Un train mis à sac à cause de l'Aid!

Je suis parti en vacances il y'a 1 mois de cela. Mon voisin marocain m'a raconté qu'il a vu une quinzaine de jeunes magrhébins venue de la cité d'à côté et qui sont passés dans notre rue. L'un d'eux a lancé une pomme sur le crépi de ma maison. Quand je suis rentré, il y avait la trace de la pomme qui a laissé une trace brune sur le crépi fait il y'a 2ans à peine. J'ai pris l'échelle et j'ai nettoyé la partie atteinte de la façade.

Finalement, ils se sentent forts uniquement lorsqu'ils sont en groupe. Malheureusement, même si j'avais été là, j'aurai été dans l'incapacité de réagir face à ce troupeau de dégénérés mal éduqués et mal élevés. Finalement, on peut devenir "raciste" comme l'a dit Avicenne84, cela envers ses propres compatriotes mais je parle des compatriotes genre voyous mal éduqués bien sûr.

c'est ce qu'on disait l'autre jour , phénomène de bande tu te sens invincible mais dès qu'ils sont seul , plus personne

exacte, d'ailleurs quoi qu'on en dise sur les pseudos règles de la rue et le pipeau qui va avec il y en a une seule qui est vrai:
jamais tu ne te feras "embrouiller" par un type seul.

et cela peut importe la couleur de la peau, la communauté ou l'origine.

Une bande de petits C*** désolé mais y a des coups de pieds qui se perdent ! Non mais ! Si cela se trouve ces M****eux ne respecte rien de leur religion. Y en a marre ! Et ce sont les plus sérieux de la communauté qui en paie le prix ! GRRRRRRRRR

Retour