Un soldat israélien se moque d'une détenue palestinienne

C'est cela bande de faquins !

Qu'avez-vous à dire, les laïcards de bladi ? On voit bien les philistins !

Miteux. Qui sème le vent, récolte la tempête. Ça doit vous amuser de voir cette femme voilée, car dans votre piètre névraxe, une voilée est une esclave méritant les pires châtiments. La roue tourne...

Miteux.
Pas bien compris ta réaction. Qu'est-ce que les laïcards de bladi ont à voir avec le comportement de ce soldat, comportement qui, semble-t-il a été montré à la télé israélienne justement pour le dénoncer? (ou en tout cas faire mine de le faire).

En tant que "laïcard", je condamne en tout cas sans réserve. ;)

Miteux. Qui sème le vent, récolte la tempête. Ça doit vous amuser de voir cette femme voilée, car dans votre piètre névraxe, une voilée est une esclave méritant les pires châtiments. La roue tourne...

Il est permis de penser que cette femme aime avoir les yeux bandés. Il y a des femmes qui aiment ce genre de jeu SM. La musique au demeurant fait penser à un jeu. Les images ne permettent pas dire si elle est consentante ou non. On peut se poser la question.

NB à prendre au 2e degré, je ne fais que reprendre l'argumentation ignoble de Shougun sur la fille molestée par des racailles à la techno-parade.

Pas bien compris ta réaction. Qu'est-ce que les laïcards de bladi ont à voir avec le comportement de ce soldat, comportement qui, semble-t-il a été montré à la télé israélienne justement pour le dénoncer? (ou en tout cas faire mine de le faire).

En tant que "laïcard", je condamne en tout cas sans réserve. ;)

C'est une façon de grossir le trait. Les laïcards de bladi ont, à leur grande majorité, une piètre opinion du voile [et de l'Islam traditionaliste], donc ils peuvent avoir un sentiment (du subconscient) de bonheur en regardant cette femme.

Vous êtes l'exception qui confirme la règle.

Il est permis de penser que cette femme aime avoir les yeux bandés. Il y a des femmes qui aiment ce genre de jeu SM. La musique au demeurant fait penser à un jeu. Les images ne permettent pas dire si elle est consentante ou non. On peut se poser la question.

NB à prendre au 2e degré, je ne fais que reprendre l'argumentation ignoble de Shougun sur la fille molestée par des racailles à la techno-parade.

J'ai souri. Merci.

Sinon, je sais pas si vous aviez lu, mais je précisais que c'était du 2ième degré -pour l'autre Topic.

C'est une façon de grossir le trait. Les laïcards de bladi ont, à leur grande majorité, une piètre opinion du voile [et de l'Islam traditionaliste], donc ils peuvent avoir un sentiment (du subconscient) de bonheur en regardant cette femme.
Oulàlà, tu vas chercher loin! Et tu fais beaucoup de suppositions ("dans leur grande majorité", "peuvent avoir un sentiment..." ;)

Personnellement, je ne vois pas trop le lien entre ce que je pense d'un habit, et ce que je pense d'un comportement incorrect envers une personne, quel que soit son habit.

Enfin, je ne suis pas trop concerné par les histoires de voiles (là où j'habite, chacun/chacune affiche ce qu'il/elle veut de sa religion), mais je suppose que même les laïcards qui estiment "exagéré" le fait de porter par exemple le niqab là où il n'est pas dans les habitudes de le porter, ne sont pas étonnés ni "choqués" de le voir porté là où il est un peu plus courant de le voir.

Enfin, moi je dis ça, c'est juste en passant, car tu sembles avoir un compte à régler avec les "laïcards", je ne veux pas trop m'impliquer... :D

shougun a dit:
Peut-être, j'espère que non. Ce serait dommage que les attitudes tolérantes soient juste des exceptions!

Bonne journée à toi.

Une chose est sure :

- tant que des états comme les USA, l'Angleterre et quelques autres pays européens seront du côté d'Israël
-tant que les pays musulmans (exit l'Iran et la Syrie) seront gouvernés par des clowns

Israël se sentira tout puissant et jouira d'une impunité totale.

c'est toujours choquant de voir des débiles se moquer des autres, femme ou homme !

mais, je dois avouer que ça me choque beaucoup moins qu'une femme qui se fait enterré vivante , ou enterré avec juste la tête qui sort de terre et se fait lapider a coups de cailloux , jusqu'à que mort s'en suive par tout son village !

c'est toujours choquant de voir des débiles se moquer des autres, femme ou homme !

mais, je dois avouer que ça me choque beaucoup moins qu'une femme qui se fait enterré vivante , ou enterré avec juste la tête qui sort de terre et se fait lapider a coups de cailloux , jusqu'à que mort s'en suive par tout son village !
Ceci dit, n'est-ce pas un peu HS par rapport au titre du topic...? ;)

laicards???????????????????

qu'est ce que cette vidéo à avoir avec la laïcité(je rappelle que le fatah est aussi un parti laïque)
tu mélange vraiment tout.....

Parce que la nana est voilée tu crois que les laïques sautent au plafond????? vraiment n'importe quoi.
personne ne peut trouver de telles humiliations normales, laïques ou pas.(sauf si la personne est dérangée)

pour la vidéo, no comment, de la pure connerie une fois de plus.

Tu vois, ce nest pas une moquerie, cest une humiliation. Je ne sais pas ce que la fille est devenu. tu ne tattaques pas ou humilie une femme ou des enfants. c'est lache!

pour ton deuxieme point, il ya plus de 1.5 milliard de musulmans. Si tu as entendu ou vu une lapidation , on ne peut pas considerer que cest une generalité (0,000000000001%), pire! une exception venant de gens qui sont restés à l age de pierre. Mais en france, il existe le crime passionnel? non? moins cruel je le concois et encore, il a été rapporté des cruautés.

tien regarde et tu comprendras peut etre l'humiliation dont ils sont victimes chaque jour:
http://www.youtube.com/watch?v=uzItnboo-TE&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=bjDyPAQUmJQ&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=0bdbA2Ka3Bo&feature=related

Tu as un problème?

Que dirais-tu si je disais que les musulmans ceci ou que les musulmans cela.

Les musulmans ont une religion commune. Pour le reste chacun d'eux a sa propre personnalité.

Pareil pour les non musulmans: ils sont tous différents. Même les jumeaux. :)

Un soldat israélien se moque d'une détenue palestinienne (vidéo)

Une nouvelle vidéo montrant un militaire israélien tournant en dérision une détenue palestinienne a été diffusée dans la nuit de lundi à mardi par la télévision israélienne, impliquant cette fois un soldat dansant autour d'une jeune femme voilée qui a les yeux bandés.

ça fait mal de voir une femme se faire traitée de cette façon qu'elle soit voilée ou non, qu'elle soit musulmane ou boudhiste !!

Si cette vidéo est authentique, j'espère que ces soldats soient punis après que la vidé a été dénoncée !!

Sinon, je trouve bizarre qu'ils dansent sur une musique arabe et avec des youyou :rolleyes:

il faut que l'onu bouge

faut protester auprès de Kouchner
la France doit condamner

il faut stopper les avantages économiques européens accordés à israel

Cette petite tarlouze de soldat aurait mieux fait sa danse du ventre au sud de liban ou a gaza, pas avec une femme ligotée et les yeux bandés, bande de laches, meme les nazis n'ont jamais fait une chose pareille.

Un soldat israélien se moque d'une détenue palestinienne (vidéo)

Une nouvelle vidéo montrant un militaire israélien tournant en dérision une détenue palestinienne a été diffusée dans la nuit de lundi à mardi par la télévision israélienne, impliquant cette fois un soldat dansant autour d'une jeune femme voilée qui a les yeux bandés.

http://www.youtube.com/watch?v=pxFlmXbzY3I&feature=player_embedded

Un gosse pourri.C'est tout.Il ne l'a pas touché ou frappé ni cherché à le faire.
Ce qui me semble humiliant, c'est de se faire bander les yeux et être laissé comme du gibier...Et ne rien savoir de ce qui se passe autour.
J'ai l'impression qu'on se trompe de cible.Ce n'est pas le pti' gars qui est énervant (c'est juste un gosse,ça se voit), mais de détenir des personnes et les laisser "égarées".Eh ben si la dame "aurait fait" (c'est très facile de se faire accuser d'être "palestinien" là-bas... :rolleyes:) quelque chose, on n'a qu'à l'emmener au commissariat ou dans un endroit où elle pourra rester le temps d'appeler un avocat ou quelque chose de ce genre.
C'est ce qui devrait énerver certains ici et non pas "sauter" sur la première occasion pour insulter les laïcs (athées,agnostiques et croyants confondus).

Retour