Un tribunal allemand condamne la circoncision d'un enfant pour des motifs religieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIHIL
  • Date de début Date de début
la dernière fois que j'ai échangé avec toi sur le sujet, tu m'as faite passer pr une débile... alors effectivement, je ne suis peut-être pas une lumière mais j'ai une bonne mémoire, tu comprendras que je n'ai plus envie d'échanger avec toi sur ce sujet.

ah bon ? Si tu as eu cette impression, j'en suis désolée

Alors junior doit passer sur le billard :sournois:

(Tu ne seras tranquille que quand il aura 18 ans )

Quand il aura son bac en somme :langue:

Et alors c'est paradoxal de choqué pour la circoncision quand on choque pas pour percé les oreilles des fillettes avec des boucles d'oreille et encore être moins choqué pour l'avortement...c'est tous à fait paradoxal !

Que sais-tu sur ce qui me choque ou pas ? rien du tout.

Et alors c'est paradoxal de choqué pour la circoncision quand on choque pas pour percé les oreilles des fillettes avec des boucles d'oreille et encore être moins choqué pour l'avortement...c'est tous à fait paradoxal !

j'ai eu les oreilles percées, à ma demande, aujourd'hui les trous sont bouchés et ça ne se voit plus. La circoncision est quasiment irréversible en revanche.

Circoncision: Merkel inquiète

La chancelière Angela Merkel a affirmé devant des membres de son parti conservateur CDU craindre que l'Allemagne passe pour une "nation de guignols", après une décision judiciaire condamnant la circoncision religieuse, selon le journal Bild. "Je ne veux pas que l'Allemagne soit le seul pays au monde dans lequel les Juifs ne peuvent pas pratiquer leurs rites. Sinon on passerait pour une nation de guignols", a-t-elle déclaré, selon le quotidien populaire qui cite plusieurs membres de l'Union chrétienne-démocrate.

Le 26 juin, le tribunal de grande instance de Cologne a rendu public un jugement dans lequel il considère que l'ablation du prépuce pour motif religieux relève de coups et blessures volontaires, et est donc passible de poursuites pénales. Le gouvernement allemand est monté au créneau vendredi pour tenter de calmer la polémique désormais internationale provoquée par cette décision.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...6FILWWW00352-circoncision-merkel-inquiete.php

Ca ne veut rien dire ce que dit merkel , d'ailleurs que la chanceliere allemande ne parle QUE des juifs est vraiment ... lol , c'est un peu les vip , les autres qui pratiquent aussi la circoncision puent on dirait mdr .

Elle doit avoir des copains hauts placés feujs , y'a que ça de toute façon .

Ca ne veut rien dire ce que dit merkel , d'ailleurs que la chanceliere allemande ne parle QUE des juifs est vraiment ... lol , c'est un peu les vip , les autres qui pratiquent aussi la circoncision puent on dirait mdr .

Elle doit avoir des copains hauts placés feujs , y'a que ça de toute façon .
Ca démontre just qu tous les communautés n'ont po la m^m influences dans les société européenne; Et que les juifs ont un poids dans les décisions européenne le nié serait just de la mauvaise foi; Bref je l'avais bien dit qu'ils allaien, les remettre dans le droit chemin

Archi faux.

Je vis en Allemagne depuis 1986, et je n'ai jamais du payer la taxe d'eglise. Ceux qui y etaient obliges etaient les membres de l'eglise catholique et protestante. Et seulement eux. La direction des impots avait cette information des registres d'Etat Civil. Il ne fallait pas deposer de demande speciale d'exoneration.

Salam
Le premier déplacement en Allemagne ( 3 ans à Hamburg) la personne de ma boite s'occupant de ma paperasse administrative m'a fait savoir qu'elle devait mentionner la confession musulmane sinon je devais m’acquitter de cette taxe!" que d'ailleurs n'importe quel personne aurait fait s'il ne le précise pas " Après.....

Salam
Le premier déplacement en Allemagne ( 3 ans à Hamburg) la personne de ma boite s'occupant de ma paperasse administrative m'a fait savoir qu'elle devait mentionner la confession musulmane sinon je devais m’acquitter de cette taxe!" que d'ailleurs n'importe quel personne aurait fait s'il ne le précise pas " Après.....

c'est vrai , je confirme.
et apparement elle est elevèe cette taxe.

Circoncision: Merkel inquiète

La chancelière Angela Merkel a affirmé devant des membres de son parti conservateur CDU craindre que l'Allemagne passe pour une "nation de guignols", après une décision judiciaire condamnant la circoncision religieuse, selon le journal Bild. "Je ne veux pas que l'Allemagne soit le seul pays au monde dans lequel les Juifs ne peuvent pas pratiquer leurs rites. Sinon on passerait pour une nation de guignols", a-t-elle déclaré, selon le quotidien populaire qui cite plusieurs membres de l'Union chrétienne-démocrate.

Le 26 juin, le tribunal de grande instance de Cologne a rendu public un jugement dans lequel il considère que l'ablation du prépuce pour motif religieux relève de coups et blessures volontaires, et est donc passible de poursuites pénales. Le gouvernement allemand est monté au créneau vendredi pour tenter de calmer la polémique désormais internationale provoquée par cette décision.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...6FILWWW00352-circoncision-merkel-inquiete.php

Je n'avais pas lu ça et ben...je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en navrer.

a justice allemande a estimé que la circoncision d'un enfant pour des motifs religieux était une blessure corporelle passible d'une condamnation, ....QUOTE]

Elle a raison ses rites barbares doivent changer, quel que soit le préteXte Le monde change, il n’y a que le Coran qui est fiXé, là où les X apparaissent dans les teXtes
Il n’est pas difficile de comprendre que Dieu c’est trompé en constituent la verge d’un enfant, Ou l’homme ne sait pas lire le sens véritable des mots

c'est vrai , je confirme.
et apparement elle est elevèe cette taxe.

Merciiii ellllllllllllllllllllllllllle

gut gemacht!!!
Siri abenti hani radi 3lik

Heureusement qu'il y a ton témoignage!
J 'étais là bas mais certains ici juste par internet s'ameuuuuseee a te dire comment vivent les gens dans tel ou tel pays

Retour