Un/Une mytho démasqué(e)!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Matin fleur à tous :D

Voilà je voudrais vos avis: Quand vous démasquez un(e) mytho! comment vous faites pour lui faire comprendre qu'elle/il est grillé(e) mais tout en subtilité? :D

ou sans subtilité?

Matin fleur à tous :-D

Voilà je voudrais vos avis: Quand vous démasquez un(e) mytho! comment vous faites pour lui faire comprendre qu'elle/il est grillé(e) mais tout en subtilité? :-D

ou sans subtilité?

ya pas de mito , c'est juste que chacun a sa propre vérité ou conception de la vérité, il faut juste l'accepter :)
j'adore les mitos qui a force de mitoner intensement en toute occasion et ne se rendent meme plus compte qu'ils mitonnent et qu'ils sont grillés , une fois quon sait que c'est des mito on s'adapte et surtout en général ce sont des personnes tres divertissantes avec qui on ne s'ennuie pas ... mais bon moi je dis ca je dis rien :rolleyes:

Voilà je voudrais vos avis: Quand vous démasquez un(e) mytho! comment vous faites pour lui faire comprendre qu'elle/il est grillé(e) mais tout en subtilité? :-D

ou sans subtilité?

pose lui des questions pour lesquelles tu connais les réponses et que tu sais qu'il va pas dire la vérité, ça l'enfonce encore plus :D

Genre on va t'apprendre à toi NWIDI à être subtile et fine ? :sournois:

C'est comme si Bocuse demandait à un passant de lui apprendre à cuisiner :D

bon ricoré à toi

Voilà je voudrais vos avis: Quand vous démasquez un(e) mytho! comment vous faites pour lui faire comprendre qu'elle/il est grillé(e) mais tout en subtilité? :D

ou sans subtilité?

J'en démasque à longueur de journée, étant très observateur. Et je crois qu'on l'est tous un peu à un moment ou à un autre.

Quand c'est pas grave, je laisse couler, mais j'en prend note pour la prochaine fois... en fait non, puisqu'il n'y a pas de prochaine fois... je zappe !

Quand c'est plus grave je m'adapte à la situation... parfois tu n'as pas le choix, tu dois faire avec. Alors je mets e mytho face à ses contradictions en jouant le neu neu.
Je peux aussi mettre en garde les autres... c'est pas bien mais c'est pour la bonne cause.

Il m'arrive de m'enerver quand le mytho est de mauvaise foi, j'ai aussi tendance à oublier que c'est parfois aussi une pathologie

Genre on va t'apprendre à toi NWIDI à être subtile et fine ? :sourno is:

C'est comme si Bocuse demandait à un passant de lui apprendre à cuisiner : D
il était en couple alors qu'il se disait célibataire ?

Tt dépend du mensonge que tu as découvert Nwidi.

Allaah i mssakhkoum bjouj!

Hitch: je te jure j'ai perdu la main... et on veut vraiment nedem une personne :D

shams: pkoi quand on parle mytho tu penses de suite à l'amour? :D rassure moi tu n'associes pas les deux quand meme?

ya pas de mito , c'est juste que chacun a sa propre vérité ou conception de la vérité, il faut juste l'accepter : )
j'adore les mitos qui a force de mitoner intensement en toute occasion et ne se rendent meme plus compte qu'ils mitonnent et qu'ils sont grillés , une fois quon sait que c'est des mito on s'adapte et surtout en général ce sont des personnes tres divertissantes avec qui on ne s'ennuie pas ... mais bon moi je dis ca je dis rien :rolley es:
toi t'es trop un mytho :D
pose lui des questions pour lesquelles tu connais les réponses et que tu sais qu'il va pas dire la vérité, ça l'enfonce encore plus : D

genre tricoter pour arriver au but? :D

Allaah i mssakhkoum bjouj!

Hitch: je te jure j'ai perdu la main... et on veut vraiment nedem une personne :D

shams: pkoi quand on parle mytho tu penses de suite à l'amour? :D rassure moi tu n'associes pas les deux quand meme?

mdr non c mytho ds bladi qui me fait penser automatique à une histoire de coeur ou de statut social.

Daz 9edam la fac de droit 2 ou 3 fois o gallek ana avocat

bon ricoré à toi

J'en démasque à longueur de journée, étant très observateur. Et je crois qu'on l'est tous un peu à un moment ou à un autre.

Quand c'est pas grave, je laisse couler, mais j'en prend note pour la prochaine fois... en fait non, puisqu'il n'y a pas de prochaine fois... je zappe !

Quand c'est plus grave je m'adapte à la situation... parfois tu n'as pas le choix, tu dois faire avec. Alors je mets e mytho face à ses contradictions en jouant le neu neu.
Je peux aussi mettre en garde les autres... c'est pas bien mais c'est pour la bonne cause.

Il m'arrive de m'enerver quand le mytho est de mauvaise foi, j'ai aussi tendance à oublier que c'est parfois aussi une pathologie
Oui mais toi tu es un psy..chologue! tu arrives à gérer toutes les situations soubhanalah:D

genre tricoter pour arriver au but? :D

voilà :D

ben si c'est un vrai mitho il ne l'avouera pas mais au moins il aura vu que t'as tout saisi

j'en ai connu pas mal à une époque et je m'amusait à les pousser dans leurs mensonges, et quand ça me saoulait je les laissais parler, tout ça en faisant le crédule hihi

voilà : D

ben si c'est un vrai mitho il ne l'avouera pas mais au moins il aura vu que t'as tout saisi

j'en ai connu pas mal à une époque et je m'amusait à les pousser dans leurs mensonges, et quand ça me saoulait je les laissais parler, tout ça en faisant le crédule hihi
et maintenant tu n'en connais plus? :D
souvent ca( mytonne ) sur le plan sentimental pourquoi j'en sais rien !mais c'est souvent une des grandes causes

Oui souvent, mais là c'est pas sentimental amour, c'est plutôt comme pour faire pitié... pour qu'on plaigne la personne :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour