Un service pour un ami tres cher

voila je cherche une femme pour un ami qui m est chere donc il est beau, bosseur et surtout il est super adorable cette femme doit avoir les critères suivant celibataire a 100/100 célibataire je précise bien ensuite une femme sérieuse , pas de bla bla , moi je vous dis juste une chose mesdame ce mec est a croquer il est top canon trop gentil et il cherche une femme qui le comblera de bonheur voila pas sérieuse s abstenir il veut une femme qui lui mente pas sur sa situtation ,il la veut sérieuse merci .

voila je cherche une femme pour un ami qui m est chere donc il est beau, bosseur et surtout il est super adorable cette femme doit avoir les critères suivant celibataire a 100/100 célibataire je précise bien ensuite une femme sérieuse , pas de bla bla , moi je vous dis juste une chose mesdame ce mec est a croquer il est top canon trop gentil et il cherche une femme qui le comblera de bonheur voila pas sérieuse s abstenir il veut une femme qui lui mente pas sur sa situtation ,il la veut sérieuse merci .

S'il est si génial, épouse-le toi !! :D
Ou alors peut être que tu es justement le "mec" en question auquel cas il y a -->http://www.bladi-love.com/

épouse le !! :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je savais pas qu'il y a des célibataire ghir chwia!!!en parties:D

je sais qu'il y a des mjawjine hgir chwia ,mais celibataire.........jamais:D

Qu'elle soit mariée ou non...? ce n'est pas notre problème. Elle veut juste rendre service à son ami. Elle a le droit je le pense bien alors, revenons à notre sujet au lieu de partir en cacahuète...

On arrête de jouer les justiciers svp ...
Chacun a le droit de poster ce qu'il souhaite.
Un peu de souplesse et d'humour ne font de mal à personne ...

Tu vois, elles ne sont pas sérieuses...Allah ou Alem...Je ne pense que pas que tu vas la trouver ici la femme sérieuse pour ton ami. Alors, je pense que tu as posté au mauvais endroit. Qu'Allah Azwajel le facilite ton ami. Amine...

mdr a car tu pense que cette façon de faire est serieuse

quand on a une connaissance ou ami ou famille et qu on lui cherche réelement une femme

on fait pas d annonce , soit on connais dé filles qu on pé lui presenté

soit elle meme apprecie une bladinaite a travert cé commentaire ect

et là via mp elle pé lui en parlé,

mdr je voie bien lé bladinaite meme serieuse et en attente d un future hbibou venir dire oui oui moi je vé :eek:

Aucun respect ici..Mais, c'est ça le monde virtuel. Ce n'est pas nouveau ça...

Soit cohérent dans tes propos.
Un coup il ne faut pas raconter sa vie, un coup on ne respecte pas ceux qui le font ... :eek:

Ps: je n'ai noté aucun manque de respect, si ce n'est celui de la posteuse elle même lorsqu'elle s'adresse aux autres.

Aucun respect ici..Mais, c'est ça le monde virtuel. Ce n'est pas nouveau ça...

Tu ne crois pas que la demoiselle est assez grande pour se défendre toute seule ? Surtout que tu la représente assez mal.
Je maintiens mon propos, Bladi.net n'est pas fait pour des annonces matrimoniales.

De plus évite de parler de respect lorsque tu te permets de qualifier l'ensemble des posteuses ici, de "pas sérieuses" sur la base de messages qui sont pour la plupart humoristiques, et le sujet du topic s'y prête d'ailleurs très bien.

Qu'elle soit mariée ou non...? ce n'est pas notre problème. Elle veut juste rendre service à son ami. Elle a le droit je le pense bien alors, revenons à notre sujet au lieu de partir en cacahuète...

Toi tu es vraiment très naif....biensur que ca change tout : premièrement si son ami veut sérieusement trouver quelqu'un il peut s'inscrire tout seul, deuxièmement elle ment, si elle n'est pas mariée et qu'il est si génial pourquoi elle ne se marie pas avec lui...et troisièmement comme je te l'ai dit sur ton topic tu es très mal placé pour faire la morale aux gens puisque tu n'appliques même pas tes propres conseils....alors merci de bien vouloir garder ta compassion

ah bon ça existe célibataire a 80 %
Comment ca marche cette histoire ? la personne est célibataire tte la journée sauf de 19 à minuit? :D

Tu es mariée et tu est sortie avec ton ex cet été et tu as envie de porter plainte parce que tu es en dépression lol

Fais toi soigner MDR

j'avoue!!! :eek:

mdrrrrr! que des tarés ma parole ! mdr :D
à moins que la nana en moins de 3 mois elle a réussi à trouver l'homme de sa vie , coup de foudre et tout le tra la la MDR

dis moi tu mavasi demande si javais un blackburry mais pq tu as fait cela

C'était une connerie...tu n'as sûrement pas suivi le "Tazana gate" dans la rubrique bladinettes : elle a dit avoir croiser un bladinaute etc etc...et donc bon on jouait aux devinettes....c'était débile je crois que l'affaire est close...tu es Begle donc tu n'étais de facto pas concerné

Retour