Un seul mot pour vous qualifier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
pfff, au lieu d'un combat free fight on a un remake de "sa se discute" :(.................

c'est pas bien la violence :-D

un autre petit tacle pour yayoune :-D

c'est pas gentil ça, laissez là vivre son amour :-D

je suis une tentatrice comme dans l'ile de la tentation sauf que bladi tentation mdrrrrr pour l'instant il a échoué vas t-il retourné ac yayoune dans le prochain épisode :-D

bonjour homme
comment vas tu ? :intello:

il est méchant ton mari si tu savais :-D

Une harissa périmée, je suis aussi hal qu un felfel je met le feu. QUi s approche s y brule

je te laisse oujdi je voulais savoir si il tenait a toi bah c'est bon je vous déclare mari et femme :-D

et je suis pas périmée au contraire :rougette:

Mais non c'est dla baaalle :-)...Quand tu regardes :-)

quand tu regardes mais quand c'est toi qui est dans le ring c'est autre chose :-D

Tant mieux et d une autre , hors compétition . Je l aurais ... je l aurais loool

La seule raison pour laquelle tu lauras c'est que je le veux pas en gros c'est une victoire qui vaut rien vu que je te l'offre :D allez file
moi aussi je sais me battre je suis une vrai lionne demande a misschemsy :-D

ps: dommage ca aurait été marrant :-D
bien sur t'es une tueuse!! d'ailleurs montre lui vas y démonte là :D

elle veut casser ton couple j'y crois pas, on connait la réputation des tunisiennes ...

défonce la yayoune !!! déja qu'elle est dégueulasse la elle ressemblera a biyouna :D

Mdrrrr, un autre combat de gagné! j ai mis des tentatrices hors jeux . La réputation des tunisiennes, marocaines.... ce sont des a priori, ce sont juste des femmes vicieuse.

Point barre lool . Captain , j ai des acquis en sport de combat!

PS : Oujdi divorce de Bladi, mettre des tentatrices hors jeux , c est un combat

non pas envie d'abîmer son joli visage et puis Oujdi l'a prit pour sa beauté marocaine :-D
bon ben ça va alors si vous vous êtes arrangé a l'amiable :-)
C est une victoire! Oujdi n est pas un objet , pour me l offrir.

Tu n as aucune chance face a YAYOUNE loool
ah wili chman chance? garde le ti boulet :D j'en veux passssssssssssss f8amti? un objet oula un être humain je t'offre une victoire voilà il est à toi!!! bravoooooooooooo t'as gagnééééé :D

Retour