Un soldat israélien vivant à Marrakech accusé de crimes contre l'humanité

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est magnifique de constater que tu n'as plus que la manipulation, la délation, la diffamation, mettre une pression de fou sur les modo et autres accusations mensongères pour arguments contre nous.
Je ne parle meme pas des menaces à peine masquer et la pression que tu mets sur les bladinote pour qu'ils pensent comme toi et soient soumis à ta propagande, interdisant toute possibilité autre que ton opinion. Ce mindset dictatorial et autoritaire dit tout sur ce que tu es réellement.
Ta rage a fini par te griller...
Tu ne fait que féliciter des avocats marocains de faire leur travail en portant plainte contre un soldat issraelien qui fait de l'apologie au meurtres et au génocide palestinien dans certaines de ses vidéos.

Un soutien à une démarche bienveillante pour sauvegarder le vivre ensemble menacé par ces terroristes qui se croient dans un pays de non droit et qu'ils croient naïvement pouvoir faire de l'apologie au terrorisme messianique sioniste sans être inquiétés par les tribunaux marocains que préside notre roi, qu'Allah l'assiste.
 
Tu ne fait que féliciter des avocats marocains de faire leur travail en portant plainte contre un soldat issraelien qui fait de l'apologie au meurtres et au génocide palestinien dans certaines de ses vidéos.

Une démarche bienveillante pour sauvegarder le vivre ensemble menacé par ces terroristes qui se croient dans un pays de non droit et qu'ils croient naïvement pouvoir faire de l'apologie au terrorisme messianique sioniste sans être inquiétés par les tribunaux marocains que préside notre roi, qu'Allah l'assiste.
.

Ils se croient en Cisjordanie....je me rappelle que le BHL avait construit une enceinte autour de sa villa à Tanger bouchant la vue des riverains

qui s'en sont plaints. Je crois qu'il l'a vendue.



.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
.

Ils se croient en Cisjordanie....je me rappelle que le BHL avait construit une enceinte autour de sa villa à Tanger bouchant la vue des riverains

qui s'en sont plaints. Je crois qu'il l'a vendue.



.
C'est une bonne nouvelle pour les marocains, si c'est vrai. Ces terroristes intellectuels qui défendent le terrorisme armé de leur pseudo état raciste et suprématiste doivent être jugés persona non grata au Maroc et partout ailleurs.
 
.

Ils se croient en Cisjordanie....je me rappelle que le BHL avait construit une enceinte autour de sa villa à Tanger bouchant la vue des riverains

qui s'en sont plaints. Je crois qu'il l'a vendue.



.



Avant même son tournage sur la villa de BHL, le projet de documentaire avait déclenché une vive polémique entre plusieurs documentaristes et France 5, coproductrice du film avec les Films du lendemain, la société de production appartenant à
Bernard-Henri Lévy.


Certains producteurs avaient dénoncé ce contrat qui prévoyait un budget de 400 000 euros avec une participation de
France 5 à hauteur
de 150 000 euros.


Un plan de financement "étonnant" pour les producteurs qui se disaient "offusqués" de ce "traitement de faveur" par France 5 qui, habituellement, applique un tarif moyen de 70 000 euros pour ce genre de documentaire.


Certains soupçonnaient même le couple Lévy-Dombasle de faire financer la rénovation de leur maison par le service public.
Pour mettre fin à cette polémique, la société de M. Lévy avait alors décidé d'assurer seule le financement des 250 000 euros restants.



.
 
Je comprends que la cause palestinienne est au-dessus de tout puisque cette "guerre" coloniale est une des plus longues et des plus immorales. Ca reste un conflit nord-sud dans lequel israel est le prolongement de la politique occidentale dans la région. Mais cela ne doit pas nous aveugler et nous empêcher de voir que près de chez nous existent des tortionnaires aussi coupables que certains membres de tsahal.
Si on pardonne les nôtres d'avoir commis l'infâme, alors pardonnons aussi les autres.
Mais je serai d'avis de condamner tout acte qui enfreint le droit international. Quelque soit le coupable!
tu sais bien. que les régimes arabes Maroc compris ont utilisé la cause palestinienne pour calmer et manipuler leurs populations ça beaucoup desservis la cause palestinienne rien a voir avec les droits des peuples il y avait une propagande incroyable c est ça l erreur des palestiniens ils ont laissé les arabes s occupés de leurs causes c été 'là cause Arabe après c est devenus la cause des musulmans comme le Hamas et le jihad islamique qui roulent pour les intérêts de l extrême droite Israëliens
 
Je ne suis pas certain qu'un tribunal national puisse condamner une personne d'un crime qui ne peut être défini que par la CPI.
Je ne le défends en rien, mais combien de soldats américains ou français ayant commis de bavures envers des civils (musulmans ou pas) se trouvent au maroc ?
Quid des soldats marocains ayant participé à la guerre illégitime contre les yemenites ?

Tu appelles à condamner des soldats Marocains ?
Tu sais qui est le chef des armées ? T'as pas le courage d'appeler à condamner le donneur d'ordre ?
 
Avec rage et perfidie les larbins de nos ennemis menacent et terrorisent les pro palestiniens.
Ce qui m'étonnera toujours c'est que ces gens vivant en RF et étant RF loin du bled et ses problèmes se croient dans leurs caserne et croient intimider qlqun :D
Prend toi un breuvage bien RF et bois tout doucement le temps de faire ton rapport à tes patrons

Où que l'on vive, nous sommes et resterons Marocains, farouchement et viscéralement.
Bladi.net est un site Marocain, la cible est la communauté Marocaine.
Il suffit de faire un tour sur les sites d'analyse pour apprécier les centres d'intérêts de cette diaspora.
Ta place est sur oumma.com, c'est le site de la diaspora musulmane, ici c'est le site de la diaspora Marocaine.


1726423772257.png

Et les Marocains partout dans le monde gardent un regard sur leur patrie.

Voilà le socle d'audience

1726423855831.png
 
Ils se croient en Cisjordanie....je me rappelle que le BHL avait construit une enceinte autour de sa villa à Tanger bouchant la vue des riverains

qui s'en sont plaints. Je crois qu'il l'a vendue.

Aucun rapport sinon de suggérer que l'un et l'autre colonisent le Maroc.
La maison de BHL donnait sur la mer, elle était dans la roche, je me demande qui elle pouvait bien gêner
Tes propos frisent la judéophobie - il n'y a aucun lien entre un soldat engagé dans une armée et impliqué dans un génocide et un civil - d'autant qu'on ne sait pas si ton ils vise le soldat et BHL ou le soldat, BHL et par extension tous les juifs.

STOP à l'instrumentalisation de la cause Palestinienne
Ne cherchez pas à foutre la m au Maroc
 
Tu t'inquiètes pour le tribunal national ou pour le soldat?
Non je dis juste que c'est un petard mouillé. Za3ma, on se tracasse des palestiniens, "regardez comment on traite les soldats de tsahal au maroc"
Il n'y a pas eu de participation "active", en gros ça ne frappait pas des civiles.

Et quand il y a eu une demande pareille, je te signale, al medloul, que des pilotes avaient refusé et ils ont payé à cause de ça sans aucun regret.

Ce changement de "demandes des frères arabes" (rah on vous dit que rien de bon ne vient des arabes et les gens ici pensent qu'on est racistes, votre problème c'est que vous ne savez même pas de quoi vous parlez) qui a suscité l'opposition des ces soldats marocains a fait reculer le Maroc en entier et on a fini par retirer les soldats marocains du Yémen, vu que ce n'était "plus ce qui était prévu".

Donc al medloul, avant de parler de siadek les soldats marocains, va faire tes grandes ablutions, porte ta meilleure jellaba, fais deux petites rek3ates 3ad tu parles d'eux. Hadok rjal ya chmata, pas des lâches comme toi qui se la pètent derrière un écran.
Faux! L'aviation marocaine a frappé des cibles civiles contrairement au droit international.
Que des soldats aient refusé, ne change en rien ceux qui l'ont fait!
Pour le Maroc Oui
Le Maroc reconnaît la CPI et signataire du traité de Rome.
Et tous les marocains sont pour le jugement des criminels de guerre.
Oui mais le maroc n'est pas habile à juger des crimes de guerre. Cela est de la compétence de la CPI et non du maroc. Tout ça n'est que fumée pour cacher la reprise des négociations de normalisation entre le maroc et l'entité génocidaire qu'est israel.
tu sais bien. que les régimes arabes Maroc compris ont utilisé la cause palestinienne pour calmer et manipuler leurs populations ça beaucoup desservis la cause palestinienne rien a voir avec les droits des peuples il y avait une propagande incroyable c est ça l erreur des palestiniens ils ont laissé les arabes s occupés de leurs causes c été 'là cause Arabe après c est devenus la cause des musulmans comme le Hamas et le jihad islamique qui roulent pour les intérêts de l extrême droite Israëliens
La cause palestinienne n'est que pour calmer le peuple et lui faire oublier sa propre souffrance. Pendant que les peuples parlent de la cause palestinienne, nos dirigeants discutent de leurs intérets avec les US et les sionistes
Tu appelles à condamner des soldats Marocains ?
Tu sais qui est le chef des armées ? T'as pas le courage d'appeler à condamner le donneur d'ordre ?
Tu as tout dit! Du coup, bénissons les quelque soit le crime commis ;)
Pour info, je ne fais que répondre au post originel qui appelait à condamner le soldat israélien qui avait participé au génocide du peuple palestinien.
Autant le faire avec les soldats marocains ayant participé aux crimes de guerre au yemen
 
Dernière édition:
Aucun rapport sinon de suggérer que l'un et l'autre colonisent le Maroc.
La maison de BHL donnait sur la mer, elle était dans la roche, je me demande qui elle pouvait bien gêner
Tes propos frisent la judéophobie - il n'y a aucun lien entre un soldat engagé dans une armée et impliqué dans un génocide et un civil - d'autant qu'on ne sait pas si ton ils vise le soldat et BHL ou le soldat, BHL et par extension tous les juifs.

STOP à l'instrumentalisation de la cause Palestinienne
Ne cherchez pas à foutre la m au Maroc
.

BHL a fait toutes les promos pour toutes les guerres contre les pays musulmans qui ont fait plus d'un million de victimes,

des mutilés, des orphelins, des enfants qui naissent malformés, une génération sacrifiée. Des pays renvoyés des décennies en arrière.

Tant de traumas pour autant de petites filles et garçons innocents.

Il a fait une promo intense lors de la guerre du Golfe I et II

Il a fait la promo de la guerre en Syrie

Il a fait la promo pour faire la guerre en Lybie ajoutant qu'il était fier de la faire en tant que juif.

Pas si innocent que ça....Faut arrêter avec les bisounours et de défendre les sionistes comme lui.

Il est pire que ce soldat de Tsahal puisqu'il ne prend aucun risque et diffuse un discours pour tuer des familles pour remodeler

des régions pour son pays de coeur du côté du mur de lamentations.

Je n'ai pas de problèmes avec des juifs pacifistes.... que j'estime et je respecte... eux souhaitent le meilleur aux opprimés

du colonialisme sanguinaire et génocidaire sioniste.



.

.
 
Tu as tout dit! Du coup, bénissons les quelque soit le crime commis ;)

Je n'ai fait que te pousser à appeler clairement à faire condamner le chef d'état-major général des FAR mais plutôt que de lancer très franchement cet appel, tu préfères suggérer que si je ne le fais pas moi-même, c'est que je cautionne les crimes de guerre.
Une guerre est rarement propre, sinon toujours sale.

Il faut pas avoir froid aux yeux pour comparer l'implication du Maroc (en termes de moyens/durée et but) dans la guerre au Yemen et le génocide en cours en Palestine
Tu nous diras qui tient le listing de tous les crimes de guerre dans le monde restés impunis, parce que moi, d'emblée c'est pas les soldats Marocains que j'aurais mis derrière les Israéliens.

Pour info, je ne fais que répondre au post originel qui appelait à condamner le soldat israélien qui avait participé au génocide du peuple palestinien.
Autant le faire avec les soldats marocains ayant participé aux crimes de guerre au yemen

Encore faut-il qu'une instance internationale les condamne, à toi de lancer la procédure.
 
.BHL a fait toutes les promos pour toutes les guerres contre les pays musulmans qui ont fait plus d'un million de victimes,

des mutilés, des orphelins, des enfants qui naissent malformés, une génération sacrifiée. Des pays renvoyés des décennies en arrière.

Tant de traumas pour autant de petites filles et garçons innocents.

Il a fait une promo intense lors de la guerre du Golfe I et II

Il a fait la promo de la guerre en Syrie

Il a fait la promo pour faire la guerre en Lybie ajoutant qu'il était fier de la faire en tant que juif.

Pas si innocent que ça....Faut arrêter avec les bisounours et de défendre les sionistes comme lui.

Il est pire que ce soldat de Tsahal puisqu'il ne prend aucun risque et diffuse un discours pour tuer des familles pour remodeler

des régions pour son pays de coeur du côté du mur de lamentations.

Je n'ai pas de problèmes avec des juifs pacifistes.... que j'estime et je respecte... eux souhaitent le meilleur aux opprimés

du colonialisme sanguinaire et génocidaire sioniste.

Je ne récuse pas ce que tu dis au sujet de son passif
Mais s'il n'a pas un mandat sur la tête, je ne vois pas ce que tu peux faire et je vois toujours pas le rapport avec sa villa.
Sinon, celui qui vit dans le monde des bisounours, c'est celui qui croit qu'il n'y a que des méchants et des gentils et que les gentils-méchants n'existent pas.

Bref, bonne soirée
 

Anser

Bladinaute averti
Où que l'on vive, nous sommes et resterons Marocains,
"Un chat peut crier toute sa vie que c'est un tigre, ça ne changera rien."
Dicton Odia

PS : le Nous derrière lequel tu te caches pitoyablement et lâchement ne servira à rien pour cacher le fait que tu représente une ultra minorité de RF d'origine vaguement maghrébine ultra privilégiés et liés au système.
 

anadima

Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
La suite logique du raisonnement des laquais :
On commence par justifier l'injustifiable sous le prétexte fallacieux rabâché à satiété puis on finit par brandir le jocker de l'antisémitisme. Ça ose tout.
 
Faux! L'aviation marocaine a frappé des cibles civiles contrairement au droit international.
Que des soldats aient refusé, ne change en rien ceux qui l'ont fait!

Gna gna gna... ils étaient dans des zones frontalières, même pas au Yémen, ils étaient en Arabie Saoudite yal kalakh.

 
"Un chat peut crier toute sa vie que c'est un tigre, ça ne changera rien."
Dicton Odia

Le Maroc est un Lion
Et chez nous ont dit, kon sba3 o kolni

PS : le Nous derrière lequel tu te caches pitoyablement et lâchement ne servira à rien pour cacher le fait que tu représente une ultra minorité de RF d'origine vaguement maghrébine ultra privilégiés et liés au système.

C'est toi qui a besoin de te cacher derrière un NOUS
Moi je m'exprime en mon nom et je te répète que le site Bladi.net est un Forum Marocain

Tiens un autre site Marocain, Yabiladi qui ce matin signe son message de maintenance technique avec Marocainement vôtre

1726503518224.png


Donc, bienvenu à toi sur le site de la diaspora Marocaine , fais comme chez toi mais n'oublie pas que tu n'es pas chez toi :D
 
Oui mais toi t'es une vieille RF :D

Et toi, t'es arrivé au bout de ce que tu peux répondre.

Je suis plus vieille encore qu'hier et plus jeune que demain, et si tu as un problème avec le temps qui passe, moi pas, j'espère vieillir le plus longtemps possible
Je n'ai pas non plus de complexe à vivre en harmonie dans mon environnement Français, c'est sans doute la meilleure preuve de ma Marocanité.

Je ne te salue pas :p
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Et toi, t'es arrivé au bout de ce que tu peux répondre.

Je suis plus vieille encore qu'hier et plus jeune que demain, et si tu as un problème avec le temps qui passe, moi pas, j'espère vieillir le plus longtemps possible
Je n'ai pas non plus de complexe à vivre en harmonie dans mon environnement Français, c'est sans doute la meilleure preuve de ma Marocanité.

Je ne te salue pas :p

Je te trouve Gentille avec Anser en terme d'attaques perso... :D
 
Haut