Un testing SOS racisme sur les plages privées du sud de la RF révèlent que le racisme tourne à donf! Une découverte de ouf!

Le racisme est une composante de l'éducation RF et partout dans le monde ou le matérialisme règne, ou les gens sont éduqués dans des valeurs ou l’apparence physique est liée à des valeurs jusqu'à ce que certaines religions donnent un visage à leurs divinité, c'est à dire incarner la valeur absolue dans un type précis de physique donne une énorme importance à ce dernier dans le jugement de la valeurs d'une personne.

Le racisme ce n'est pas forcement de la haine ou de l'exclusion c'est une vision du monde, quand une personne dit sincèrement qu'elle adore les noirs, elle est raciste, car elle juge les gens et la valorise sur la base d'une apparence physique. On peut etre donc tout à fait raciste est avoir un conjoint avec un couleur de peau différente.

Donc encore une fois SOS racisme qui est un outil du pouvoir va vivre des taxes et impots des esclaves ou contribuable RF pour donner des solutions foireuses et pointer des cause bidons à un problème réel.
En outre, tout le monde s'en tape d'entrer dans une plage privée pleine de beaufs à poils qui étalent leurs narcissisme et leurs ignobles graisse au soleil collés les uns autres comme des iguanes sur un rocher à consommer comme des porcs toute leurs journée de selfies nolife.

Il faut lutter contre le racisme au taf ou pour les logements, des choses utiles et non pas comme le font ces assos pourries pour que les gens puissent perdre leurs précieux temps et vie dans des boites de nuits ou plages à touriste!
 
Bcp de noirs font du fétiches sur les arabe plus que sur leur noire (très forte personnalité les femmes noire )pourquoi plus les arabe que les blanche car s'imagine quelle doit être facile la blanche même si ne se protège pas par un caractère virile comme la noire comme c une blanche la loi ou sans rang la protège contrairement à une arabe
En fait dit comme ça c clair que à part la noire sans personnalité une arabe sans personnalité c extrême vulnérable dans la rue la nuit par ex pour les enfant c pareil mais entre homme les regles du jeu différé comme a la guère
Donc entre noir arabe c'est très souvent du jtm moi non plus sauf pour celles fragile très pauvre mais en général hjb révulse et quon dise que c du racisme ou pas c comme imagine que leur attirance et plus qu un simple amourette et c poli ce mot bcp de blanc et arbe aussi simagine n'importe Si une arabe et neglige ou trop souriante ou pas mais c évident chez les noirs trop dimpolitesse / direct etregard et attitude déplacé pour les étrangère mais ceux qui ont grandi savent c un peuple tactile plus blabla aussi ça explique cela bref c pas l'accusation de racisme qui m'empêchera de dire les défauts des un et autres même si j'avoue par lachete ou flemme je vais dire je suis contre racisme mais en réalité les arabe noir sont premiers a se faire du mal envers sœurs mais si on voit plus généralement il y a le mal sournois indolore des blanc dirige commerce tous les vice mensonge que font en faisant aimer athéisme ce qui s'en rapproche et sans aucune protection c plus facile de casser les esprits de ces femme puis pire etc
Avrai dire j'ai essayer de comprendre mais cela en vaut pas la peine c comme essayer de justifier pourquoi il sont enragé c du a leur passé d'esclavage les pauvres j'espère que le peuple arabe de ard aqsa vaincra d'après signé dzs temps
 
Bcp de noirs font du fétiches sur les arabe plus que sur leur noire (très forte personnalité les femmes noire )pourquoi plus les arabe que les blanche car s'imagine quelle doit être facile la blanche même si ne se protège pas par un caractère virile comme la noire comme c une blanche la loi ou sans rang la protège contrairement à une arabe
En fait dit comme ça c clair que à part la noire sans personnalité une arabe sans personnalité c extrême vulnérable dans la rue la nuit par ex pour les enfant c pareil mais entre homme les regles du jeu différé comme a la guère
Donc entre noir arabe c'est très souvent du jtm moi non plus sauf pour celles fragile très pauvre mais en général hjb révulse et quon dise que c du racisme ou pas c comme imagine que leur attirance et plus qu un simple amourette et c poli ce mot bcp de blanc et arbe aussi simagine n'importe Si une arabe et neglige ou trop souriante ou pas mais c évident chez les noirs trop dimpolitesse / direct etregard et attitude déplacé pour les étrangère mais ceux qui ont grandi savent c un peuple tactile plus blabla aussi ça explique cela bref c pas l'accusation de racisme qui m'empêchera de dire les défauts des un et autres même si j'avoue par lachete ou flemme je vais dire je suis contre racisme mais en réalité les arabe noir sont premiers a se faire du mal envers sœurs mais si on voit plus généralement il y a le mal sournois indolore des blanc dirige commerce tous les vice mensonge que font en faisant aimer athéisme ce qui s'en rapproche et sans aucune protection c plus facile de casser les esprits de ces femme puis pire etc
Avrai dire j'ai essayer de comprendre mais cela en vaut pas la peine c comme essayer de justifier pourquoi il sont enragé c du a leur passé d'esclavage les pauvres j'espère que le peuple arabe de ard aqsa vaincra d'après signé dzs temps
Siri? C'est toi?
 
oui il y a du racisme en France, c'est vraiment regrettable, merci de nous informer on savait pas ;)
le racisme est puni par la loi heureusement
donc la plupart des racistes se taisent mais n'en pensent pas moins

et alors tu en tires quoi comme conclusion? c'est quoi la solution? tu as des propositions pour faire baisser le racisme?
 
oui il y a du racisme en France, c'est vraiment regrettable, merci de nous informer on savait pas ;)
le racisme est puni par la loi heureusement
donc la plupart des racistes se taisent mais n'en pensent pas moins

et alors tu en tires quoi comme conclusion? c'est quoi la solution? tu as des propositions pour faire baisser le racisme?
Tu penses qu'un mec qui pense faire partie de la meilleure des communautés a des solutions contre le racisme ?
 
entrer dans une plage privée pleine de beaufs à poils qui étalent leurs narcissisme et leurs ignobles graisse au soleil collés les uns autres comme des iguanes sur un rocher à consommer comme des porcs toute leurs journée de selfies nolife.
Mince alors je lis çà juste au moment ou je vais aller à la plage....
bon tant pis j'ai mes habitudes à Agadir, mon matelas privé à 30 DH, je pense que les plages du Maroc ne sont pas concernées par ton message,
j'ai quand même vérifié que j'ai bien mis mon maillot de bains
 
Haut