Un sportif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldlove
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes (spéciale filles),

Si votre compagnon, conjoint, mari, petit copain devait être un sportif, dans quel domaine doit-il exceller pour vous plaire?
Pour ma part, c'est au tennis, je les trouve tellement classes, canons...
aucun lol
mon expérience avec un homme très sportif m'a dégoûte des sportifs
il se barre tous les week end pour faire du sport, quand il y a du vent c le parapente, plus de vent c le kitesurf, sinon quand c'est vraiment calme et bon il se prépare pour un marathon ou un raid
tu rajoutes tout ça au boulot et tu ne vois plus ton mari
quelle vie

aucun lol
mon expérience avec un homme très sportif m'a dégoûte des sportifs
il se barre tous les week end pour faire du sport, quand il y a du vent c le parapente, plus de vent c le kitesurf, sinon quand c'est vraiment calme et bon il se prépare pour un marathon ou un raid
tu rajoutes tout ça au boulot et tu ne vois plus ton mari
quelle vie

Pkoi ne pas en faire justement avec lui?

Je récapitule les réponses données:

Boxeur: visage fracassé, à la fin il leur reste que 2 Neurones (en admettant qu'ils en avaient plus au départ)

Danseur: finit par etre maniéré

Joueur de poker: gras du bide, faut se méfier de l'attitude "Poker face", c'est pas un sport lol

Natation: une simle image suffit:

Regarde la pièce jointe 24826

Catcheur: des hommes en colant? nn merci

Tennisman: beau corps :love: mais pas vraiment un sport de rajel non?

Cuisinier? YEAH !! vainqueur par KO

Un gars beau, grand, fort, qui travaille, qui a de l'argent, qui sait bricoler, qui sait cuisiner, qui sait faire le ménage...

Juste un truc..........vous servez a quoi en fait? :rolleyes:

Jongler?

genre comme les adeptes de mixologie?

non pas vraiment :D

Boxeur: visage fracassé, à la fin il leur reste que 2 Neurones (en admettant qu'ils en avaient plus au départ)

Joueur de poker: gras du bide, faut se méfier de l'attitude "Poker face", c'est pas un sport lol

Tennisman: beau corps :ove: mais pas vraiment un sport de rajel non?

on a les mm gouts niveau sportifs :rouge:

Un gars beau, grand, fort, qui travaille, qui a de l'argent, qui sait bricoler, qui sait cuisiner, qui sait faire le ménage...

Juste un truc..........vous servez a quoi en fait? :roleyes:

On sert a faire la plus belle chose au monde donner la vie :rougette:

Tennisman: beau corps :love: mais pas vraiment un sport de rajel non?

MDR bein dis donc pkoi les boxeurs devraient être idiots :oh:

Les danseurs je deteste aussi,trop effeminée.
Dailleurs j'ai une question et c'est sérieux.Pkoi les coiffeurs sont tous presque des pedales?

Si votre compagnon, conjoint, mari, petit copain devait être un sportif, dans quel domaine doit-il exceller pour vous plaire?
Une sportif surtout au tennis je kiffe : Anna ivanovitch Humm kournikova kirilenko rien qe des bombe ces fille!

on a les mm gouts niveau sportifs :rougette:
:

On a du gout :rouge:
Mais attention cuisinier ceinture noire 5e dan!

MDR bein dis donc pkoi les boxeurs devraient être idiots :ooh:

Les danseurs je deteste aussi,trop effeminée.
Dailleurs j'ai une question et c'est sérieux.Pkoi les coiffeurs sont tous presque des pedales?

Non mais c'est vrai en plus, un boxeur professionnel (pas le boxeur du dimanche quoi) ca a de graves répercussions sur le cerveau, ce sport est très dangereux à long terme.
Il ne faut pas croire que les coups à répétitions sur la tête sont sans conséquences.

Sinon mdr non tous les coiffeurs ne sont pas homo mais presque tous sont un peu effeminés je trouve c'est vrai !

Je vois pas pourquoi les joueurs de poker devraient être gros.La moyenne des pros doit tourner autour des 24 ans,c'est trop jeune pour être gros(après je dis pas que les joueurs de poker sont un bon plan non plus :p )

Je vois pas pourquoi les joueurs de poker devraient être gros.La moyenne des pros doit tourner autour des 24 ans,c'est trop jeune pour être gros(après je dis pas que les joueurs de poker sont un bon plan non plus :p )

C'est pas une question d'être jeune ou pas.Ils passent leur vie assis.Donc ils eliminent moins.
Mais bon elle plaisantait en plus.

Les meilleurs sportifs sont les coureurs de fond, tout simplement parce que rien n'est plus difficile que de travailler son endurance (dans tous les sens du terme).

Généralement, les gens disent qu'ils sont maigres, mais ceci est une pure erreur puisque au contraire; plus une personne est maigre, moins elle est susceptible de fournir des efforts physiques.

PS : les athlètes sont minces... mais très musclé!

classique mais le foot...

c'est sexy un footeux

Retour