Un tampon anti-viol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
jusqu'a present je ne peux pas dormir sans avoir mon cellulaire sous mon oreiller (meme si c'est tres deconseille) : -(

bbalhaj peut te racaonter le dispositif de securite que j'ai invente pour la porte de secours : D

PS: toi t'as eu encore la presence de toutes tes facultes mentales et physiques, moi j'ai du prendre 2min de teftif pour composer le 911...on dirait que j'etais paralysee :eek :

Allah ye7fad.

bbaha l7aj aji lehna :D

c t pas drôle sur le coup, mais des années après mes cousins me chambrait avec cette histoire, il parrait que j'ai commencé à crier comme une hystérique, Khali driiiiiiiiiiiiiiiss cheffaaaaaaaaaar, khali driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss, yassine, youssef (ils avaient 5 et 9 ans à l'époque ) :D

jusqu'a present je ne peux pas dormir sans avoir mon cellulaire sous mon oreiller (meme si c'est tres deconseille)

.

a quoi il va te servir le cellulaire sous l'oreiller , pour le frapper avec ?????????? :D

c'est tres tres tres mauvais ce que tu fais... (laisses le sur ta table de chevet au moins)

moi dans pareilles conditions, ymoutouli rkabi :D

bbaha l7aj aji lehna

c t pas drôle sur le coup, mais des années après mes cousins me chambrait avec cette histoire, il parrait que j'ai commencé à crier comme une hystérique, Khali driiiiiiiiiiiiiiiss cheffaaaaaaaaaar, khali driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss, yassine, youssef (ils avaient 5 et 9 ans à l'époque )

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je t'imagien crier b7al chi hbila

moi aussi j'ai trouvé cheffar (plutot chefara) chez moi une fois, mais j'etais bcp plus razna que toi :D

j'alais ouvrir, j'ai entendu des pas dedans, j'ai refermé doucement, pris l'ascenceur doucement, ameuté le quartier, alors ils sont tous montés,
le concierge,, les voisins, moul lhanoute, li haz m9adda, li 8azz zarwata, walli 8az crik dyal tomobile :D
par les escaliers, par les escaliers de secours, par l'ascenceur, et en bas d'autres surveilaient qu'il ou elle se casse pas par la terrase

bon la suite apres .....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je t'imagien crier b7al chi hbila

moi aussi j'ai trouvé cheffar (plutot chefara) chez moi une fois, mais j'etais bcp plus razna que toi : D

j'alais ouvrir, j'ai entendu des pas dedans, j'ai refermé doucement, pris l'ascenceur doucement, ameuté le quartier, alors ils sont tous montés,
le concierge,, les voisins, moul lhanoute, li haz m9adda, li 8azz zarwata, walli 8az crik dyal tomobile : D
par les escaliers, par les escaliers de secours, par l'ascenceur, et en bas d'autres surveilaient qu'il ou elle se casse pas par la terrase

bon la suite apres .....

comment ca la suite apres????????????? :fou::D

C'est trop dangereux.........................................

Et si la femme prend deux verres et oublie le tampon et va faire l'amour....

Et les violeurs vont penser à creer une capote anti tampon antiviol

Et si on rajoutait une protection supplémentaire : une culotte et un soutien electrifiés ?? Avec ca la nana pourra sa balader tranquillement dans la rue et le moindre pervers qui osera lui toucher les seins ou passer sa main au niveau de l'entrejambe recevrait instantanément une décharge.
Si en plus de ça on équipait les femmes d'un taser :langue: Qu'est-ce qu'elles gagneraient pas en charisme !

Retour