Ben moi j'ai pas parlé de christianophobie, donc je vois pas pourquoi tu mélanges islam et kebab en parlant d'islamophobieJe t'ai demandé la confession des vers de terre? Ne noie pas le poisson dans le beurre blanc, please.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi j'ai pas parlé de christianophobie, donc je vois pas pourquoi tu mélanges islam et kebab en parlant d'islamophobieJe t'ai demandé la confession des vers de terre? Ne noie pas le poisson dans le beurre blanc, please.
En tout cas niveau hygiène et contrôle, c'est plus sur que les snacks, kebabs...
Tu mélanges bien anti-américanisme et suspicion alimentaire...je tente de corréler. Et je conditionne aussi, je n'affirme pas.Ben moi j'ai pas parlé de christianophobie, donc je vois pas pourquoi tu mélanges islam et kebab en parlant d'islamophobie
Oui, je pense qu'il y a beaucoup d'anti américanisme primaire en France et que les légendes urbaines sur le mcdo sont le fruit de cet esprit. Mais je suis un admirateur de la culture américaine, donc peut-être que je m'emballe un peu vite.Tu mélanges bien anti-américanisme et suspicion alimentaire...je tente de corréler. Et je conditionne aussi, je n'affirme pas.
L'amour aveugle autant que la haine...Les scandales liés à l'industrie alimentaire justifie en soi une certaine méfiance. Et bouffer du ver de terre aurait somme toute moins de conséquence que ces hormones ou cette surdose d'aluminium qu'on ingurgite.Oui, je pense qu'il y a beaucoup d'anti américanisme primaire en France et que les légendes urbaines sur le mcdo sont le fruit de cet esprit. Mais je suis un admirateur de la culture américaine, donc peut-être que je m'emballe un peu vite.
Oui, je pense qu'il y a beaucoup d'anti américanisme primaire en France et que les légendes urbaines sur le mcdo sont le fruit de cet esprit. Mais je suis un admirateur de la culture américaine, donc peut-être que je m'emballe un peu vite.
C'est pas fauxIl y a pas mal aussi de mentalité anti-française aux usa, et en angleterre...
Faut dire que l'histoire entre français et anglosaxons n'a jamais été très sereine :rollyes:
Se payer des etudes et meme pas sur de trouver du travail apres leur etudesLes conditions catastrophiques des jeunes travailleurs dans les fast food n'est plus à démontrer,je le constate à chaque fois que je m'y rend,ils courent dans tout les sens, avec un visage crispé, tout ça pour pouvoir se payer des études...
Quant à l'hygiène,différentes videos circulent sur youtube...
Comme ici
Je te crois à 100%, c’est sûr qu’ils respectent plus leur image et le carrelage que les employés.Ya ceux qui connaissent via la télé, et ceux qui y ont vraiment travaillé. Demande à ceux qui y ont travaillé, la majorité te diront que c'est très propre, on avait des régles d'hygiene très strictes à respecter et les supérieurs étaient sur notre dos à ce sujet.
Bien sur il peut y avoir des mcdo disfonctionnels, il suffit qu'un employé d'un de ces mcdo appelle les journalistes et on va en déduire que tous les mcdo sont comme ça. Ils vont pas faire un reportage dans un mcdo qui fonctionne bien.
Je me repete, j'ai pas d'actions chez mcdo, mais là c'est juste révélateur des manipulations dont on est victime aux informations tous les jours.
quand t'auras plus rien tu prendras ce qu'on te donneraJe n'irai jamais bosser dans un fast food à aucun prix, rentrer crevé chaque soir en puant la frite, beurk!