Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
dans ce cas-là précisément....Laisse tomber ce vers du trop pompeux et désespéré Lamartine et opte pour la réecriture précieuse mais parodique de Giraudoux qui a dit, pour se foutre de lamartine "un seul être vous manque...et tout est repeuplé" et dans ce n'est pas si faux que cela, d'ailleurs...Si tu es un homme, encore plus...:D

Non je suis une fille... Mouaiiii tu dis ça parce que je pense que tu l'appliques à une rupture mais ce n'est pas forcément le cas...
 
Non je suis une fille... Mouaiiii tu dis ça parce que je pense que tu l'appliques à une rupture mais ce n'est pas forcément le cas...


dans un autre cas alors...oui, il n'ya effectivement rien à faire..cet être là te manquera eternellement et chaque jour...Il faut juste (essayer) de vivre avec ce manque..;)
 
je me doutais bien que, toi, tu saisirais bien ma réponse...

Je ne sais pas comment le prendre :D

dans un autre cas alors...oui, il n'ya effectivement rien à faire..cet être là te manquera eternellement et chaque jour...Il faut juste (essayer) de vivre avec ce manque..;)


La perte d'un parent par exemple. Je pense qu'elle pensait de ça. Mais bon on est qd même ds le forum histoire de coeur
 
non mais ne nous voilons pas la face on parle rarement de nos parents sur histoires de coeur.

Mais si tu veux je te laisse avoir raison ma fiya ma i debati ;)


Oui c'est clair qu'on parle rarement de nos parents mais cela ne change pas le fait que les histoires de coeur ne concernent pas que les histoires de couples!

Je ne veux pas que tu me laisses avoir raison, j'ai raisonnnn loool :D
 
Retour
Haut