lecture ...
Les sionistes ont la réputation de tuer un partie des leurs pour arriver à leur fin…
Un holocauste de proportions bibliques | Le Saker Francophone
lesakerfrancophone.fr