Un taekwondoiste algérien a refusé daffronter son adversaire dIsraël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laythe
  • Date de début Date de début
Au vu des commentaires on reconnait direct les anti-algériens :D

C'est bien de rappeler que pour certains l'état d'Israël n'a jamais existé et n'existera jamais.

Rappelons aussi que l'Algérie sur ce point a une prise de position exemplaire.
Position du joueur ou position des dirigeants?

tu veux une photo du chef de l'état major algérien avec celui d'Israël?

ou la position du Driss djazairi quand il s'est mis a disposition d'Israël sur le dossier iranien?

Ou celle de Bouteflika qui soutien le siege de Gaza?

Fais une recherche: Les Jeux Olympiques de Munich endeuillés (5 septembre 1972)

Oui et alors, les palestiniens ont fait comme les juifs avant la création de l'état d'israel, ils ont utilisé les mêmes méthodes qu'eux.

Moi je dis bravo à ce jeune, si tous les arabes avaient fait pareil, le problème aurait été reglé depuis longtemps.

il n'a nul besoin de montrer quoi ce soit à ce quelqu'un en face ... je pense que ce quelqu'un justement se posera sans doute la question ( pour la première fois de sa vie ) : mais pourquoi n'a -il pas voulu combattre avec moi ? pour quelle raison ? et en y réfléchissant un peu, il trouvera certainement une réponse en creusant dans les affaires politiques de son "pays" !
tu sais bien que ça ne se passera pas comme ça et qu'au contraire ça les confortera dans leur position anti arabe.

remarque nous aussi on a tendance à d'islamophobe toute personne s'opposant à l'intégrisme.
à nous d'être plus intelligents et plus pédagogues qu'eux au lieu de jouer le jeu de la haine qui s'appuie sur "c'est lui qui a commencé m'dame !"

le boycotte est une action pacifique : le mot haine n'a pas sa place !

tu devrais lire comment sont réprimées les actions pacifiques en Israél ( Palestine occupée ) .... et ce n'est pas juste des musulmans qui y participent ! ;)

le boycotte est une action pacifique : le mot haine n'a pas sa place !

tu devrais lire comment sont réprimées les actions pacifiques en Israél ( Palestine occupée ) .... et ce n'est pas juste des musulmans qui y participent ! ;)
c'est une action non violente mais c'est une manifestation de mépris ce qui encourage la haine.
y a pas mieux que de tendre la main à l'autre.

Retour