Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Est-ce qu'il vous arrive par moment d'être déprimé, abbatu alors que tout vous sourit mais un être cher n'est plus à vos côtés...
Comment le vivez-vous? comment le supportez-vous?
 
Est-ce qu'il vous arrive par moment d'être déprimé, abbatu alors que tout vous sourit mais un être cher n'est plus à vos côtés...
Comment le vivez-vous? comment le supportez-vous?



tous les hivers je plonge ... la traversée du tunnel ...
tout cela parcequ'il se faire RARE ...
oui le soleil :D
 
Est-ce qu'il vous arrive par moment d'être déprimé, abbatu alors que tout vous sourit mais un être cher n'est plus à vos côtés...
Comment le vivez-vous? comment le supportez-vous?

Je ne supporte pas, je survis! Il me manque c'est terrible! Il m'a laissé pour une autre, je crois pas que je m'en remettais et pourtant tout le monde est aux petits soins avec moi mais j'ai pas besoin d'eux mais de lui!
 
on à dut se séparé car mon père le refuse . C'est TRÈS TRÈS TRÈS dur, surtout que c'est le premier amour. Mais faut pensser à autre chose, faire plein de truc, sortir ...
 
Je ne faisais que pleurais mais sa ne sert à rien, c juste que j'arrivais pas à me retenire d que je savais que je ne comblerais plus jamais cette abscence comme tu dis. Que veux tu faire ?

Aprés tout dépend de quoi tu parle exactement

Personne en particulier mais ça peut trés bien être le décés d'une personne donc irremplacable, une rupture, la séparation d'avec une amie
 
Personne en particulier mais ça peut trés bien être le décés d'une personne donc irremplacable, une rupture, la séparation d'avec une amie
Oui donc dans c cas la, la patience est ta seule arme, tu ne peux rien faire en particulier et avec le temps parfois beaucoup trop de temps et bien sa passe. Sa reste toujours au fond de toi mais, sa ne te fait plus mal...

Aisni la vie est faite
 
Oui donc dans c cas la, la patience est ta seule arme, tu ne peux rien faire en particulier et avec le temps parfois beaucoup trop de temps et bien sa passe. Sa reste toujours au fond de toi mais, sa ne te fait plus mal...

Aisni la vie est faite

Je sais pas, j'ai l'impression que certaines blessures restent pour toujours... J'ai perdu quelqu'un il y a une dizaine d'année, son absence est tjrs aussi difficile à supporter...
 
Je suis désolé.

c aussi difficile qu'au premier jour ? non, sa a quand même diminuer non ?


Ben tu y penses juste sans pleurer en tout cas pas à chaque fois que tu y penses... Par exemple, je parle de mon père et je pense à toutes ces choses que je pourrais jamais partager avec lui, il ne sera même pas là pour approuver le choix de mon mari, etc...
Mais bon la vie continue ElHamdoullah, c'est juste qu'il est difficile parfois de se rendre compte qu'on ne reverra jamais quelqu'un
 
moi aussi y'a quelqu'un qui me manque bcp c obsessionnel mais pourtant ya un moment ou faut se dire la vie elle s'arrete faut vivre sa vie, ca fait partie de la vie et puis se séparé de quelqu'un au fond c'est bien ca permet de se rendre a quelle point cette personne compte pour nous !! meme si c pas facile
 
Ben tu y penses juste sans pleurer en tout cas pas à chaque fois que tu y penses... Par exemple, je parle de mon père et je pense à toutes ces choses que je pourrais jamais partager avec lui, il ne sera même pas là pour approuver le choix de mon mari, etc...
Mais bon la vie continue ElHamdoullah, c'est juste qu'il est difficile parfois de se rendre compte qu'on ne reverra jamais quelqu'un
Oui ce doit être vraiment difficile et c vrai comme tu dis dans ton exemple, dans c cas la je pense que l'aura toujours au fond de toi... Ne jamais l'oublier mais essayé de ne pas trop ce faire souffrir. Inchallah sa ira mieu
 
:(

ca me peine de lire que vous avez traversés ça si jeune...

même si on sait qu'on ne peut pas retarder l'Heure, rien que de penser au jour où je perdrais mes parents j'en pleure...

y reste que le sbar face au vide que laisse la disparition des êtres qui nous sont chers... Allah ya rahm el walidine
 
:(

ca me peine de lire que vous avez traversés ça si jeune...

même si on sait qu'on ne peut pas retarder l'Heure, rien que de penser au jour où je perdrais mes parents j'en pleure...

y reste que le sbar face au vide que laisse la disparition des êtres qui nous sont chers... Allah ya rahm el walidine

Eh oui malgré tout la vie continue... Le jour où ça arrivera, tu te reprendras, tu riras de nouveau, tu continueras à avancer, et tu t'habitueras... Allah y khalalak tes parents le plus longtemps possible
 
Eh oui malgré tout la vie continue... Le jour où ça arrivera, tu te reprendras, tu riras de nouveau, tu continueras à avancer, et tu t'habitueras... Allah y khalalak tes parents le plus longtemps possible

amine...
eh oui il faut continuer à vivre malgré tout, c'est pas bien de trop pleurer sur les morts à ce que j'ai lu, mais ne pas les oublier
 
Est-ce qu'il vous arrive par moment d'être déprimé, abbatu alors que tout vous sourit mais un être cher n'est plus à vos côtés...
Comment le vivez-vous? comment le supportez-vous?

dans ce cas-là précisément....Laisse tomber ce vers du trop pompeux et désespéré Lamartine et opte pour la réecriture précieuse mais parodique de Giraudoux qui a dit, pour se foutre de lamartine "un seul être vous manque...et tout est repeuplé" et dans ce n'est pas si faux que cela, d'ailleurs...Si tu es un homme, encore plus...:D
 
dans ce cas-là précisément....Laisse tomber ce vers du trop pompeux et désespéré Lamartine et opte pour la réecriture précieuse mais parodique de Giraudoux qui a dit, pour se foutre de lamartine "un seul être vous manque...et tout est repeuplé" et dans ce n'est pas si faux que cela, d'ailleurs...Si tu es un homme, encore plus...:D

C'est le cas pour une femme aussi mais elle ne peut s'en vanter au risque de se faire passer pour une fille infréquentable (enviée mais infréquentable).
Enfin si j'ia bien saisi ta réponse :D
 
Retour
Haut