Un seul mot pour vous qualifier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
najmou nda7ko alik ?

coucou romantika comment vas tu ?

hihihihi pas mal

pour toi j'aurais dis dévorante

Merci ma tounsia

préférée LOL
Rions un peu dans ce monde de brute

C'est clair lol surtout que nous sommes sur bladi, un monde de brutes incomparables :D

Sa7bi tounsi ou dima ntkelmou bi touns

Wallhi labess hamdulillah
yakoul kif el touensssa goulikh y habess chwia el hrissa :

ou ouenta chtokel ?

C'est pas fini de parler en tunard !!!! :D

Indifférent.......................................
Têtu..............................................

Et j'en passe

J'ai tellement de qualité, et les 2 premiers cité sont les meilleures :D

C'est mon ex qui me disait : Nous les Oujdi on est fiers, têtus, on est de vrais hommes.
et évidemment, il me déconseillait tout le reste du Maroc..
Oh la la .

MDR

Je ne suis pas Oujdi a ce point la alors.

Fière d'être Maghrébin, avant d'être Marocain avant d'être Oujdi, avant d'être euhhhh...........c'est de la connerie tout ça :D

Le bled, c'est magnifique, sauf certain endroits et je conseille a tout le monde de le sillonner et j'en ai fait qu'une infime partie

MDR

Je ne suis pas Oujdi a ce point la alors.

Fière d'être Maghrébin, avant d'être Marocain avant d'être Oujdi, avant d'être euhhhh...........c'est de la connerie tout ça :D

Le bled, c'est magnifique, sauf certain endroits et je conseille a tout le monde de le sillonner et j'en ai fait qu'une infime partie

je ne doute pas que le Maroc soit magnifique.....mais avec ma belle-soeur qui est de Casa on rigolait car quand on l'entendait parler, il y avait le Maroc et Oujda.
Quand je disais qu'il me déconseillait voire m'interdisait (même si je ne suis pas vraiment influençable) de parler avec les femmes de Rabat, Casa, Tanger, Fes etc...c'est pour ça qu'on rigolait avec ma belle-soeur.:D

je ne doute pas que le Maroc soit magnifique.....mais avec ma belle-soeur qui est de Casa on rigolait car quand on l'entendait parler, il y avait le Maroc et Oujda.
Quand je disais qu'il me déconseillait voire m'interdisait (même si je ne suis pas vraiment influençable) de parler avec les femmes de Rabat, Casa, Tanger, Fes etc...c'est pour ça qu'on rigolait avec ma belle-soeur.:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est pas un Oujdi, c'est un extra terrestre :D

Tu l'as déniché ou celui la :D

Kinder Surprise périmé du marché

Oh la la si je te racontais tu te moquerais de moi...je tombe que sur des cas sociaux, c'est pour ça que j'ai décidé de me remettre en question. Peut être que finalement le pb vient de moi si je tombe que sur des gens comme ça. :(

Oh la la si je te racontais tu te moquerais de moi...je tombe que sur des cas sociaux, c'est pour ça que j'ai décidé de me remettre en question. Peut être que finalement le pb vient de moi si je tombe que sur des gens comme ça. :(

Déprime pas, c'est qur tu n'as pas eu de zhar et c'est une bonne chose

Quand tu trouveras The Person, se sera le bon Challah

Mais remet toi quand même en question sur ton choix oui, lol

Y a quand même pas de quoi déprimer

On a tous eu a faire a des cas soc a un moment donné et c'est marrant ;)

Sourit maintenant

Déprime pas, c'est qur tu n'as pas eu de zhar et c'est une bonne chose

Quand tu trouveras The Person, se sera le bon Challah

Mais remet toi quand même en question sur ton choix oui, lol

Y a quand même pas de quoi déprimer

On a tous eu a faire a des cas soc a un moment donné et c'est marrant ;)

Sourit maintenant

merci pour ces encouragements :)

Retour