un autre petit tacle pour yayoune
c'est pas gentil ça, laissez là vivre son amour :-D
C est une Jalouse, il n y a pas assez de Bladi ga, non mais !
laissa OUjdi69!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un autre petit tacle pour yayoune
pfff, au lieu d'un combat free fight on a un remake de "sa se discute" .................
un autre petit tacle pour yayoune :-D
Oujdi tu souhaites me mettre hors jeu. Il y a le MP pour cela . PAs en public , hachouma
c'est peut-être l'inverse qui se produira :-D
je suis une harissa quand ca me pique je deviens une furie :-D
c'est pas bien la violence :-D
c'est pas bien la violence :-D
je suis une tentatrice comme dans l'ile de la tentation sauf que bladi tentation mdrrrrr pour l'instant il a échoué vas t-il retourné ac yayoune dans le prochain épisode :-D
bonjour homme
comment vas tu ?
Une harissa périmée, je suis aussi hal qu un felfel je met le feu. QUi s approche s y brule
Mais non c'est dla baaalle ...Quand tu regardes
elle veut casser ton couple j'y crois pas, on connait la réputation des tunisiennes ...TAper avec des poings et coups de pieds fait mal, tu seras dévisagée au point d etre méconnaissable et OUJDI te voudras pas!lol
Bonjour
j'étais sage WALAH C VRAI !
elle veut casser ton couple j'y crois pas, on connait la réputation des tunisiennes ...
défonce la yayoune !!! déja qu'elle est dégueulasse la elle ressemblera a biyouna
quand tu regardes mais quand c'est toi qui est dans le ring c'est autre chose :-D
Bien bienBien et toi femme ? .
Pas avec moiil est méchant ton mari si tu savais :-D
Mimi ? c'est moi ?@mimi : Shali me kiff grave et veut mettre le feu dans notre couple méfie-toi d'elle
@mimi : Shali me kiff grave et veut mettre le feu dans notre couple méfie-toi d'elle
ça dépend, tu rigoles quand tu sait que la personne devant va se retrouver a l'hopital
Tant mieux et d une autre , hors compétition . Je l aurais ... je l aurais loool
bien sur t'es une tueuse!! d'ailleurs montre lui vas y démonte làmoi aussi je sais me battre je suis une vrai lionne demande a misschemsy :-D
ps: dommage ca aurait été marrant :-D
Bien bien
tu bosses pas ?
Pas avec moi
elle veut casser ton couple j'y crois pas, on connait la réputation des tunisiennes ...
défonce la yayoune !!! déja qu'elle est dégueulasse la elle ressemblera a biyouna
Mp enflammé?menteur c'est toi qui m'a envoyé un mp enflammé :-D :eeeeek:
comment t'es méchant toi :-D
Maiiiiiiiii euuuuuuuuuuhslaaat ou slam ala rasoul llah ila jah lasidna mohemmed ...♪
Bien bien
tu bosses pas ?
La seule raison pour laquelle tu lauras c'est que je le veux pas en gros c'est une victoire qui vaut rien vu que je te l'offre allez file
bien sur t'es une tueuse!! d'ailleurs montre lui vas y démonte là
La seule raison pour laquelle tu lauras c'est que je le veux pas en gros c'est une victoire qui vaut rien vu que je te l'offre allez file
bien sur t'es une tueuse!! d'ailleurs montre lui vas y démonte là
Mp enflammé?
Maiiiiiiiii euuuuuuuuuuh
meme pas un ''à toute à l'heure mon ange"avec toutes les heures sur bladi, ils devraient changer mon contrat en un contrat à mi-temps :lan gue:
j'y retourne...
non pas envie d'abîmer son joli visage et puis Oujdi l'a prit pour sa beauté marocaine :-D
Mp enflammé?
Je reveeeeeeoui regardes :-D
" salam shali j'aime bien l'harissa cap bon tu dois être piquante comme la harissa
ps: dis rien a maryam elle est super jalouse stp sinon elle va me buter "
=eeeek:
Bonjour,
Tout est dans le titre
je commence : Génialissime
Je reveeeeee
on va sexpliquer toi et moit'as vu qu'elle ment, ma boite à MP est désactivé
en plus je fume pas
bon ben ça va alors si vous vous êtes arrangé a l'amiablenon pas envie d'abîmer son joli visage et puis Oujdi l'a prit pour sa beauté marocaine :-D
ah wili chman chance? garde le ti boulet j'en veux passssssssssssss f8amti? un objet oula un être humain je t'offre une victoire voilà il est à toi!!! bravoooooooooooo t'as gagnéééééC est une victoire! Oujdi n est pas un objet , pour me l offrir.
Tu n as aucune chance face a YAYOUNE loool
Je reveeeeee
meme pas un ''à toute à l'heure mon ange" : pleurs:
tous les memesc'est tous des gougats les hommes :-(