Un service pour un ami tres cher

C'était une connerie...tu n'as sûrement pas suivi le "Tazana gate" dans la rubrique bladinettes : elle a dit avoir croiser un bladinaute etc etc...et donc bon on jouait aux devinettes....c'était débile je crois que l'affaire est close...tu es Begle donc tu n'étais de facto pas concerné

il etait tps que tu t'en rendes compte toi on peut dire que tu n'es pas une lumiere

nahla 14 tu racontes que des truc a dormir debout tes truc debiles tu te les garde ok moi jai pas besoin de tes truc moi je fais passer un message aux autre personne si ca les interesse pourkoi pas si c est non et bé tant pis mais n envoie pas des truc comme ca

nahla 14 tu racontes que des truc a dormir debout tes truc debiles tu te les garde ok moi jai pas besoin de tes truc moi je fais passer un message aux autre personne si ca les interesse pourkoi pas si c est non et bé tant pis mais n envoie pas des truc comme ca

c'est quoi être célibataire à 100% ?

ça pourrait m'intéresser

vu que belgian ne veut plus de moi parce que j'étais belle qu'à 98%

Et depuis quand tous les pseudos ont forcément une signification...pourquoi tu cherches à comprendre t'es belge je le sais, affaire classée

ja'i pas dis que tous avaient une signification mais qd ton s'appelle the belgian ou marokaine ou je sais pas quoi d'autre ya toujours un lien faut pas être Einstein pour le comprendre

ja'i pas dis que tous avaient une signification mais qd ton s'appelle the belgian ou marokaine ou je sais pas quoi d'autre ya toujours un lien faut pas être Einstein pour le comprendre

Non pas toujours je ne me fie pas particulièrement à ce qui est dit ni écrit dans les forums...tu fais parfois allusion aux belges donc ca aurait pu être sarcastique.
Enfin bref

Tu ne crois pas que la demoiselle est assez grande pour se défendre toute seule ? Surtout que tu la représente assez mal.
Je maintiens mon propos, Bladi.net n'est pas fait pour des annonces matrimoniales.

De plus évite de parler de respect lorsque tu te permets de qualifier l'ensemble des posteuses ici, de "pas sérieuses" sur la base de messages qui sont pour la plupart humoristiques, et le sujet du topic s'y prête d'ailleurs très bien.

Non mais lui aussi il a un autre pseudo

Vous pensez il est la depuis un mois uniquement et tellement a l'aise ?

On peut demander ;)

Retour