Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
envahissante
Salam !
Décrivez-vous en un seul mot, celui qui vous caractérise le mieux.
Les règles sont les suivantes:
1.Un mot, un seul ! Pas 2 ni 3 et encore moins une phrase !
2.Pas de baratin superlatif du genre "exceptionnelle" " sensationnel" svp !
3.Chacun de vous doit avoir son propre mot ! Lisez les pages précédentes pour voir si votre mot n'a pas déjà été pris !
Ceux qui ne joueront pas le jeu seront inscrits dans la liste ci-dessous (et seront privés de desserts).
LA LISTE:
- Drianke
- Lakmee
-
-
-
P.S: J'ai envie de jouer ce soir.
Mais comme j'ai trouvé personne avec qui faire une partie de dames, ben j'ai pondu ce sujet pas original du tout...
Parfait !
Parfait !
Parfait !
loool je ne m'attendais pas à celle là
et tu as bien raison de le dire
ça va les chevilles ? LOL
C'est mon côté kadijak, je raconte n'importe quoi... lol
ecorchee
c'est bien! je suis fière de toi ^^
Mheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non ! j'ai pensais à toi il y à pas longtemps j'ai regarder Jurassic Park j'ai vue la scène où ils donnent une vache à bouffer au raptor....
tu as vu ça!!!!! nous sommes l'un des mets les plus apprécié sur terre!!!! même chez les dino!!!!!
ça me rend fière!!
Oui bha la vache dans le film elle étais pas d'accords, si tu tend bien l'oreille tu peut l'entendre longuement beugler de souffrance entre les cries vorace des raptors...
Salam !
Décrivez-vous en un seul mot, celui qui vous caractérise le mieux.
Les règles sont les suivantes:
1.Un mot, un seul ! Pas 2 ni 3 et encore moins une phrase !
2.Pas de baratin superlatif du genre "exceptionnelle" " sensationnel" svp !
3.Chacun de vous doit avoir son propre mot ! Lisez les pages précédentes pour voir si votre mot n'a pas déjà été pris !
Ceux qui ne joueront pas le jeu seront inscrits dans la liste ci-dessous (et seront privés de desserts).
LA LISTE:
- Drianke
- Lakmee
-
-
-
P.S: J'ai envie de jouer ce soir.
Mais comme j'ai trouvé personne avec qui faire une partie de dames, ben j'ai pondu ce sujet pas original du tout...
......................lunatique......................