Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un joueur de poker... Ah j'plaisante ! :-D
Je rejoints Marok19, un boxeur.![]()
Bonjour à toutes (spéciale filles),
Si votre compagnon, conjoint, mari, petit copain devait être un sportif, dans quel domaine doit-il exceller pour vous plaire?
Pour ma part, c'est au tennis, je les trouve tellement classes, canons...
Mdrrr!
Oui, les boxeurs sont tellement...mais un poids lourd hein pas un Brahim Asloum lol
Mais carrément, attends lui c'est un poids mouche ! T'y souffle dessus, il s'envole ! :-D
Hmmmm qu'est ce que c'est viril un boxeur !![]()
Mdrrr j'aime pas ce style de physique...
Oui comme Rocky Balboa...il est viril, personne ne le bat, il est humble, gentil, doux et le mari idéal...![]()
Quel exemple de marque tu nous prend la Marok19 !![]()
J'ai tous les Rocky (jusqu'au 6 qui est trop nul) et j'aime trop les regarder quand je ne fais rien
Un boxeur...comme Rocky Balboa![]()
Tu dois les regarder svt alors...![]()
Moi c'est la trilogie du Parrain... Rien à voir je sais mais bon
![]()
Bonjour à toutes (spéciale filles),
Si votre compagnon, conjoint, mari, petit copain devait être un sportif, dans quel domaine doit-il exceller pour vous plaire?
pfffffffffffffffff ca rêve toutes de boxeurs et quand ces derniers exercent leur sport favori à la maison ca crie à la violence conjuguale
Juste ceinture jaune en ping pong
FCGB33, c'est une supposition que Goldlove fait et à aucun moment elle n'en fait un critère indispensable pour qu'elle s'intéresse à un homme...
Oui...pas plus tard qu'hier... Rocky![]()
FCGB33, c'est une supposition que Goldlove fait et à aucun moment elle n'en fait un critère indispensable pour qu'elle s'intéresse à un homme...
Mdr! C'est ce que j'allais dire
Ah ah ah ah...Regarde Rocky, il est imbattable et tout doux avec sa femme...ahhhhh![]()
Je sais !
Je voulais la taquiner, mais apparemment elle doit pas être connecté vu qu'elle ne répond pas dans la discussion.
Un homme sportif c'est toujours beau (quelque soit le sport) mais les femmes sportives elles font flipper, elles sont trop musclés.
Ce qui aurait été intéressant c'est plutîot de voir si les bladinautes pourraient se mettre en couple avec une joueuse de tennis ou une nageuse par exemple.![]()
Une nageuse ya pas pire quand même,ca leur fait des epaules de dingue.
C'est comme la femme à Albert là jsais plus comment elle s'appelle,elle est jolie et tout mais ses epaules ca gache vraiment tout.
la boxe bien évidement !!!Bonjour à toutes (spéciale filles),
Moi je cherche un cuisiner sportif qui sache jongler avec les casseroles ect Un homme qui cuisine c'est tellement plus beau![]()
Personnellement je me serais bien mis en couple avec Anna Kounikova mais elle veut pas...Je sais !
Je voulais la taquiner, mais apparemment elle doit pas être connecté vu qu'elle ne répond pas dans la discussion.
Un homme sportif c'est toujours beau (quelque soit le sport) mais les femmes sportives elles font flipper, elles sont trop musclés.
Ce qui aurait été intéressant c'est plutîot de voir si les bladinautes pourraient se mettre en couple avec une joueuse de tennis ou une nageuse par exemple.![]()