Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont installé leurs hommes et leurs marionnettes dans nos sociétés et même à la tête de nos pouvoirs... on a droit à leur faire pareil... non ?
Position du joueur ou position des dirigeants?Au vu des commentaires on reconnait direct les anti-algériens
C'est bien de rappeler que pour certains l'état d'Israël n'a jamais existé et n'existera jamais.
Rappelons aussi que l'Algérie sur ce point a une prise de position exemplaire.
ce que font les gouvernements ne sont pas la décision du peuple !
à chacun de revendiquer ses opinions individuellement s'il le faut.
Il avait peur de se prendre une raclée ?
Les Uzi sont autorisés au Taekwondoe?
Peut-être qu'il y a une dérogation pour les compétiteurs Israeliens
Fais une recherche: Les Jeux Olympiques de Munich endeuillés (5 septembre 1972)
tu sais bien que ça ne se passera pas comme ça et qu'au contraire ça les confortera dans leur position anti arabe.il n'a nul besoin de montrer quoi ce soit à ce quelqu'un en face ... je pense que ce quelqu'un justement se posera sans doute la question ( pour la première fois de sa vie ) : mais pourquoi n'a -il pas voulu combattre avec moi ? pour quelle raison ? et en y réfléchissant un peu, il trouvera certainement une réponse en creusant dans les affaires politiques de son "pays" !
remarque nous aussi on a tendance à d'islamophobe toute personne s'opposant à l'intégrisme.il est vrai que pour les juifs ...tout antisioniste = antisémite !
raccourci qui a encore de bon jour devant lui
Ahlala, il s'est rabaissé devant lui
Dis plutôt qu'il avait peur de perdre face à un Israélien x)
remarque nous aussi on a tendance à d'islamophobe toute personne s'opposant à l'intégrisme.
à nous d'être plus intelligents et plus pédagogues qu'eux au lieu de jouer le jeu de la haine qui s'appuie sur "c'est lui qui a commencé m'dame !"
c'est une action non violente mais c'est une manifestation de mépris ce qui encourage la haine.le boycotte est une action pacifique : le mot haine n'a pas sa place !
tu devrais lire comment sont réprimées les actions pacifiques en Israél ( Palestine occupée ) .... et ce n'est pas juste des musulmans qui y participent !