moi, une fois, croyant qu'il avait changé........... il n'avait pas changé du tout.
tu voulais qu il change ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi, une fois, croyant qu'il avait changé........... il n'avait pas changé du tout.
bon alors c'est quoi l'interet de draguer chaque semaine plusieurs nanas ?
le seul intérêt c'est une satisfaction personnel pas plus! tu peux pas théoriser sur ça!!
c'est à toi de voir avec ta propre conception des chose! un choix binomial pas plus:
oui, on passe à l'acte !
non, on s'arrête la!
pourquoi ce post tu as rencontré quelqu'un comme ça?
très honettement, je voulais qu'il change, mais que ça se fasse en premier lieu pour lui, quand j'ai voulu qu'il change, j'envisageais même pas une relation avec lui, c t un ami d'enfance, on c perdu de vue, puis une fois qu'il avait cherché mon num et l'avait trouvé on c mis à parler de nos vies entre temps, g découvert que le petit garçon très mignons et sage avait bien changé, les boites, les nanas, la boisson il avait arrêté pas pour dieu, mais pcq il avait fait un accident une fois alors qu'il avait bu, et le mec qu'il avait écrasé (14ans) c retrouvé mort qq jours après.tu voulais qu il change ?
Lool ca te prend comme ca toi !!!panam je veux voir ta tete
panam je veux voir ta tete
Panam, je te vois plus agé que 22 ans !
Lool ca te prend comme ca toi !!!
Salam poulette
Tu m'as jamais vu ah bon ??????mais non ya un post sur montrer les teteset panam fait partie des personnes que j'ai tjrs voulu savoir a quoi ressembler (comme toi d'ailleurs ma hbiba
)
j'espere que tout va pour le mieux dans ta vie
Tu m'as jamais vu ah bon ??????
Oui ca va tres bien hmdl et toi als ? T'es revenue du maroc ou pas encore ? Tout c'est passé comme tu le souhaitais ??
Ah bon je croyais !non jamais
oui je suis revenue![]()
hamdolah g pu voir la famille et c le plus important![]()
le seul intérêt c'est une satisfaction personnel pas plus! tu peux pas théoriser sur ça!!
c'est à toi de voir avec ta propre conception des chose! un choix binomial pas plus:
oui, on passe à l'acte !
non, on s'arrête la!
pourquoi ce post tu as rencontré quelqu'un comme ça?
très honettement, je voulais qu'il change, mais que ça se fasse en premier lieu pour lui, quand j'ai voulu qu'il change, j'envisageais même pas une relation avec lui, c t un ami d'enfance, on c perdu de vue, puis une fois qu'il avait cherché mon num et l'avait trouvé on c mis à parler de nos vies entre temps, g découvert que le petit garçon très mignons et sage avait bien changé, les boites, les nanas, la boisson il avait arrêté pas pour dieu, mais pcq il avait fait un accident une fois alors qu'il avait bu, et le mec qu'il avait écrasé (14ans) c retrouvé mort qq jours après.
il me disait g envie de tout arrêter, moi comme une bonne amie, g essayé d l'aider etc, mais voila il m'avait trompé en plus du faite qu'il n'avait pas arrêté les soirées aux club huppés des grands hôtels.
Ah bon je croyais !
Surtout que tu m'as deja montré ta tete toi lol !
Attends j'ouvre ma mp
Lool ca te prend comme ca toi !!!
Salam poulette
@ blabilette : moi j'ai tjs voulu sortir avec le mec capitaine de l'equipe de sport.... Manque de bol y'en avait pas ds mon lycée![]()
Ca compte ou pas ?
Humm de mon trop plein de films américains looold ou vient cette envie ?
( y a pas de rapport je crois )
Heuuu sur mon profil non je ne crois pas !mnt que tu m'en parles je crois que si o tout debut c t sur ton profil ?? et puis une fois aussi pour un post sur le make up ??
ludy faut pas croire tout ce que j'écris!
Humm de mon trop plein de films américains loool
La pompom girl et LE capitaine d'équipe de l'équipe de football américain, basket, base ball, c'était LE couple populaire par excellence lol
Mais en réalité au collége, lycée etc je m'en foutais comme de ma premiere corde à sauter. Je les voulais uniquement comme pote pour rigoler avec eux etc. Aprés ca devenait trop compliqué
Et je me rappel d'un mec au lycée c'était LE beau gosse du lycée. Un métisse italien, tunisien...On etait qu'ami, mais vraiment proche on passait nos "récrés" (hihi ca fait vrmt gosse) ensemble etc j'avais le droit à X regards de pestes...Sans compter les embrouilles avec les filles pour ca
Alors en réalité meme si le capitaine de l'équipe de foot avait du exister et que les mecs à cette époque m'aurait interessé JAMAIS je serai sorti avec lui !! Trop de problémes en perspective obligé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heuuu sur mon profil non je ne crois pas !
Pour le make up oui j'avais mis une photo du haut de mon visage j'avais caché à partir de la bouche
Moi c'était au lycéeah ouais tout ça lol
ça me fait penser au collège lol
C'est pour une étude comparative lolmoi j'en ai connu pourquoi ???
lolmoi j'en ai connu pourquoi ???
C'est pour une étude comparative lol
lol
et tu en dis quoi ? tu les classes ou et comment ?
bonsoir baabyy![]()
par dérière et violemment![]()
tu me fais rire à vouloir cataloguer les hommes !
salut à tous,
j avais envie de créer un sujet comme je pensais à l'époque universitaire où y avait souvent plein de soirées organisées chaque semaine et y avait toujours les mêmes personnes qui y allaient à quasi toutes
par extension ( je sais pas si ça se dit mais bref passons) j'ai pensé aux gars qui sortent très souvent le soir - ils connaissent tous les lieux branchés et les discothèques . Ca peut etre des garçons bien, propres sur eux, intelligents, distingués ouvert d'esprit ayant meme une situation stable mais ils sont accro depuis leur jeunesse à sortir très souvent le soir pour s'éclater ( drague, alcool .. etc )
qui s est déjà mis avec un type comme ça ?