Un tanshumain breveté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le futur de l'Homme....

Le docteur espagnol Chinda Brandolino prévient que les vaccins contre le covid modifient l'ADN humain, rendant le vacciné trans-humain, sans droits humains. Ils appartiennent désormais également aux détenteurs de brevets de la modification de l'ADN dans leur corps.
Voir plus ici : https://www.stopworldcontrol.com

Preuve irréfutable que L’injection Pfizer n’est pas un vaccin mais un produit d’euthanasie

Pfizer utilise un ingrédient utilisé dans les exécutions à la peine de mort https://www.hrw.org/reports/2006/us0406/4.htm, le potassium chloride
source 1minute10 journal officiel https://www.bitchute.com/video/hn9vDFHwEdMf/
ou source 0minute 26 (document officiel donné aux piqouzeurs) https://www.bitchute.com/video/Uq19g97WTUUx/
Source capture d’écran
https://stateofthenation.co/?p=91915

le site officiel de Pfizer prouve que Pfizer fabrique le potassium chloride utlisé pour tuer les condamnés à mort aux USA
https://www.pfizerhospitalus.com/products/potassium-chloride-injection
https://www.hrw.org/reports/2006/us0406/4.htm,

apparemment il n’y avait pas assez de condamnés à morts, donc il fait son business dans la piqouze maintenant , 99% de la population mondiale condamné à mort

le potassium chloride est aussi utilisé dans l’euthanasie pour les vieux en France
https://www.bitchute.com/video/hn9vDFHwEdMf/

voilà pourquoi pfizer cause des attaques cardiaques et myocardites
https://www.bitchute.com/video/Uq19g97WTUUx/

Ce serait qd meme trop fort , si les vaccinés commencaient a mourir dans 2 ans comme le predisent les sites de complot
Je pense que c'est d'une mort lente qu'il s'agit . Pas d'une hecatombe

Ce serait qd meme trop fort , si les vaccinés commencaient a mourir dans 2 ans comme le predisent les sites de complot

On verra d'ici là.....

La mort est déjà écrite pour chacun de nous....... l'encre à séché et la plume est déposée.......

C est pas tant la mort de millions de gens qui posent soucis..... ceci arrivent tous les ans...... et un jour on en fera partie.......

Le soucis c'est la mise en place sournoise du contrôle de la population de masses...... de l'utilisation de la peur pour inciter à agir......de réduire à néant la liberté de choix...... de faire miroiter un semblant de liberté en cèdant à la pression......

Vaccinez vous et vous pourrez revenir à la norme...... les gens se sont vaccinés et la norme n'est tjs pas là.......

Ils vont jusqu'à blâmer les non vaccinés comme étant responsable de ce non retour à la normale........ les gens ont tellement peur de mourir qu'ils sont prêt à ne plus avoir le droit de vivre normalement......voilà cmt on instaure les prisons mentales.......

Voilà comment on manipule les gens....voilà comment on les incites à se soumettre et ignorer leur droit...... en leur faisant peur de la mort et en distillant un semblant de liberté par les loisirs.......

Ils finissent en prison mais sans les barreaux......

Si c'est tellement évident que le vaccin est mortel pourquoi il n'arrêtent pas ! Pourquoi continuer à vacciner les gens alors que ce vaccin ne protège en aucun cas contre le covid et peut même être la cause de la mort ?:fou:
Qu'est-ce qu'ils mijotent !

On verra d'ici là.....

La mort est déjà écrite pour chacun de nous....... l'encre à séché et la plume est déposée.......

C est pas tant la mort de millions de gens qui posent soucis..... ceci arrivent tous les ans...... et un jour on en fera partie.......

Le soucis c'est la mise en place sournoise du contrôle de la population de masses...... de l'utilisation de la peur pour inciter à agir......de réduire à néant la liberté de choix...... de faire miroiter un semblant de liberté en cèdant à la pression......

Vaccinez vous et vous pourrez revenir à la norme...... les gens se sont vaccinés et la norme n'est tjs pas là.......

Ils vont jusqu'à blâmer les non vaccinés comme étant responsable de ce non retour à la normale........ les gens ont tellement peur de mourir qu'ils sont prêt à ne plus avoir le droit de vivre normalement......voilà cmt on instaure les prisons mentales.......

Voilà comment on manipule les gens....voilà comment on les incites à se soumettre et ignorer leur droit...... en leur faisant peur de la mort et en distillant un semblant de liberté par les loisirs.......

Ils finissent en prison mais sans les barreaux......
En Autriche, on se dirige vers le confinement réservé aux non-vaccinés, une stratégie qui risque bien de traverser les frontières jusqu’en France.
C’est bien là la preuve que ce n’est pas la santé de leur population qui intéresse nos gouvernements mais bien plutôt autres choses…
En effet même en présentant un test négatif PCR qui est sensé prouvé qu’il n’est pas porteur du virus et ne présente donc aucun risque pour son semblable, un non vacciné ne pourra plus sortir de chez lui! Contrairement à un vacciné qui lui peut être tout à fait porteur du virus puisque ce vaccin n’est pas efficace contre le virus

Le futur de l'Homme....

Le docteur espagnol Chinda Brandolino prévient que les vaccins contre le covid modifient l'ADN humain, rendant le vacciné trans-humain, sans droits humains. Ils appartiennent désormais également aux détenteurs de brevets de la modification de l'ADN dans leur corps.
Voir plus ici : https://www.stopworldcontrol.com

😂🤣😂 comme j'ai dit ailleurs, si moi dirigeant mondial je voulais me débarrasser d'une partie de la population en administrant le vaccin, j'aurais envoyé des tonnes de vaccins en afrique et en musulmanie pour me débarrasser de ces envahisseurs qui viennent du sud.
A titre info, l'europe a acheté des tonnes et laissé l'afrique en plan.
A moins que le grand complot ne soit la sauvegarde et la suprématie de l'homme noir et l'élimination de l'homme blanc...

Pour info, il y aussi du sucre et de l'eau dans le vaccin. Comme l'eau est bonne pour la santé peut-on en conclure que le vaccin est bon pour la santé?

😂🤣😂 comme j'ai dit ailleurs, si moi dirigeant mondial je voulais me débarrasser d'une partie de la population en administrant le vaccin, j'aurais envoyé des tonnes de vaccins en afrique et en musulmanie pour me débarrasser de ces envahisseurs qui viennent du sud.
A moins que le grand complot ne soit la sauvegarde et la suprématie de l'homme noir et l'élimination de l'homme blanc...

Le sujet est le transhumanisme si jamais...

En Autriche, on se dirige vers le confinement réservé aux non-vaccinés, une stratégie qui risque bien de traverser les frontières jusqu’en France.
C’est bien là la preuve que ce n’est pas la santé de leur population qui intéresse nos gouvernements mais bien plutôt autres choses…
En effet même en présentant un test négatif PCR qui est sensé prouvé qu’il n’est pas porteur du virus et ne présente donc aucun risque pour son semblable, un non vacciné ne pourra plus sortir de chez lui! Contrairement à un vacciné qui lui peut être tout à fait porteur du virus puisque ce vaccin n’est pas efficace contre le virus
c est deja le cas au Maroc , ou le PCR est ignoré par l autorite et seul le pass vaccinal qui donne droit à sortir et se déplacer !

Nous sommes simplement parano :ange:

Si c'est tellement évident que le vaccin est mortel pourquoi il n'arrêtent pas ! Pourquoi continuer à vacciner les gens alors que ce vaccin ne protège en aucun cas contre le covid et peut même être la cause de la mort ?:fou:
Qu'est-ce qu'ils mijotent !
Ils les mijotent comme des grenouilles les yeux ouverts dans une marmite 😅

La crétinisation des Zélites se manifeste magistralement dans les propos de ce sénile.

ils ont réussi à adapter pour chaque groupe une stratégie ! le vaccin obligatoire pour les jeunes pour pouvoir aller danser, faire la fête…. le vaccin obligatoire pour les jeunes adultes pour pouvoir bosser, le vaccin obligatoire l’été pour ceux qui veulent voyager et profiter des petits plaisirs de la vie (resto, ciné….) pour les sportifs …..maintenant pour ceux qui ont résisté à tous ces chantages dégueulasses il ne reste plus d’autre choix que de les affamer pour les obliger à se faire vacciner !
vivement que la vérité éclate au grand jour par l’arrivée d’un nouveau variant qui montrera que les vaccins ne marchent pas et que tous ont été trompés !

La crétinisation des Zélites se manifeste magistralement dans les propos de ce sénile.

ils ont réussi à adapter pour chaque groupe une stratégie ! le vaccin obligatoire pour les jeunes pour pouvoir aller danser, faire la fête…. le vaccin obligatoire pour les jeunes adultes pour pouvoir bosser, le vaccin obligatoire l’été pour ceux qui veulent voyager et profiter des petits plaisirs de la vie (resto, ciné….) pour les sportifs …..maintenant pour ceux qui ont résisté à tous ces chantages dégueulasses il ne reste plus d’autre choix que de les affamer pour les obliger à se faire vacciner !
vivement que la vérité éclate au grand jour par l’arrivée d’un nouveau variant qui montrera que les vaccins ne marchent pas et que tous ont été trompés !
Ils en sont a la 3 eme dose...
Ton pass est caduque si tu ne fais pas la piquouse de rappel
Et si tu la fais ils te le prolongent d'un an.

Serieux il y a encore des debilos qui pensent que le vaccin ARN message modifie l'ADN 🤦‍♀️ 🤣

.
Y'a encore plus de debilos qui pensent le contraire, ils sont plus humains mais autres choses 🙈va savoir

L'arn ne pénetre que dans les tissus musculaires et n'a aucun contact avec les cellules adn de notre corps. De plus, cet arn est éliminé en quelques heures par notre organisme. Même si on n'est pas doué en science, suffit d'une simple recherche sur le net pour tomber sur des sites qui expliquent sans jargons scientifiques ou techniques le fonctionnement des vaccins.

Au lieu d'espèrer qu'on s'en sorte tous et que cette m e r d e soit derrière nous, certains espèrent que le pire arrive. Tout ça pour flatter leur ego!
en tout les cas, beaucoup de vaccinés vont tombé dans la mer de sa va être dur de sans sortir à l'avenir. Et flatté son ego rempli pas le frigo 😓

Oui puis très probablement que leur mort aura lieu quand ils seront vieux et donc ça pourra passer pour des morts 'normales'
Mais on pourra quand même s'en rendre compte quand on verra que tout les vaccinés finissent par mourir un jour 🤪

Tout le monde devra se faire vacciner, l'homme noir ou jaune ne fera pas exception et comme dirait sarkozy, rien ne pourra s'y opposer.

A un moment, ils viendront chercher les récalcitrants chez eux avec la bénédiction des pro vaccins qui seront persuadés qu'à cause de ces complotistes, on n'arrive pas à sortir de cette crise sanitaire pourtant montée de toute pièce.

Tout le monde devra se faire vacciner, l'homme noir ou jaune ne fera pas exception et comme dirait sarkozy, rien ne pourra s'y opposer.

A un moment, ils viendront chercher les récalcitrants chez eux avec la bénédiction des pro vaccins qui seront persuadés qu'à cause de ces complotistes, on n'arrive pas à sortir de cette crise sanitaire pourtant montée de toute pièce.
Pourtant on ne se dépeche pas pour aider l'afrique à la vaccination...

Ne t'inquiète pas pour l'Afrique, jusqu'à présent on s'est un peu trop occupé d'elle niveau vaccination...
Ah bon? Avec un taux de vaccination de moins de 5% tu trouves qu'on s'est beaucoup occupé de l'afrique?
A titre comparatif, les pays dits riches ont vacciné plus de 70% de la population contre 4% pour les pays dits pauvres.

Ah bon? Avec un taux de vaccination de moins de 5% tu trouves qu'on s'est beaucoup occupé de l'afrique?
A titre comparatif, les pays dits riches ont vacciné plus de 70% de la population contre 4% pour les pays dits pauvres.
Tu crois vraiment aux chiffres officiels ? :D

Tu savais que quand une injection était estimée dangereuse en occident, on l'a refourguait aux pays du tiers monde ? Renseigne toi, de cette manière on a blessé, tué et rendu stériles beaucoup de personnes..

Tu crois vraiment aux chiffres officiels ? :D

Tu savais que quand une injection était estimée dangereuse en occident, on l'a refourguait aux pays du tiers monde ? Renseigne toi, de cette manière on a blessé, tué et rendu stériles beaucoup de personnes..

Phfff
Ça se voit que tu met pas très souvent les pieds là bas
Par contre tu parles ça s'est sûr !

Oui je parle lhamdoullah, toi par contre tu pètes :D

Ah bon ? Qu'est-ce que tu en sais ? On se connaît ?

Non ça fait pas le même bruit
La c'est le bruit du soupir de consternation en bon français

J'en sais que moi oui et que non les pays du tiers monde ne sont pas rempli de zombies mort, malade ou stérile à cause des méchants vaccins des méchants occidentaux
Il faut arrêter les ****

Retour