Un sportif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldlove
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes (spéciale filles),

Si votre compagnon, conjoint, mari, petit copain devait être un sportif, dans quel domaine doit-il exceller pour vous plaire?
Pour ma part, c'est au tennis, je les trouve tellement classes, canons...

@Goldlove, il faut être écervelé pour avoir ce genre de critère dans le choix d'une personne.

Genre "ah non il ne fait pas de sport bin tant pis c'est mort" :eek:

Tu me diras quand t'auras trouvé ton sportif :D

Bonjour à toutes (spéciale filles),

Si votre compagnon, conjoint, mari, petit copain devait être un sportif, dans quel domaine doit-il exceller pour vous plaire?
Pour ma part, c'est au tennis, je les trouve tellement classes, canons...

FCGB33, c'est une supposition que Goldlove fait et à aucun moment elle n'en fait un critère indispensable pour qu'elle s'intéresse à un homme...

FCGB33, c'est une supposition que Goldlove fait et à aucun moment elle n'en fait un critère indispensable pour qu'elle s'intéresse à un homme...
Mdr! C'est ce que j'allais dire

Je sais ! ;)

Je voulais la taquiner, mais apparemment elle doit pas être connecté vu qu'elle ne répond pas dans la discussion.

Un homme sportif c'est toujours beau (quelque soit le sport) mais les femmes sportives elles font flipper, elles sont trop musclés.

Ce qui aurait été intéressant c'est plutîot de voir si les bladinautes pourraient se mettre en couple avec une joueuse de tennis ou une nageuse par exemple. :eek:

Je sais ! ;)

Je voulais la taquiner, mais apparemment elle doit pas être connecté vu qu'elle ne répond pas dans la discussion.

Un homme sportif c'est toujours beau (quelque soit le sport) mais les femmes sportives elles font flipper, elles sont trop musclés.

Ce qui aurait été intéressant c'est plutîot de voir si les bladinautes pourraient se mettre en couple avec une joueuse de tennis ou une nageuse par exemple. :eek:

Une nageuse ya pas pire quand même,ca leur fait des epaules de dingue.

C'est comme la femme à Albert là jsais plus comment elle s'appelle,elle est jolie et tout mais ses epaules ca gache vraiment tout.

Une nageuse ya pas pire quand même,ca leur fait des epaules de dingue.

C'est comme la femme à Albert là jsais plus comment elle s'appelle,elle est jolie et tout mais ses epaules ca gache vraiment tout.

Oui la sud africaine la femme du Prince de Monaco (je me rappelle pas non plus de son prénom).

Les joueuses de tennis aussi ont un torse de fou avec de gros bras.

Les joueuses de football et les coureuses ont de gros mollets, les meilleures ça reste les

danseuses (comme à dit Pogoss maintenant va savoir s'il parlait d'homme ou de femme lol) :)

Mike Tyson et bien d'autres ont tabassé méchamment leur femme,après c'est sur qu'il faut pas généraliser mais un mec dont le boulot est de cogner,a,à priori,la mandale facile...

Je sais ! ;)

Personnellement je me serais bien mis en couple avec Anna Kounikova mais elle veut pas...

Retour