Un sans papier algérien gagne 250000 euros en Belgique !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Pourquoi en France les commerçants,buralistes demandent les papiers aux clients?
Ils sont policiers?

Son argent est bloqué par la Loterie Nationale en attendant de trouver une solution et il a un avocat pour l'aider dans ses démarches
Bon ça c'est quand on lit l'article 😁.

l'état belge a quand même essayé de lui volé l'argent ces enfoirés! si il avait pas droit à cet argent pourquoi vendre des tickets aux sans papier ? ou alors qu'ils demandent les papiers avant de vendre c'est bien des bleges!

Pourquoi en France les commerçants,buralistes demandent les papiers aux clients?
Ils sont policiers?
en france quand tu achète un ticket de loterie si il est gagnant l'argent te reviens y a pas à en discuté
Son argent est bloqué par la Loterie Nationale en attendant de trouver une solution et il a un avocat pour l'aider dans ses démarches
c'est pas normal d'avoir recours à un avocat c'est ça que tu a pas compris

Même aux SANS papiers?
Tu as une source qui confirme?
C'est tout à fait normal que des SANS papiers aient recours aux avocats pour défendre leurs droits même celui de tenter de récupérer ce qui lui est dû
C'est tout cela que tu ne comprends pas
En France,Belgique pour des montants élevés (on ne parle pas de 200 ou 500 euros que commercant,buraliste paie à la personne qui doit aussi présenter ses papiers)
il faut un compte bancaire sans papiers ils font comment?

Bingo je suis signalée et mise sous surveillance ^^
Bonjour 🤭
en france quand tu achète un ticket de loterie si il est gagnant l'argent te reviens y a pas à en discuté

c'est pas normal d'avoir recours à un avocat c'est ça que tu a pas compris

Dernière édition:
Ils sont policiers?

Il aura son argent, y a pas de souci.
Quelques euros en moins pour l'avocat.
Rien de grave.

Même aux SANS papiers?
C'est tout à fait normal que des SANS papiers aient recours aux avocats pour défendre leurs droits même celui de tenter de récupérer ce qui lui est dû
En France,Belgique pour des montants élevés (on ne parle pas de 200 ou 500 euros que commercant,buraliste paie à la personne qui doit aussi présenter ses papiers)
ben en france il prend pas d'avocat

Bonjour 🤭
pas compris ?

l'état belge a quand même essayé de lui volé l'argent ces enfoirés! si il avait pas droit à cet argent pourquoi vendre des tickets aux sans papier ? ou alors qu'ils demandent les papiers avant de vendre c'est bien des bleges!

Ah bon? T accepterais toi qu on te demande ta carte française, belge, marocaine ou autre a chacun de tes achats???
Au contraire c'est le client qui doit lire les conditions avant d'acheter un produit ou un service.

Des fois tu dis des choses bizarres 😂. Tu bois? 🤡

Au contraire, maintenant une solution a été trouvé !

Le gars va probablement se faire régulariser 😂 et devra dépenser tout cet argent en Belgique ! 😂. Évidemment la comme par hasard les femmes vont se bousculer aux portillons 😁😂😂😂 pour se marier alors que a leurs yeux ce n'était qu un "sans papier".

Évidemment, il aura plein de nouveaux amis hein 😳🤣

Ah bon? T accepterais toi qu on te demande ta carte française, belge, marocaine ou autre a chacun de tes achats???
Au contraire c'est le client qui doit lire les conditions avant d'acheter un produit ou un service.
t'a rien compris! j'ai dit que si un sans papier ne pouvait pas touché son gain,alors pourquoi on lui vend?
Des fois tu dis des choses bizarres 😂.
c'est votre façon de comprendre qui est bizarre
non je suis tout simplement pas belge :p

t'a rien compris! j'ai dit que si un sans papier ne pouvait pas touché son gain,alors pourquoi on lui vend?

c'est votre façon de comprendre qui est bizarre

non je suis tout simplement pas belge :p

Bien c'est de sa faute a lui. Il n avait qu a lire le règlement... Sinon alors tu dois accepter de présenter ta carte française pour faire tes courses au Lidl !

De toute façon chez vous en France avec Zemmour, Lepen and co vous avez touché le fond! Vous avez une façon de comprendre les choses de manière bizarre 😂🤣🤣🤣

Bien c'est de sa faute a lui. Il n avait qu a lire le règlement... Sinon alors tu dois accepter de présenter ta carte française pour faire tes courses au Lidl !

De toute façon chez vous en France avec Zemmour, Lepen and co vous avez touché le fond! Vous avez une façon de comprendre les choses de manière bizarre 😂🤣🤣🤣
je rentrerai pas dans ton délire belge fikoum bézef fhamat

Non ni plus ni moins que ce qui c'est passé pour ce sans papiers
Que de savoir si il a reçu son argent en étant illégal,sans papiers
Ai je le droit de poser,de me poser des questions?
Attend Madame la prochaine fois avant de poser une question je lèverai le doigt
🤭🙄

il t'en faut toujours plus toi! inspecteur tahar

Même aux SANS papiers?

Bonjour 🤭
En France c’est pareil , pour un gain au dessus de 2000 euros il faut présenter ses papiers d’identité et un RIB .( tu prends un avocat ça mettra un mois de plus et voilà)

Dernière édition:
J'espère qu'il ne va pas se faire arnaquer par une michtonneuse.

Si tu me lis frérot : contrat de mariage sans partage des biens.

Au contraire, maintenant une solution a été trouvé !

Le gars va probablement se faire régulariser 😂 et devra dépenser tout cet argent en Belgique ! 😂. Évidemment la comme par hasard les femmes vont se bousculer aux portillons 😁😂😂😂 pour se marier alors que a leurs yeux ce n'était qu un "sans papier".

Évidemment, il aura plein de nouveaux amis hein 😳🤣
C'est pas à ce niveau que je parle. Ça fait une très grosse somme de haram.

n'empêche que les algériens ont un sacré luc aux jeux et surtout les sans papiers mdrrr!!! je vais prendre comme co époux un algérien bla kowa3te et je vais l'envoyé tout les matins au tabac lol

Extrait de l'article
Transmigrant ??

j'ai tilté sur la même chose que toi, ça veut dire quoi ça ?

Comprenez : les "transmigrants" sont donc des travailleurs qui voyagent, en dehors des filières traditionnelles, ils font passer des marchandises par exemple originaires d'Asie, vers l'Europe en transitant par les pays de l'Est, et donc en évitant les taxes classiques.

Une fois la livraison accomplie, ils retournent chez eux.

Rien à voir donc avec les migrants qui font escale à Bruxelles, sur le chemin de leur eldorado du Royaume-Uni.

Le sociologue nous explique qu'il n'appellerait d'ailleurs jamais "transmigrants", les migrants de la Gare du Nord issus d'Ethiopie, d'Érythrée, du Soudan, d'Afghanistan. "Je les appelle 'migrants de passage' ou 'réfugiés en transit', mais certainement pas 'transmigrants'", nous explique-t- il

Mais "réfugié" convient-il vraiment ? Certains n'y voient que les demandeurs d'asile qui ont obtenu le statut de protection internationale de réfugié. "L'organisation internationale des migrations estime par contre que le terme peut désigner n'importe quelle personne qui fuit son pays et cherche refuge ailleurs", rappelle Jean-Pierre Jacqmin.

On le voit, les débats de vocabulaire peuvent avoir un impact sur la réalité.

Un mot n'est décidément pas l'autre.

Retour