Un supporter algérien sauvé de la mort après s'être fait passé pour un marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ziryab
  • Date de début Date de début
Après le match agité, un supporter algérien allait se faire massacrer par des supporters egyptiens en pleine rue du Caire. Ceci a parlé avec un accent marocain, ce qui lui a sauvé la vie.

Je viens d'entendre ça ce matin à la radio!

Bordel, ça c'est du fait divers, et ça c'est de la collecte d'infos! :D

Après le match agité, un supporter algérien allait se faire massacrer par des supporters egyptiens en pleine rue du Caire. Ceci a parlé avec un accent marocain, ce qui lui a sauvé la vie.

IWA DABA NOTRE ACCENT WALLAT HERO!!

lmout dial dahk ousafi.

je ne crois pas à cette histoire...car l'egyptien ne sait pas differencier l'accent algerien de l'accent marocain.

sauf si on l'a epargné tout simplement car il leur a dit qu'il etait marocain.

il a du faire l'accent chleuh

parce que s'il a parler comme un oujdi il aurait perdu des dents :D

je ne crois pas à cette histoire...car l'egyptien ne sait pas differencier l'accent algerien de l'accent marocain.

sauf si on l'a epargné tout simplement car il leur a dit qu'il etait marocain.

Non mais c'est bon...chuis pas journaliste moi! Entre ce que j'ai entendu à la radio et ce que j'ai écris sur ce post, il y a milles et une manière d'être sur la même longueur d'onde que les faits réels! Je fais de mon mieux moi...

Bordel, ça c'est du fait divers, et ça c'est de la collecte d'infos! : D

L'accent marocain peut parfois sauver la vie.

De toute façon, un français lambda ne fait pas de différence entre algériens, marocains ou tunisiens. Pour lui, ceux sont tous des arabes ;)

En Italie, nous sommes touTEs des MarocainEs et c'est étonnant car l'Italie fut davantage présente en Tusinie d'où est native du reste la "princesse de l'Italie", à savoir Claudia Cardinale.

De toute façon, un français lambda ne fait pas de différence entre algériens, marocains ou tunisiens. Pour lui, ceux sont tous des arabes ;)

On s'en fout du français lambda, ceux là, ne sont que des nouveaux français comme la majorité des arabes, et n'ont rien entre les mains, J'ai eu dans mon travail des algériens qui se sont fait passer pour des marocains, moi je m'en fout, pourvu qu'il font leurs boulot. Le reste c'est de la littérature. Je pense que si s’était l’inverse il y’aurait explication.

.

On s'en fout du français lambda, ceux là, ne sont que des nouveaux français comme la majorité des arabes, et n'ont rien entre les mains, J'ai eu dans mon travail des algériens qui se sont fait passer pour des marocains, moi je m'en fout, pourvu qu'il font leurs boulot. Le reste c'est de la littérature. Je pense que si s’était l’inverse il y’aurait explication.

.

ce ne sont que des "oui-dire" ..... mauvaise langue :langue:

.

Tien des Algériens masochistes, c'est la première que je lis cela!

Moi aussi je connais des marocains qui se sont fait passer pour des algeriens, et franchement je m'en fous du moment qu'il n'a pas de mauvaise intention.

Et ouais mec Maghrib=maghreb le seul qui ne s'est pas détaché de son origine :D après alégerie tunisie sont des falcifications des anciennes colonies :D

Et pourtant, en étant honnête on ne peut nier que l'Algérie s'est faite une incroyable histoire-l'une des plus connues et vantées au monde- et est le seul pays du Maghreb "francophone" à être véritablement indépendant.

MDRRR!!! peut etre que maintenant les algerien vont nous aimer un peux plus.:D

Retour