Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourtant, en étant honnête on ne peut nier que l'Algérie s'est faite une incroyable histoire-l'une des plus connues et vantées au monde- et est le seul pays du Maghreb "francophone" à être véritablement indépendant.
Ils ont fait le test de Takchbila ?
Non, ou encore:
"Chefti dib?"
"Cheftou!"
"Chefti kou3laltou?"
"Chefti dib?"
"Cheftou!"
.....
oui ils lui ont fé le test:
besmelemel>>>>>>>kaye temelemele
bes9ale9ale>>>>>>>kaye te9ale9ale
lol
Après le match agité, un supporter algérien allait se faire massacrer par des supporters egyptiens en pleine rue du Caire. Ceci a parlé avec un accent marocain, ce qui lui a sauvé la vie.
Je viens d'entendre ça ce matin à la radio!
Bordel, ça c'est du fait divers, et ça c'est de la collecte d'infos!
ji crois pas tro a cette histoire :rolleys:
je pense que les gens en on bocoup rajouter sur les evenement de ce match c surtout sa il deborde d'imagination
Après le match agité, un supporter algérien allait se faire massacrer par des supporters egyptiens en pleine rue du Caire. Ceci a parlé avec un accent marocain, ce qui lui a sauvé la vie.
Faut vraiment arréter la bétise la. Vous allez trop loin dans votre auto-estimation.
A vous lire on croirait que vous êtes les ancêtres de la tribu des Incas ou la ga3 plus
wellah y a pas de différence entre l'accent marocain et algérien sauf que nos cousins utilisent trop de français dedans avec un accent agressif lol..
Tunesiens parlent trop vite...
N'élude pas nos propos l'ami. Même s'il est dit que les Kabyles seraient la plus ancienne ethnie du Maghreb, nous n'avons pas les prétentions que tu nous prêtent.
Cela dit, est-ce qu'il y a une autre guerre de libération qui contient une bibliographie autant founie que celle algérienne?
A ma connaissance non et sans chauvisne aucun et je ne suis pas le seul à le dire.
Il y a aussi la fameuse histoire de la viande jusqu'à la finVous êtes entrain de vendre les codes là : eek:
Il y a la fameuse :
Tikechbila >>> Tiwliwla
Frére tu es en France, c'est un peu normal que tu trouves des livres et des infos sur la guerre d'Algérie, étant donné qu'elle fait aussi partie de l'histoire de la France. Par contre va au Canada, aux USA ou encore même plus prés en Espagne ou Belgique tu ne trouveras rien qui parlent de cette guerre. Mis à part peut être quelques ouvrages importés par des professeurs français.
il ya aucn déférencre entre bani lbachar chitane Allah yen3lou ou yekhzihe
Et pourtant, en étant honnête on ne peut nier que l'Algérie s'est faite une incroyable histoire-l'une des plus connues et vantées au monde- et est le seul pays du Maghreb "francophone" à être véritablement indépendant.