Un soldat israélien se moque d'une détenue palestinienne

Cette petite tarlouze de soldat aurait mieux fait sa danse du ventre au sud de liban ou a gaza, pas avec une femme ligotée et les yeux bandés, bande de laches, meme les nazis n'ont jamais fait une chose pareille.

N'importe quoi!

Des soldats stupides c'est presque un pléonasme.

Je suppose que les soldats marocains, algériens, tunisiens, libyens, ....ou belges ou....sont très intelligents et se conduisent de manière exemplaire même en temps de paix. :)

Il est permis de penser que cette femme aime avoir les yeux bandés. Il y a des femmes qui aiment ce genre de jeu SM. La musique au demeurant fait penser à un jeu. Les images ne permettent pas dire si elle est consentante ou non. On peut se poser la question.

NB à prendre au 2e degré, je ne fais que reprendre l'argumentation ignoble de Shougun sur la fille molestée par des racailles à la techno-parade.

Pas mal, comme dirait-on le retour à l'envoyeur :)

Pour être plus sérieux, cee genre de vidéo se multiplie en israel et aussi dans les pays agréssé par les occidentaux (Irak et Afghanistan), est-ce typique chez certaine personne que d'humilier les gens ?

Pour être plus sérieux, cee genre de vidéo se multiplie en israel et aussi dans les pays agréssé par les occidentaux (Irak et Afghanistan), est-ce typique chez certaine personne que d'humilier les gens ?

c'est peut-être un peu comme les insultes gratuites sur un forum de discussion public. :)

Voilà!
S'énerver pour ça ne mènera à rien.Il faut se focaliser sur la dame (et milliers d'autres détenus en Palestine et autres pays), sa souffrance et le dénoncer.

Parceque Sakineh est plus importante que les humiliations et les massacres que subissent les palestiniens dans leur quotidien.

Les deux sont importantes.L'une d'elle se trouve être un moyen de pression...C'est tout.
Ce n'est la faute d'aucune d'elles.La souffrance est la même qu'on la subisse des "siens" ou des colons.

N'importe quoi!

Des soldats stupides c'est presque un pléonasme.

Je suppose que les soldats marocains, algériens, tunisiens, libyens, ....ou belges ou....sont très intelligents et se conduisent de manière exemplaire même en temps de paix. :)

Je n'ai jamais vue de vidéo de soldats marocains dansant, ou déshabillant leur détenus, comme sur cette vidéo ou a abu ghraib.

Les deux sont importantes.L'une d'elle se trouve être un moyen de pression...C'est tout.
Ce n'est la faute d'aucune d'elles.La souffrance est la même qu'on la subisse des "siens" ou des colons.

Un moyen de préssion, à quelle fin ? Pourquoi n'avez-vous pas fait ça pour l'américaine éxécutée en Virginie, ça vie ne vaut-elle pas une pétition et une manifestation ?

Oh que non, un afghan préfèra toujours subir les coups de baton ou de fouet d'un taliban qui est son compatriote que de voir son village et sa famille bombardé, détruit par des occidentaux.

Un moyen de préssion, à quelle fin ? Pourquoi n'avez-vous pas fait ça pour l'américaine éxécutée en Virginie, ça vie ne vaut-elle pas une pétition et une manifestation ?

Oh que non, un afghan préfèra toujours subir les coups de baton ou de fouet d'un taliban qui est son compatriote que de voir son village et sa famille bombardé, détruit par des occidentaux.

Ce n'est pas moi qui planifie la politique des pays.Pour la dame, il y a eu un procès impliquant des preuves et même des tests de son QI,eh ben, la sanction est faite...Je suis contre la peine de mort mais quand même, comparer un meurtre (preuves à l'appui) et un soupçon de "d'adultère" est assez osé...
Je ne suis pas afghane mais un être humain.Si j'étais afghane, j'aurais voulu que les deux dégagent de mon pays (je parle des terroristes étrangers qu'ils soient militaires ou civils qui sont venus foutre le bordel dans mon pays).
L'Afghanistan est la victime du cocktail "taliban-Alqaida".Les Etats-Unis combattent ces gars mais en même temps font du tort au peuple (toutes ces personnes tuées par "inadvertance"...)...J'espère qu'ils(les afghans) pourront vivre en paix dans LEUR pays.

Ce n'est pas moi qui planifie la politique des pays.Pour la dame, il y a eu un procès impliquant des preuves et même des tests de son QI,eh ben, la sanction est faite...Je suis contre la peine de mort mais quand même, comparer un meurtre (preuves à l'appui) et un soupçon de "d'adultère" est assez osé....

Pas seulement d'adultère, mais aussi complice de meutre.
Mais nous savons que les décisions de justice en Occidentaux sont parfaite, mais ailleur elles sont injustes.

Je ne suis pas afghane mais un être humain..

Rassures moi les afghans sont humains ?

Si j'étais afghane, j'aurais voulu que les deux dégagent de mon pays (je parle des terroristes étrangers qu'ils soient militaires ou civils qui sont venus foutre le bordel dans mon pays)..

Les afghans veulent que les massacreurs, les pilleurs, les occupants de leur pays dégagent, qu'ils dégagent une bonne fois pour toute et qu'ils cessent leur hypocrisie droit-de l'hommiste chez les autres, mais extrémistes chez eux.

L'Afghanistan est la victime du cocktail "taliban-Alqaida".Les Etats-Unis combattent ces gars mais en même temps font du tort au peuple (toutes ces personnes tuées par "inadvertance"...)...J'espère qu'ils(les afghans) pourront vivre en paix dans LEUR pays.

Les USA combattent personne, ils veulent juste que leur papeline soit sécurisé, le peuple afghan ils s'en contrefiche, autant que les irakiens.
Les talibans ont combattus les russes, ils en sont sortis vainqueur, aujourd'hui ils luttent avec les résistants afghan contre les occupants et ils sortiront vainqueur.
Les armées les plus fortes ne parviendront jamais à réduire en esclavage un peuple fier et valeureux.

Il est permis de penser que cette femme aime avoir les yeux bandés. Il y a des femmes qui aiment ce genre de jeu SM. La musique au demeurant fait penser à un jeu. Les images ne permettent pas dire si elle est consentante ou non. On peut se poser la question.

NB à prendre au 2e degré, je ne fais que reprendre l'argumentation ignoble de Shougun sur la fille molestée par des racailles à la techno-parade.

Tes propos sont pitoyables. Sans doute à ton image. Répugnant.

les Talibans furent financé par l axe du bien pendant deux décennies et maintenant ce sont les méchants !

de toute façon, avec les Talibans il y avait une certaine stabilité et sécurité constante !

ils reviendront !

Je peux te parler d'un pays que je connais bien, l'Egypte. Lors des premières manifestations anti-Moubarak en 2006 la police avait recours aux hommes de mains payés par le régime (les baltagaya) pour s'en prendre aux manifestants et en particulier aux manifestantes, notamment journalistes, arrachant leurs voiles et leurs vêtements pour les humilier en public. Ils utilisaient le poids social de la pudeur dans cette société pour traumatiser les opposantes, il y a quantité de témoignages sur ces actes sur le net.

Par ailleurs, on sait très bien qu'une torture très répandue dans les commissariats d certains régimes dictatoriaux est le viol des hommes, humiliation suprême. Quantité de témoignages en Iran en font état pour prendre un exemple.

Sorry, j'avais la tête ailleurs et j'ai posté une phrase incomplère et mal formulée...
Je voulais dire que je ne suis pas afghane mais un être humain qui se préoccupe de son prochain.Je ne peux accepter pour d'autres ce que moi je n'accepterai jamais.
Encore une fois mes excuses, les gars...;)

Tu veux dire que les afghans ne sont pas des êtres humain qui se préoccupent de son prochain ?

:)

Tu veux dire que les afghans ne sont pas des êtres humain qui se préoccupent de son prochain ?

:)

Mais noooooooon.
Ben beaucoup disent qu'il faut être "dans le bain" pour mieux comprendre.C'est à dire qu'il faut être afghan, palestinien, irakien,etc.
Ben moi je ne suis pas afghane mais n'empêche que je comprends leur douleur.
J'espère que je me suis bien exprimée cette fois-là et désolée d'avance pour toute confusion de ma part. ;)

Cette petite tarlouze de soldat aurait mieux fait sa danse du ventre au sud de liban ou a gaza, pas avec une femme ligotée et les yeux bandés, bande de laches, meme les nazis n'ont jamais fait une chose pareille.

Bof bof...un ******* danse près d'une femme captive...c'est nul, *** et dénoncé par la télévision israélienne. Le soldat sera sanctionné...Point barre. Si toutes les guerres pouvaient ne pas dépasser ce genre "d'horreurs", le monde serait plus joli.
La comparaison avec les nazis est d'un haut niveau: c'est vrai les nazis ne dansaient pas autour des femmes. Après une attaque de la résistance, les SS venaient dans le village le plus proche, fusillaient 20 hommes (ou plus), et comme certaines fiancées ou mères devenaient hystériques, ils balançaient un grand coup de pied entre les jambes de ces femmes. Oui ça calme les femmes aussi à cet endroit...
Ailleurs dans ce post on parle de massacres quotidiens; puis un autre voudrait que ça passe en boucle à la télévision française...ben voyons...J'aimerais voir ce que ces grands esprits seraient capables de faire à une captive israélienne si les circonstances étaient à leur avantage.

Un soldat israélien se moque d'une détenue palestinienne (vidéo)

Une nouvelle vidéo montrant un militaire israélien tournant en dérision une détenue palestinienne a été diffusée dans la nuit de lundi à mardi par la télévision israélienne, impliquant cette fois un soldat dansant autour d'une jeune femme voilée qui a les yeux bandés.

http://www.youtube.com/watch?v=pxFlmXbzY3I&feature=player_embedded

waouhhhhhh laisse tomber, c'est quoi ce gars :eek:....
mais qu'est ce qui lui passe par la tête pour faire ça...
Ca me fait de la peine pour la femme:( c'est franchement humiliant ce genre de comportement.
y a pas d excuses pour ce *******, il mérite une bonne correction.
j'espere qu'il en aura une.

Je peux te parler d'un pays que je connais bien, l'Egypte. Lors des premières manifestations anti-Moubarak en 2006 la police avait recours aux hommes de mains payés par le régime (les baltagaya) pour s'en prendre aux manifestants et en particulier aux manifestantes, notamment journalistes, arrachant leurs voiles et leurs vêtements pour les humilier en public. Ils utilisaient le poids social de la pudeur dans cette société pour traumatiser les opposantes, il y a quantité de témoignages sur ces actes sur le net.

Par ailleurs, on sait très bien qu'une torture très répandue dans les commissariats d certains régimes dictatoriaux est le viol des hommes, humiliation suprême. Quantité de témoignages en Iran en font état pour prendre un exemple.

L'egypte?
Ah oui le pays allié des us qui a fermé ses frontières aux civils palestiniens qui cherchaient refuge lorsqu'ils se faisaient bombarder?

Oui très bon exemple en effet....

Retour