Un tanshumain breveté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Non ça fait pas le même bruit
La c'est le bruit du soupir de consternation en bon français

J'en sais que moi oui et que non les pays du tiers monde ne sont pas rempli de zombies mort, malade ou stérile à cause des méchants vaccins des méchants occidentaux
Il faut arrêter les ****
Alors on ne vit pas dans la même réalité. Mais je comprends que certains restent bloqués dans des mondes parallèles tellement ils sont endormis

Avec le covid tu n es plus maitre de ton corps pour te déplacer un laisser passer ...
Alors que reste-t-il ? rien !

Les gens avec cette fausse démocratie ont été menés par le bout du nez et maintenant ils ont les mains et pieds liés. Et à la moindre incartade compte bancaire bloqué et t'es dans la mouise toi et tes enfants !

Aliénés et enchaînés par des dizaines et dizaines de crédits à rembourser jusqu'à la fin de leurs vies les peuples d occident n ont que leurs yeux pour pleurer à moins que ……

Dernière édition:
Tu crois vraiment aux chiffres officiels ? :D

Tu savais que quand une injection était estimée dangereuse en occident, on l'a refourguait aux pays du tiers monde ? Renseigne toi, de cette manière on a blessé, tué et rendu stériles beaucoup de personnes..
Tu ne m'apprends rien sur ce coup là. Je peux même te dire que les produits toxiques sont souvent envoyés en afrique aussi.
Ce n'est pas de ça qu'on parle ici.

Sinon, donc pour toi, l'afrique serait plus vacciné que l'europe et le reste du monde? As-tu des chiffres non officiels émanant de sources sûres?

Tu ne m'apprends rien sur ce coup là. Je peux même te dire que les produits toxiques sont souvent envoyés en afrique aussi.
Ce n'est pas de ça qu'on parle ici.

Sinon, donc pour toi, l'afrique serait plus vacciné que l'europe et le reste du monde? As-tu des chiffres non officiels émanant de sources sûres?
Qui a dit qu'ils étaient plus vaccinés ?? :rolleyes:

Tiens regarde cette vidéo, c'est peut-être plus parlant pour toi.

Qui a dit qu'ils étaient plus vaccinés ?? :rolleyes:

Tiens regarde cette vidéo, c'est peut-être plus parlant pour toi.

Je regarderai la vidéo plus tard.
Tu me demandes de ne pas croire les chiffres officiels qui disent que l'afrique est vaccinée à moins de 5% sauf pour l'afrique du nord qui s'en sort mieux.
Du coup, je te le redemande, as-tu des chiffres et sources qui viennent démonter les chiffres que je donne? Si oui, peux tu nous les partager.

Tu me demandes de ne pas croire les chiffres officiels qui disent que l'afrique est vaccinée à moins de 5% sauf pour l'afrique du nord qui s'en sort mieux.
Du coup, je te le redemande, as-tu des chiffres et sources qui viennent démonter les chiffres que je donne? Si oui, peux tu nous les partager.

Il a rien
Il vit dans un film

Je finis de compter et je reviens vers toi

68 % doubles doses pour la France(europe) pour 67 millions d'habitants.

58% doubles doses pour les marocains (Afrique) pour 37 millions d'habitants

Mais bien-sûr :D
Blague à part, tout ce qu'on peut dire c'est que malgré une faible vaccination en afrique, on a enregistré une chute des contaminations. Il est temps de s'ouvrir et tenter de trouver d'autres alternatives au vaccin qui, à lui seul, ne suffira pas à éradiquer, si toutefois il faut l'éradiquer, le virus.

Blague à part, tout ce qu'on peut dire c'est que malgré une faible vaccination en afrique, on a enregistré une chute des contaminations. Il est temps de s'ouvrir et tenter de trouver d'autres alternatives au vaccin qui, à lui seul, ne suffira pas à éradiquer, si toutefois il faut l'éradiquer, le virus.
Ça on le savait depuis un moment que le vaccin n'est pas efficace et même dangereux, mais ils font la sourde oreille et persévèrent dans leur plan. Les traitements ce n'est pas ce qui manque (hydroxychloroquine, ivermectine...)

Ça on le savait depuis un moment que le vaccin n'est pas efficace et même dangereux, mais ils font la sourde oreille et persévèrent dans leur plan. Les traitements ce n'est pas ce qui manque (hydroxychloroquine, ivermectine...)
Mais de toute manière on le sait. Toute cette discussion est née parce que un bladinaute a dit que l'objectif était de tuer la population. Mais comme toute discussion dans un forum, tout part toujours dans tous les sens qu'on en oublie même le sujet initial.

Mais de toute manière on le sait. Toute cette discussion est née parce que un bladinaute a dit que l'objectif était de tuer la population. Mais comme toute discussion dans un forum, tout part toujours dans tous les sens qu'on en oublie même le sujet initial.
En tout cas on ne.peut pas dire qu'on nous veut en bonne santé. Si cetait le cas, on aurait stoppé ces injections depuis belle lurette. Les gouvernements ont un agenda à respecter, ils s'y tiennent. Triste monde

En tout cas on ne.peut pas dire qu'on nous veut en bonne santé. Si cetait le cas, on aurait stoppé ces injections depuis belle lurette. Les gouvernements ont un agenda à respecter, ils s'y tiennent. Triste monde
Si tu as echo de cet agenda et d'obscurs plans, il est de ton devoir de nous en faire part 😀

Baser ses pensées sur ce forum c'est manquer d'ambition...
Tu n'as rien de plus sérieux ?
Ici on manque d'ambition et de sérieux, et on ne s'en porte que mieux. (Comment ça rime :D)

Pour le reste, tu as tous les médias dignes de ce nom, mais je t'encourage vivement à visiter la page de bfmtv (tu trouveras les informations pour étancher ta soif d'ambition et bien plus)

Ne me remercie pas 😊

Ici on manque d'ambition et de sérieux, et on ne s'en porte que mieux. (Comment ça rime :D)

Pour le reste, tu as tous les médias dignes de ce nom, mais je t'encourage vivement à visiter la page de bfmtv (tu trouveras les informations pour étancher ta soif d'ambition et bien plus)

Ne me remercie pas 😊
C'est en fréquentant Bladi que j'ai découvert bfmtv ;)
Tu ne trouveras rien dans mes propos qui tirent source de bfmtv. Désolé

J’aime bien ton humour 🥳
C'est réciproque
funny animals GIF

Ils veulent nos numériser .Avec la 5G notre vie va changer. Patience.

Retour