wa yeh a oulthma i3dda dhiss wawal...wa naaaari , thqimeth dhine ! avec Iwisntmazir tu n'auras jamais le dernier mot !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa yeh a oulthma i3dda dhiss wawal...wa naaaari , thqimeth dhine ! avec Iwisntmazir tu n'auras jamais le dernier mot !
oulad chemm l3idh nem ambarki chem dh auth oukham nem ; ya rebbi amine!!amsawad ,3ezzin ghirss thinghmissine catastrophe !
laytanay khass adhyejrou cha , aka dhyaf maghayeni.
l3idnem ambark a thahmaninou.
et c'est pour cela que notre amir sacrifie deux ;un pour sa petite famille et l'autre pour sa plus grande qui est son peuple!Cest triste un tel acte à cause des moyens financiers
Ce nest pas une raison le suicide
Ce qui compte cest la pratique de la religion surtout les prières
qui nous guident sur le droit chemin
Puis beaucoup qui non pas de moyens pour sacheter le mouton en ses jours
Puis Hamdou li allah
Azul a Ultma Tharbat et bonne fête de aid
écoutes moi bien, j'ai un grand père, qui a vécu à tamazirt, est mort tôt dans les années 70, il ne pouvait pas avoir de téléphone portable parce qu' à l'époque le téléphone portable n'existait pas encore et surtout pas à tamazirt, tu me comprends?
Utilises ta logique, s'il te plait, Abraham et pas Ibrahim parce qu'il n'est pas arabe a vécu des milliers d'année avant la création de l'islam à Quoraich, il ne peut donc pas être musulman, même si Othman l'écrit dans son livre, tu ferais mieux d'utiliser ta logique de temps en temps, ne la remplaces pas par un livre écrit par les béduoins du septième siècle.
il me fait plaisir qu'une islamiste reconnait qu'il ya de mauvais dans l'islam!
Pour l'alcool, je suis d'accord avec toi, quand on ne sait pas s'en servir, ca cause des problèmes.
mais il faut aussi reconnaitre que le mouton d'abraham cause des crises dans les pauvres familles marocaines, des divorces, des suicides....
tanmirt
Militant de l’athéismeToi on te retrouve à chaque fête religieuse pour nous débiter ton lot d’ânerie. Aucun musulman ici présent ne vient te reprocher de vider des hectolitres de bière chaque soir, pourquoi te sens-tu obligé d'essayer de nous convaincre d'abandonner notre pratique religieuse ?
oho ,je trouve qu'il est vide de sens du côté religieux .Azul fellam a thitrite, elaid nem ambarki
oho, je trouve le sujet de notre frère Amsawad intéressant, il reflète la réalité!
tanmirt i gmatengh Amswad d elaid ambarki
Mreci, lui suffit, puisque le chaud de soleil est de mise sur sa tableoho ,je trouve qu'il est vide de sens du côté religieux .
merci pour tes voeux de l3id .
quant à toi ,pas la peine de te souhaiter une bonne et belle fête , puisque tu es athé. mes meilleurs voeux vont donc à ta famille et à la population de ta region .
oho ,je trouve qu'il est vide de sens du côté religieux .
merci pour tes voeux de l3id .
quant à toi ,pas la peine de te souhaiter une bonne et belle fête , puisque tu es athé. mes meilleurs voeux vont donc à ta famille et à la population de ta region .
tanmirt nem a Ultma
même un athée fête les fêtes tel qu'elles tombent, musulman, chrétien, juif,... une fête est une fête, seule différence entre nous deux, je ne bois du coca en mangeant le mouton.
catasrophe crée par Abraham bien qu'il ne pouvait pas savoir que les musulmans vont en faire une tradition
Et le vrai problème, c'est que ce n'est même pas obligatoire pour les musulmans...Seuls les pèlerins sont tenus de le faire.
Mais quand la tradition rime avec business pour certains,tout est possible...
la hawla wala quwwata illa billah.
Des Musulmans qui se suicident? Connaissent-ils leur Din? Comment vont-ils s'expliquer devant leur Seigneur pour avoir desespere de Sa Grace et d'avoir rejete Son Decret?
Allah Yrhamhoum wa yaghfar 3alihoum wa 3lina.
tu veux dire a ces ex-tazis !!!c'est quoi leur probléme a ces tazis
Et le vrai problème, c'est que ce n'est même pas obligatoire pour les musulmans...Seuls les pèlerins sont tenus de le faire.
mais il est quand même ancré dans la tradition malgré tout !!Mreci, lui suffit, puisque le chaud de soleil est de mise sur sa table
Alalla fqihti....tous les musulmans du monde fêtent l3id aladha..sauf les pélérins...pour eux ,c'est lhady ..wa siri hbiba tfèhmi mezyane le coran sans hadith....
mais il est quand même ancré dans la tradition malgré tout !!
ça rappelle chitane , ça fait des siècles qu'on jette sur lui des millions de pierres chaque année , aucune ne l'a atteint !!!
mais ils ont raison ..quand un ou deux piliés de l'islam manque et volontairement..je ne vois pas pourquoi fêter l3id aladhaTu sais que bcp de familles au maroc ne le fetent plus aid ladha!!!!
mais ils ont raison ..quand un ou deux piliés de l'islam manque et volontairement..je ne vois pas pourquoi fêter l3id aladha
mais ils ont raison ..quand un ou deux piliés de l'islam manque et volontairement..je ne vois pas pourquoi fêter l3id aladha
Une femme s'exprime : Mohammed 6 égorge deux moutons et moi je vais égorger un chien
‫إ٠رأة تصرخ ب٠دÙÙØ© تازة ÙÙ٠٠٠٠جÙبØ‬‎ - YouTube
alors il a rien compris à l'islam, que ce soit pour le mouton ou pour le suicide
T'as comlètement compris de traversceci veut dire le mouton est aussi un pilier de l'islam ?
et t'as pas lu ma réponse à ta Sœur ,j'aime pas répéter la même chosemais ca n'a rien à voir avec l'islam, les gens tuent les moutons pour la viande toute l'année, comme disait notre soeur Misszara , ceci fait partie du Haj uniquement
choufi al okht, cette fête n'est pas un pilié de l'islam de 1, de 2: n'est pas obligatoire.mais ils ont raison ..quand un ou deux piliés de l'islam manque et volontairement..je ne vois pas pourquoi fêter l3id aladha
mais je dis la même chose que toi;choufi al okht, cette fête n'est pas un pilié de l'islam de 1, de 2: n'est pas obligatoire.
j’étais étudiant, il ya 3 décennies dans ce pays où je vies actuellement, ca ne m'imposait pas de le faire. pour te dire le mouton est mauvais pour ceux qui ont le diabète, alors un peu réflexion ca ne fait mal à personne.
et de 3 :c'est selon c'est moyen.
je trouve ce geste de ce monsieur, dont je lui doit un respect, est mal placé. le crime qui la fait c'est qu'il a laissé 8 enfants + une femme. je trouve inqualifiable.
pour moi le sujet est clos. le monsieur est mort./
la terre est masjid de dieu, la où on peux prier, on priera même sur les aires de repos vers le Maroc, que dieu ait son âme ce monsieur, voila demain c'est un autre jour, et la vie continue. ainsi va la vie.pourquoi vous tournez autour du pot...dites le franchement,vous ignorez tant de choses en Islam..et ayez le courage de discuter cela sur le forum islam,c'est pas un masjid là!!!
là vous allez faire hors sujet
tout à fait.mais je dis la même chose que toi;
le mouton c'est pas un pilier .....
le sujet restera ouvert tant qu'il y aura des victimes du mouton..une voisine vient d'en perdre la vie!!!
un autre qui s'est pendu;on lui a volé la somme au sook et sa femme la traité de chmata!!!(Tanger)
je refuse que ça une liaison avec l'islam!!!!
Je t'ai envoyé un message privé kouskous.tout à fait.
Mais la vie est peiné de tout ces circonstances, est ce que ca va changer quelque chose à ces drames sociaux. walou, ghir sda3e.
fi jouteya à mohemmedia cet éte une femme à crée son dieu, qu'on lui a volé son beztame, ma soeur on lui a vandalisé sa 2 résidences à sidi bouzide à safi.
j'ai bien compris c'est quoi chmata a khti, c'est une insulte qui ne plait pas à aucun maghribi 7hore.
la fete du mouton reste comme une fête de 3achoura, c'est tout.
wasalame
Je t'ai envoyé un message privé kouskous.