un type de mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
salut à tous,
j avais envie de créer un sujet comme je pensais à l'époque universitaire où y avait souvent plein de soirées organisées chaque semaine et y avait toujours les mêmes personnes qui y allaient à quasi toutes :D

par extension ( je sais pas si ça se dit mais bref passons :D ) j'ai pensé aux gars qui sortent très souvent le soir - ils connaissent tous les lieux branchés et les discothèques . Ca peut etre des garçons bien, propres sur eux, intelligents, distingués ouvert d'esprit ayant meme une situation stable mais ils sont accro depuis leur jeunesse à sortir très souvent le soir pour s'éclater ( drague, alcool .. etc )

qui s est déjà mis avec un type comme ça ?

Si un jour j'ai le malheur de sortir avec un mec je me fais lapider par mes parents alors je prefere ne pas risquer ma tete

C'est clair quen général ils fréquentent pas mal des filles on va dire trop "ouvertes d'esprit" lol mais bon t en a qui finissent par se caser par une fille plus ou moins sage

t es ce genre toi ? :D

Moi je suis un mafieu!
Chez les mafieux , la loyauté est un pillier.
On aime donc que la femme soit loyale , pas une biatch qui sort tous les soirs en boite de nuit!

oui et alors?
la plupart des filles passent un moment agréable avec moi ^^ le seul hic c'est que la fille espère revivre la même chose jeudi prochain alors que moi j'arrive avec un état d'esprit nouvelle aventure :) who's the next ?
un conflit d'intérêt en gros ^^

oui je visualise l etat
t as quel âge ?

oui et alors?
la plupart des filles passent un moment agréable avec moi ^^ le seul hic c'est que la fille espère revivre la même chose jeudi prochain alors que moi j'arrive avec un état d'esprit nouvelle aventure :) who's the next ?
un conflit d'intérêt en gros ^^

Tu déballes ça très fièrement !
Ah ces filles crédules, elles pensent quoi que je suis assez fou pour déjeuner avec les mêmes oeufs au plat tous les jours? :eek:

salut à tous,
j avais envie de créer un sujet comme je pensais à l'époque universitaire où y avait souvent plein de soirées organisées chaque semaine et y avait toujours les mêmes personnes qui y allaient à quasi toutes :D

par extension ( je sais pas si ça se dit mais bref passons :D ) j'ai pensé aux gars qui sortent très souvent le soir - ils connaissent tous les lieux branchés et les discothèques . Ca peut etre des garçons bien, propres sur eux, intelligents, distingués ouvert d'esprit ayant meme une situation stable mais ils sont accro depuis leur jeunesse à sortir très souvent le soir pour s'éclater ( drague, alcool .. etc )

Mon copain était comme ça ...

Depuis qu'on est ensemble il sort moins... (mais encore trop à mon goût)

salut à tous,

moi, une fois, croyant qu'il avait changé........... il n'avait pas changé du tout.

Retour